Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
lulu
zilgred
Mr M2237
Karmas
Harunamaho
Skellow
Fumeshime
Fenrill
Pikafan
lyn18
Pandamtaro
LeahFoxDen
osheridan
teamexplosive
Mūn
Schum2000
Nartos
Marl
Ar3v4
Guillic
BBK
Nyupun
SephyEvanight
Nagalfar
Jérald
Kamui
natch
Yuzuro
Akaba
charl0tte
Noth
Orsel34
Itachi
Askelon
thepokefan59
The_Elfangor
ilanos
Xagramaelian
Virgile
BouffPingouin
Khimar
Innes
Gale
Kirra
Zunashy
krysta
50 participants

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je viens de reprendre mon compte, je vous rejoins dans cette joyeuse aventure xD
1064770634
pseudo: Zephi

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je t'ai rajouté Surprised
Si tu vois quelqu'un avec "Max" comme pseudo, normalement c'est moi Smile

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je t'ai ajoutée aussi !
Part contre du coup Bouff, je constate que je ne t'ai pas !

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah bon ? C'est bizarre j'étais quasi sûr de t'avoir pourtant scratch
Je te mets mon identifiant: 5057460443

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Après j'ai plusieurs fois dût faire le ménage, alors peut être que je t'ai accidentellement enlevé car j'ai pas reconnu ton pseudo x(

Je te rajoute du coup !

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En fait je crois que ça vient du fait que t'avais plusieurs compte, non ?
Il me semble que c'était "Limsse" que j'avais et pas "Kirra", et comme la dernière fois j'ai effacé tout les comptes qui n'avait pas joué depuis des mois, peut-être que c'est un compte secondaire que tu n'utilises plus que j'avais dans mes amis study

Sinon sympa ton Roy +10, t'as de la chance d'avoir un de tes persos favoris dispo en 4* bounce

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je crois que mon deuxième identifiant est celui que j’ai complètement abandonnée en effet, donc c’est possible.

Merci pour bébé Roy x3
Et merci à la bannière 4/5* où il m’a harcelé mdr

J’aime beaucoup ta Lute aussi, elle doit peter des bouches, et cette res !
Si un jour t’arrives à la merge tout autant, elle va être effrayante !
C’est une natif 5* ? J’ai cru qu’elle existait en 4* haha

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui elle n'existe qu'en 5 étoiles et parfois j'ai l'impression qu'elle est aussi rare que les persos saisonniers x)   : Elle n'est réapparue que dans une seule bannière légendaire et on ne la voit jamais en tant qu'ennemie random (comme Mia et Dorcas) . Comme les persos saisonniers quoi , la seule différence c'est qu'on peut l'invoquer hors-focus, mais bon c'est tellement peu probable que ça reste un perso Ultra-rare comparé a certains persos qui reviennent souvent en focus. (Genre Ike, les persos Braves, Sigurd, etc ...)

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh tiens c’est vrai, j’avais pas fait gaffe avant, mais c’est vrai qu’en dehors du scénario et de l’arene, je les vois jamais ces 3 là

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Du coup, je t'ai ajouté aussi Bouff.

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je vous offre mon ID, vous pourrez admirer la magnifique Beruka, pur produit picard.
Spoiler :

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je t’ai ajouté !

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon ID : 6652866201

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aller hop, je t’ajoute aussi !

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Vos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 217618031

descriptionVos identifiants (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Vos identifiants (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre