Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soutiens de FE6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kamui
legrandgrand
Danallieth
Volt
Luminus
Pent
Fenrill
Hero
Pandamtaro
Gale
14 participants

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Elle le dit dans quel soutien ?

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Je me permet de remonter le sujet, parce que je revois les traduction, comme je les retranscrit sur le nouveau site...

Quand Cath dit: "Je déteste les bandits! J'ai juste envie de me détacher les cheveux quand j'entends parler d'eux!": il y a un problème, je pense que c'est une expression, parce que ça veut rien dire, honnêtement. Donc il faudrait retrouver la phrase exacte, si possible...


Il y a des chances que ce soit un truc du genre "m'arracher les cheveux" ^^"

_________________
Soutiens de FE6 - Page 6 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Dans le soutien avec Garret, celui qui est sur le canalblog, et aussi sur le nouveau site... rang C

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Voila ^^
"I freaking hate bandits. I feel like tearing my hair out when i hear about them"

J'ai aussi une vidéo de ce soutien si tu veux ^^

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Merci pour l'info! du coup je garde la playlist en stock en cas de traduction étrange Smile

J'ai rajouté sur le site tous les soutiens d'Alan, et je suis en train de m'occuper d'Astol en même temps... je crois que j'ai commencé à prendre la main!

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Et si on mettait les vidéos des soutiens, quand elles existent, en bas du soutien concerné? =)


EDIT : Détail pratique, dont je te laisse juger:

Pour les "Tous les soutiens d'Alan
Tous les soutiens de Lance"

Alan a son lien, mais Lance pas encore, puisque sa page de soutiens n'est pas encore créée. Peut-être est-il judicieux que tu créé d'abord toutes les pages des persos, pour ne pas avoir à remodifier ensuite chaque dialogue pour y insérer le lien en question?

_________________
Soutiens de FE6 - Page 6 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Et si on mettait les vidéos des soutiens, quand elles existent, en bas du soutien concerné? =)

à quoi ça servirait de mettre une vidéo anglophone dans un site francophone ?
Si on le fait autant récupérer tout les soutiens écrit sur serenes forest Razz 

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Mais nan justement, comme ça y a la version originale aussi, pour vérifier, au cas où, comme dans le cas présent, il y ait une traduction étrange, pour mieux comprendre le contexte =) Enfin c'est juste une idée, il est 2h du mat (ah non presque 3) et je suis fatigué maintenant haha

_________________
Soutiens de FE6 - Page 6 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Ne t'en fait pas panda, je relit toutes les traduction pour l'instant... Certes j'ai pas la vidéo sous les yeux, seulement pour les cas litigieux, mais je corrige les bourdes Wink

Et pour ta suggestion, j'y ai pensé, mais je préfère faire perso par perso, et puis comme tout est dans l'ordre alphabétique, c'est facile de savoir qui j'ai déjà fait, ne t'en fait pas Wink

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Ça marche, je te laisse gérer Wink
Et n'empêche, la partie FE6 est déjà super bien complétée grâce à toi, j'espère que tu auras le temps d'avancer à fond ces soutiens =)

_________________
Soutiens de FE6 - Page 6 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Mais c'est que c'est mon FE préféré, faut bien que je le fasse avancé du coup >< Et les soutiens vont finalement assez vite quand on a le coup de main: en 8 minutes, voir moins, c'est finit maintenant ^^

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
legrand, les soutiens que l'on a traduit moi et Pent (surtout moi) sont très très approximatifs.
J'avais tenté de les re-traduire (tout au moins les rendre + français), mais par manque de temps et d'envie, j'ai abandonné.
Alors surtout n'hésite pas à les relire et corriger ce qui ne te parait pas français! Smile

Tu peux retrouver les soutiens sur serenes forest.

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Merci flo', et ne t'en fait pas, je relis tout ceux qui me parait étrange... Il devrait rester des erreurs, parce que je reprends pas tout de 0, j'ai pas envie de tout me farcir non plus, je me fie à votre boulot, mais les fautes qui restent, s'il y en a, ne devraient pas être visible.

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
J'ai hâte de voir tout ceci terminé =)

_________________
Soutiens de FE6 - Page 6 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Ca va prendre du temps quand même, parce qu'il y en a une bonne centaine, voir bien 200 à tout péter... certes, juste 5 minutes par article, c'est rapide, mais vu la taille... j'en ai pour les vacances, à mon avis...

descriptionSoutiens de FE6 - Page 6 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre