Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionDiscutons des Soutiens de Fire Emblem 6 ! EmptyDiscutons des Soutiens de Fire Emblem 6 !

more_horiz
Tout se passe ici :
http://www.firemblemcfe-forum.com/t191-soutiens-de-fe6

MIEUX VAUT LIRE A PARTIR DE LA PAGE 5!
Etant donné que j'ai commencé une relecture attentive pour corriger les fautes et autres mauvaises traductions! Smile

Y'a pas à dire, je trouve les soutiens de FE6 beaucoup plus matures que ceux qui suivent par la suite (ça se rapproche des dialogues de FE4 globalement) : ça parle de mort, d'indifférence, de barbarie et souvent c'est plutôt triste, ou y'a même parfois des remises en question xD

Là, je viens de poster ceux de Chad : bah, ce garçon a vraiment du courage. Un peu à la manière de Cath, il vole pour les autres, et pas pour lui. Et pis son histoire (cf. son soutien avec Ellen) est toute triste T_T
Autre personnage dont j'apprécie particulièrement les soutiens : Igraine. Ils sont pas vraiment exceptionnels, mais ils parlent de la vie quotidienne d'Arcadia et accompagne Fa et Sophia dans leur découverte du monde extérieur.
Et pis l'histoire de sa fille (cf. soutien avec Fa) morte est triste T_T Mais son histoire est triste au fond, car elle a aussi perdu d'une manière son mari du jour au lendemain.

Les soutiens de la tribu Kutolah sont plus folichons je trouve : toujours intéressants, mais peut-être plus "banals". Même si Dayan en impose pas mal! O_o
Je trouve aussi les soutiens de Tate avec ses soeurs plutôt attendrissants : ils montrent qu'elles sont bien soudées, même avec la séparation.

par contre, vraiment, les soutiens de la clique d'Ostia (Wendy, Oujay et autre Barth) sont vraiment pas intéressants pour un sou ^^" Je vais prendre mon temps avant de relire ceux qui les concerne xD

Et vous, qu'en pensez-vous?
Avez-vous remarqué des fautes dans les soutiens?


Dernière édition par Fenrill le Lun 22 Fév 2016 - 14:18, édité 1 fois

descriptionDiscutons des Soutiens de Fire Emblem 6 ! EmptyRe: Discutons des Soutiens de Fire Emblem 6 !

more_horiz
Bah je viens de rentrer, et je ne vois que ça maintenant, parce que ça m'indiquait pas de "nouveau message" ici... -_-"

Merci Flo pour tous les soutiens de Chad! Un énorme travail encore une fois! Smile


(mais quand aurai-je le temps de tout compléter sur le site???!!!!)


EDIT : par contre depuis quelques temps ça m'indique un nouveau message dès que J'en ai posté un... c'est un peu gavant xD

_________________
Discutons des Soutiens de Fire Emblem 6 ! New_si10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre