Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Soutiens de FE6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kamui
legrandgrand
Danallieth
Volt
Luminus
Pent
Fenrill
Hero
Pandamtaro
Gale
14 participants

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Parles de ça ailleurs sil vous plait, c'est hs ici Wink -bah alors Pent!!^^-

_________________
Soutiens de FE6 - Page 2 New_si10

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site
Fa-Sophia

RANG C

Fa: ...
Sophia: ?
Fa...
Sophia: Fa, que regardez-vous?
Fa: Vous avez grandi un peu.
Sophia: Vrai...vraiment?
Fa: Ouais. Mais pourquoi?Fa reste toujours la même! Vous étiez la m^me comem Fa avant!
Sophia: Oui...Je suis moitié Dragon. Donc je grandis lentement. Mais vous grandissez...encore plus lentement que moi...
Fa: Pourquoi Fa reste petite? Pourquoi elle ne grandit pas comme vous?
Sophia: Vous êtes un Dragon divin...La durée de vie d'un Dragon est...près de l'éternité...J'ai du sang humain dans moi...Donc je vieillis plus rapidement...Comprenez-vous?
Fa: Non...
Sophia: Vous comprendrez quand vous grandirez...
Fa: Quand Fa va se développer? Bientôt?
Sophia: Oui...
Fa: Yay!

RANG B

Fa: Hum...
Sophia: ?
Fa: Sophia, quand est-ce que Fa va grandir?
Sophia: Bien...
Fa: Fa ne grandit pas du tout...Fa veut être adulte!
Sophia: Mais...vous pouvez vivre...pendant une très longue période. Même quand je mourrai...Vous serez encore vivante!
Fa: ?!Non! Non! Vous ne mourez pas!Nonnnnn!
Sophia:...
Fa: Waaah!
Sophia:Fa...Je suis désolée...Ne criez pas! Je suis fait de la même façon que vous...Mais...Savez-vous ce que veut dire...vivre jusqu'à l'éternité?

RANG A

Fa: Sophia?
Sophia: Oui?
Fa: Hum.....
Sophia: Oui.
Fa: Fa était effrayée que vous grandiriez et ne voudriez plus jamais jouer avec elle...Fa veut toujours être avec vous!Fa veut jouer à cache-cache et à l'étiquette et à beaucoup d'autres jeux amusants!
Sophia: Fa...Ne vous inquiétez pas! Je serai toujours...avec vous. D'accord?
Fa: Vraiment? Yahhhh!
Sophia: Oui...Nous serons toujours ensemble...

EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site
Je la sens toujours pas cette Sophia...GRRRR

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site
Bien changeons de style avec un soutien de Cath! Au fait, j'aurai bien besoin d'aide pour traduire avec moi, donc les protes sont ouvertes à qui le veut!

Cathe-Garret

Rang C

Cath: Hé vous!
Garret: Oui?
Cath: Vous...vous êtes un bandit?
Garret: Hum? Oui. Vous...êtes un voleur? Oui, un voleur!
Cath: Taisez-vous! Ne vous approchez pas de moi!
Garret: Quoi?
Cath: Je déteste les bandits! J'ai juste envie de me détacher les cheveux quand j'entends d'eux!
Garret: Oh, c'est ça? Je ne vais pas me soucier de ce que vous aimez ou n'aimez pas, de toute façon. Et vous êtes venue me dire cela? Vous devez avoir beaucoup de temps libre!
Cath: Hmph!

*Elle part*

Garret: Hein? Qui était-elle?

Rang B

Garret: Hum?
Cath: Oh...
Garret: Mince! Vous de nouveau?
Cath: Pouah, j'ia vu un bandit. Mon jour est fichu maintenant!
Garret: Heh! Vous n'êtes pas vraiment différent. Vous volez aussi. Vous n'avez pas reçu le droit de me critiquer!
Cath: Je vole seulement les riches.
Garret: Oh, donc vous jouez le bon voleur, n'est-ce pas? Cela ne donne pas le droit de juger...
Cath: Ha, peut-être non! Ce que je fais c'ets voler, je ne le nierai pas. Mais...Je le dis. Jamais je ne ferai des choses comme, par exemple, brûlait des villages et battre des gens innocents!
Garret: ...Bien...désolé...

Rang A

Garret: Hum?
Cath: Oh...
Garret: ...
Cath: Vous de nouveau? Mince!
Garret: Hé, attendez!
Cath: Je fais ce que je veux!
Garret: Je suis un bandit, comme vous l'avez dit. J'ai pillé et ai tué des innocents. Mais permettez-moi...de vous le dire.
Cath: Quoi?
Garret: Je...Je déteste aussi les bandits...et je déteste la façon dont je vivais en tant que tel. C'est tout.
Cath: ...Oui...
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
A ce qu'il parait les soutiens de FE6 ne sont pas dans les options quand on termine le jeu, c'est vrai?
En plus moi je l'ai en anglais!

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Luminus a écrit:
A ce qu'il parait les soutiens de FE6 ne sont pas dans les options quand on termine le jeu, c'est vrai?
En plus moi je l'ai en anglais!



non, on en put pas les avoir à la fin...soit il faut se souvenir, soit il faut alelr sur les sites anglais et traduire :p

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Directement venu du laboratoire de Pent:
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site
Igraine X Sophia

Rang C :
Igraine : Sophia, tu vas bien ?
Sophia : …Oh…Igraine…Oui…je vais bien…Je suis seulement…un peu étourdie…
Igraine : Ne te démène pas si tu ne te sens pas bien.
Sophia : Oui…le monde extérieur…c’est tellement grand…Je suis un peu…excitée…
Igraine : Et bien, tu n’as jamais été à l’extérieur d’Arcadia. Tu peux me demander ce que tu veux…Je connais le monde extérieur très bien, donc je peux t’expliquer certaines choses.
Sophia : Oui…

Rang B :

Sophia : Igraine…
Igraine : Qu’y a-t-il ?
Sophia : Hum…qu’est-ce que c’est …? Je l’ai trouvé… par terre…
Igraine : Voyons voir…Oh, c’est un carreau.
Sophia : Car… ?
Igraine : Les carreaux sont de grosses flèches utilisés par les balistes.
Sophia : Elles peuvent tirer quelque chose…d’aussi gros…Mais…c’est étrange…
Igraine : Étrange ?
Sophia : Les gens de l’extérieur…Ils font des armes aussi merveilleuses…et ils sont beaucoup plus avancés que nous…Mais…pourquoi continuent-ils de se battre ?
Igraine : ……
Sophia : Ils sont beaucoup plus… brillants que nous, donc…Je pensais qu’ils savaient…que la guerre ne mène à rien…C’est étrange…
Igraine : Oui…Tu as raison. C’est étrange…

Rang A
Igraine : Oh ? Tu sembles être de bonne humeur, Sophia.
Sophia : Oui…J’étais en train de parler… aux autres membres de l’armée…Les gens de l’extérieur…Ils sont tous gentils…
Igraine : Je vois…C’est bien.
Sophia : Cela serait bien…si nous pouvions être amis…avec les gens de l’extérieur…
Igraine : Oui…Mais l’Ancien nous a dit de ne pas parler avec les étrangers.
Sophia : Oui…
Igraine : Je comprends ce qu’il dit…Les pouvoirs des Dragons pourraient facilement détruire des pays entiers. Si les étrangers s’en rendaient compte, ils se battraient certainement pour l’avoir. J’ai vu plusieurs conflits comme ceux là dans ma vie.
Sophia : Oui…Mais…un jour…
Igraine : Oui…Si nous pouvons vivre avec les Dragons, ils n’y auraient pas de raisons pour que les étrangers ne puissent pas…

Tandis que moi, j'avais promis de traduire les soutiens de Clarien mais j'ai pas fait :p donc je continue!

Dorothy-Clarine

Rang C:


Clarine: Oh? Toi...
Dorothy: Moi? Oui?
Clarine:Pourquoi es-tu habillée en homme?
Dorothy:C’est...étrange?
Clarine:Bien sur!Une femme doit porter des robes élégantes.Une vraie femme doit être habillée correctement quand elle combat.
Dorothy:Vraiment...?Non, je suppose que vous avez raison. Je n'y connais rien...
Clarine: Hm...Je vois. Bien je suppose que je peux t’apprendre des choses.
Dorothy:Quoi? Non!Je ne réussirais pas dans de telles choses...
Clarine:Ne sois pas ridicule!Une femme doit toujours être belle.Aucun gentlemen ne voudra te regarder si tu es habillée comme ça!
Dorothy:Vous pensez que... Bien...elle m'offre de l'aide...Très bien.S’il vous plait apprenez-moi, Lady Clarine!

Rang B


Clarine: Bien... Dorothy, que faites-vous d'habitude?
Dorothy: Bien, je suis occupé dehors par le champs de bataille.J’aide à cuisiner des plats et des choses...
Clarine: Quoi? Sachez que vous pouvez quitter ces travaux sales et Merlinus! Cette personne vantarde!
Dorothy: Van..vantard? Le maître Merlinus est vantard?
Clarine: Comment vous occupez-vous de vos cheveux?
Dorothy: Je les lave avec de l'eau.
Clarine: Quoi?! Je ne peux pas le croire...!Ici, utilisez-le! Vous devez laver vos cheveux trois fois par jour avec cela! Compris?
Dorothy: T...Trois fois? Bien...Cela me semble cher...Je l'apprécie mais il serait inutile si je l'utiliserai!
Clarine: Ne dites rien! Je vous l'offre! Partez devant, prenez-le.
Dorothy: Oh...Bien, je vous remercie alors.
Clarine: Aussi...vous devriez changer votre façon de parler. Vous ne pouvez pas parler comem moi, avec un ton raffiné et élégant?
Dorothy: Hum...bien...(accent princesse) Oh, quel bau jour nous avons! Aimeriez-vous boire un verre de thé et prendre de petits crêpes non-sucrées cet après-midi? (fin accent princesse)
Clarine: Cela prendra beaucoup de travail...Bien, premièrement vous devez apprendre à vous occupez de vos cheveux, comment choisir vos robes, à danser convenablement, comment rejeter les offres des hommes...
Dorothy: Tout cela?
Clarine: Il y a plus encore! Vous ne devez pas renoncer si facilement! La voie à une dame raffinée est dure effectivement!
Dorothy: Bien...

Rang A

Dorothy: Hum...Lady Clarine?
Clarine: Oui?
Dorothy: J'ai vraiment essayé d'être une dame, mais...Rien ne semble avoir changer! Personne ne semble avoir remarquer...que je faisais des efforts. Je devrais peut-être renoncer...
Clarine: Bien...
Dorothy: Je suis désolé! Je sais que vous vouliez m'aider...Mais ce n'est pas de votre faute! Vous savez, avec moi, la base n'est pas très bonne...
Clarine: Dorothy! Savez-vous ce qui est incorrecte avec vous?
Dorothy: Quoi?
Clarine: Écoutez-moi, une dame parfaite doit avoir confiance en elle. Peu importe comment vous vous comportez, si vous n'avez pas foi en vous...Vous ne devez pas vous rabaissez. Compris?
Dorothy: Ou...oui!
Clarine: Ayez confiance en vous! C'ets moi qui vous le dit! Évidemment, vous deviendrez une grande dame un jour!
Dorothy: Oui, merci, Lady Clarine..
Clarine: .Et...Nous sommes des amis maintenant, non?
Dorothy: Eh?
Clarine: Ne m'appelez as "Lady Clarine". Appelez-moi juste Clarine!
Dorothy: Oh,d 'accord. Bien, alors, emrci Clarine!
Clarine: A-Ahem! Aujourd'hui, nous allons apprendre à boire du thé!
Dorothy: Très bien!

EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
By Pent:
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

Ray X Sophia


Rang C:

Ray: Hé, vous là-bas!
Sophia : ……
Ray : Hé ! Vous ne m’entendez pas ou vous m’ignorez complètement?
Sophia : …Ah…Moi ?
Ray : Y a-t-il quelqu’un d’autre ? Sapristi, êtes-vous sourde ou complètement stupide ?
Sophia : ……
Ray : De toute façon, j’ai entendu dire que vous utilisiez de la magie ancienne. Est-ce vrai ?
Sophia : ……
Ray : Laissez-moi regarder votre tome magique. Je ne pense pas avoir déjà vu…
*Ray est secoué vers le haut*
Ray : Ouch ! Mais qu’est-ce que…Venez-vous de faire cela ?
Sophia : …S’il vous plait…ne me touchez…pas…
Ray : …Bon, bon…Vous osez me faire face ?
Sophia : ……
Ray : Ha, c’est correct. Je vais vous laissez seule pour le moment. Mais montrez moi ce tome magique la prochaine fois que nous nous rencontrerons !
*Ray s’en va*
Sophia : ……

Rang B :

Sophia : ……
Ray : ? Quoi ? T-Toi !? Voyons, comment n’ai-je pas pu remarquer que tu t'approchais si proche…Qu-Qu'est-ce vous voulez !? Êtes-vous en train de vous venger pour l’autre jour ?
Sophia : …Voilà…
Ray : Le tome de magie noire ! Le légendaire … !
Sophia : …Oui…Vous en savez beaucoup…
Ray : Évidemment que j’en connais beaucoup ! Avez-vous idée de combien de temps je le cherche !? Alors le voici… …Wow…Je peux sentir son pouvoir… !
Sophia : …Le voulez-vous… ?
Ray : Je peux l’avoir !? Mais…êtes-vous sûre ? Vous n’en avez pas besoin aussi ? Pourquoi me le donner ?
Sophia : ……
*Sophia s’en va*
Ray : Hé, attendez ! Hé !

Rang A :

Ray : Hé, vous là-bas ! Vous ! Avec les longs cheveux encombrants !
Sophia : ……
Ray : Je vous redonne ce tome magique.
Sophia : …Quoi ? …Pourquoi… ?
Ray : Je n’ai pas besoin de me faire donner des choses. Je ne suis pas un mendiant.
Sophia : …Oui… …Mais…Je voulais le donner… à vous…
Ray : Quoi ? Pourquoi ?
Sophia : …Parce que…vous êtes une bonne personne…
Ray : Hein ?
Sophia : … Vous agissez comme un dur… … Mais…en réalité vous avez un grand cœur… Donc… Je voulais…vous le donner…
Ray : J’ai un grand cœur !? Seulement mon frère a dit quelque chose d’aussi ridicule !
Sophia : … Je vous connais… mieux que vous vous connaissez…
Ray : … Ne parlez pas ainsi. Vous allez faire peur aux gens.
Sophia : … …
Ray : Cela ne me dérange pas, par contre.
Sophia : … Merci…
Ray : …Quel est votre nom ? Je suis Ray.
Sophia : …Ray… …Mon nom… est Sophia…

Roy X Sophia


Rang C :

Sophia: Sire Roy…
Roy: Sophia? Qu’y a-t-il?
Sophia : Aujourd’hui…Vous ne devriez pas vous surmenez…
Roy : Que veux-tu dire ?
Sophia : Dans la bataille…Il y a un mauvais présage aujourd’hui…S’il vous plait, ne restez pas dans les premières lignes…
Roy : D’accord. Mais je ne pense pas que je puisse suivre ton conseil.
Sophia :…Pourquoi ?
Roy : Lorsque je vais en avant…C’est parce que je fais confiance aux autres. Je ne peux pas rester en arrière, apeuré d’une blessure. Je dois me battre aux côtés des autres.
Sophia : Oh…Je…
Roy : Merci de m’avoir averti, mais…Je suis désolé.
Sophia : ……

Rang B

Sophia: Sire Roy…
Roy: Sophia? As-tu encore senti quelque chose ?
Sophia : Non…Je voulais seulement m’excuser…
Roy : T’excuser ? À moi ?
Sophia : À propos de l’autre jour…Je vous ai dit que je sentais un mauvais présage au milieu de la bataille…
Roy : Oh, cela…
Sophia : Je suis désolée…Vous avez un tel fardeau…Et j’ai dit quelque chose qui vous inquièterais encore plus…
Roy : Non, c’est correct. En fait, je suis heureux que tu m’en aie parlé. J’étais plus prudent cette fois-là. Merci.
Sophia : ...
Roy : Si tu ne m’avais pas dit cela, j’aurais probablement été moins que prudent que je l’ai été. J’aurais pu me blesser gravement. Alors merci.
Sophia : Mais…Je…
Roy : Donc si tu sens quelque chose à partir de maintenant, viens me le dire, d’accord ?
Sophia : Oui…

Rang A

Sophia : Sire Roy…Je dois vous dire quelque chose…
Roy : Qu’y a-t-il ?
Sophia : Mon pouvoir…il n’est pas très fort…
Roy : Quoi ?
Sophia : Je peux voir le futur…Mais ce n’est qu’une vague image…Quelque chose de vraiment puissant…Je ne serais pas capable de voir…Je voulais seulement vous le dire…
Roy : Quelque chose de vraiment puissant ?
Sophia : Oui…Si je ne pouvais voir quelque chose très puissant…et que vous seriez blessé à cause de cela…je…
Roy : Merci. Mais je vais bien aller. Quand le temps arrivera, nous trouverons quelque chose pour cela.
Sophia : Mais…
Roy : Sentir le futur est quelque chose d’incroyable. Nous pourrions prévoir des désastres avant même qu’ils ne se produisent. Mais je ne serai pas trop dépendant de tes pouvoirs, alors ne t’en fais pas.
Sophia : Oui…
Roy : Je veux plus voir ton sourire que ton pouvoir. Je suis sûr que nous allons rencontrer d’autres épreuves à mesure que nous avancerons… Mais le moins que nous puissions faire serait de garder le moral, n’est-ce pas ? Allons-y !
Sophia : Oui… …Merci…Sire Roy…
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Personnages finis: SOPHIA, NIIME,
Les prochains: RAY, CLARINE, WENDY.......
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

Niime X Yodel


Rang C :
Niime: Et bien…cela fait longtemps qu’on ne c’était pas vu…
Yodel : Oui…Vous semblez bien aller.
Niime : Heh…Tu as certainement gagné plus que quelques années.
Yodel : Ha, oui, c’est très embarrassant. Vous semblez aussi jeune et aussi belle qu'auparavant.
Niime : …Est-ce une insulte ?
Yodel : Mais bien sûr que non…Cela fait vraiment longtemps. Combien d’années cela fait-il ?
Niime : Quarante…non, cinquante ans ? Cela fait très longtemps…
Yodel : Oui…Effectivement.
Niime : … Maintenant, je pense que je comprends comment tu te sentais à ce moment là.
Yodel : Oui…Moi aussi je comprends votre argument.
Niime : Mais c’était il y a longtemps…C’est un temps qui est révolu à jamais. Nos chemins se sont séparés ce jour là. Ils ne vont jamais se recroiser…
Yodel : ……

Rang B :
Voix : …Yodel… Yodel ! Ne peux-tu pas m’entendre ?
Yodel : Niime…
Voix : …Ils ont tué ta sœur. Elle criait ton nom pendant qu’elle mourrait. Malgré tout…tu n'as jamais rien fait.
Yodel : Je…
Niime : Les pardonner ? Ha, les pardonner ne résoudra rien. Si nous les laissons vivre, il est certain qu’ils répéteront leurs vils actes. D’innocentes personnes vont mourir par leurs mains. C’est ce que tu veux ? Répond-moi, Yodel !
Yodel : Niime, je…
*L’écran s’illumine, et Niime apparaît*
Niime : Yodel ?
Yodel : …Niime.
Niime : Que faisais-tu? J’ai presque pensé que tu étais finalement tombé mort.
Yodel : Non, je me rappelais juste le passé. Si je ferme seulement mes yeux, je peux me rappeler le passé comme si c’était hier…
Niime : Hmph… J’espère que tu ne deviens pas sénile.
Yodel : Je vois que votre sale bouche n’a pas changé du tout, vous non plus…

Rang A :
Yodel : La fin de cette guerre se rapproche.
Niime : Cela m’en a tout l’air.
Yodel : Qu'allez-vous faire lorsque ce sera fini ?
Niime : Qui sait ? N’ai-je pas dit que nos chemins sont différents, et qu’ils ne se recroiseraient jamais ? Nous allons seulement aller sur nos propres chemins.
Yodel : …Niime, nous avons tout les deux changés. Il y a peut-être un jour où nos chemins se recroiseront… Du moins, je l’espère.
Niime : …Et bien, personne ne peut prédire le futur. Qui sait, nous allons peut-être marcher sur le même chemin encore une fois… Personne ne sait…

Ray X Niime

Rang C :
Niime: Hum…
Ray: ?... Quoi?
Niime: Je vois que tu utilises de la magie noire. Même si tu n’es qu’un débutant.
Ray : !... Ne voyez-vous pas madame? Je suis occupé. Je n’ai pas le temps à gaspiller de parler avec de vieilles personnes comme vous.
Niime : Allons, pas besoin de se précipiter. Étudier tout seul ne va t’amener à rien.
Ray : !? Comment le savez-vous…
Niime : …Je n’ai pas vécu aussi longtemps pour rien, mon garçon. Je pense que j’ai plus de noirceur que toi.
Ray : Qui… Qui êtes-vous… ?
Niime : Mon nom est Niime. Tu devrais te rappeler le nom de tes aînés…

Rang B :
Niime : Ha, c’est le petit garçon mal élevé de l’autre jour.
Ray : …… Vous… Vous êtes l’Hermite sur la montagne. La maîtresse de la noirceur…
Niime : Et bien, je vois que je suis devenu connue. Que veux-tu de moi ?
Ray : … Je… Je veux que vous m’appreniez votre magie noire. Apprenez-moi tout !
Niime : Hum… Petit, est-ce comme cela que tu demandes des faveurs aux gens ?
Ray : …Je vais changer mon ton si vous ne l’aimez pas. Si vous voulez que je m’incline la tête jusqu’au sol et que je m’excuse, je vais le faire. Alors s’il vous plait apprenez-moi votre magie noire !
Niime : …… Hum, intéressant…… D’accord, essaie de lire ceci pour commencer.
Ray : …Qu’est-ce que…c’est… ?
Niime : Tu ne peux pas ? C’est un langage archaïque utilisé dans les plus vieux sorts.
Ray : Quoi… ? Les anciens manuscrits que je connais ne sont pas écrits comme cela…

Niime: Comprends-tu maintenant la profondeur de la magie noire ?Je vais te le donner. Bonne chance pour le lire.

*Niime s’en va*

Ray : Hmph… Évidemment que je vais le lire…

Rang A :
Niime : Alors ? Comment va ton étude ?
Ray : ……
Niime : Hum… Tu n’as même pas le temps de parler, hein ? Tu es mal élevé, et tu ne sais pas comment respecter tes aînés. Mais tu as l’air sérieux pour apprendre la magie noire. Mon garçon, pourquoi cherches-tu le pouvoir de la noirceur ?
Ray : …Ce n’est pas comme si j’avais une grande raison. J’utilise la magie noire pour moi. Je veux protéger ceux que j'aime, et détruire ceux qui s’opposent. Ceci est le pouvoir que je cherche.
Niime : Le pouvoir que tu cherches à obtenir… Il n’est pas à prendre à la légère. Il peut ébranler la terre s’il est mal utilisé.
Ray : Hmph…et alors ? Je vais faire exploser une ou deux planètes un jour ou l’autre.
Niime : …Je vois. Bien dit, garçon. Maintenant viens… viens dans les profondeurs de la noirceur… Évidemment, tu va devoir étudier ce livre avant tout.
Ray : …… …Merci.
Niime : Hum ? Qu’as-tu dit ?
Ray : … Rien.

Hugh X Niime


Rang C :
Hugh : ……
Niime : Hum… ? Est-ce que j'ai déjà vu quelqu’un d’aussi idiot pour passer à côté de moi sans me saluer ? Peu importe qui est-ce, il a l’air de souhaiter la mort de quelqu’un.
Hugh : H-Ho ! Grand-mère ! Quelle coïncidence!
Niime: Ne me raconte pas de salades ! Tu te caches dès que tu me vois, n’est-ce pas ? Tu as l’air aussi gêné que d’habitude.
Hugh : Et bien, grand-mère, tu as l’air en santé et en bonne forme… Tu ne planes pas de mourir bientôt, n’est-ce pas ?
Niime : Hmph ! Je ne peux pas mourir en laissant un petit-fils d’aussi pathétique que toi tout seul. Et ? Cela fait trois ans que je t’ai envoyer étudier la magie noire. J’espère que tu as une bonne raison pour expliquer cette magie anima qui t’entoure.
Hugh : Et bien, je suis devenu un mage.
Niime : …Suis-je en train de perdre mon audition ? Je pensais avoir entendu le mot « mage ».
Hugh : J’ai dit que j’étais devenu un utilisateur de magie anima !
Niime : Espèce…d’idiot ! Et tu oses te montrer devant moi !?
Hugh : À l’aide ! Au meurtre !
Niime : Idiot…
Hugh : Hé, où vas-tu, grand-mère ?
Niime : Je deviens folle en te parlant. Tu ferais mieux de ne pas montrer ta pathétique petite figure pour un bout de temps.
*Niime s’en va*
Hugh : …Je pensais qu’elle allait me battre jusqu’au sang. Et bien, soit elle devenue vieille, ou bien elle a juste été paralysée devant le beau petit-fils que je suis devenu. Dans les deux cas, je suis chanceux !

Rang B :
Niime : Hugh !
Hugh : Grand-mère !......
Niime : … Que fais-tu ?
Hugh : Hein ? Oh, je ne fais que me préparer à courir lorsque tu me lanceras un sort à la tête.
Niime : …Tu es vraiment un idiot.
Hugh : Que veux-tu dire par un idiot ? Allez, je suis ton seul petit-fils !
Niime : Oui, malheureusement tu es le seul. Et bien, ce qui est fait est fait. De toute façon, j’ai besoin de quelque chose qui est à toi.
Hugh : Vraiment ? C’est une surprise.
Niime : Donne moi le livre « Resire » que je t’ai donné lorsque tu es parti. Tu n’en a plus besoin.
Hugh : Euh...
Niime : Tu l’as…n’est-ce pas ?
Hugh : Euh…
Niime : Hugh, ces livres sont difficiles à trouver ! Si tu me dis que tu l’as vendu ou quelque chose du genre…
Hugh : Attends ! Non non non ! Je ne l’ai pas vendu ! Je l’ai donné !
Niime : Quoi !? Tu ne peux pas trouver de meilleure excuse ?
Hugh : Ce n’est pas une excuse ! J’ai rencontré ce garçon qui étudie la magie noire, et nous avons voyagé ensemble pendant un moment. Je me suis rendu compte que le garçon était un orphelin, alors j’ai eu pitié de lui, je crois. De toute façon, un matin quand je me suis réveillé, le garçon était parti, et le livre aussi !
Niime : Donc tu ne l’as pas donné, tu te l’aies fait volé par un enfant.
Hugh : J’imagine que tu pourrais le dire ainsi aussi.
Niime : C’est la seule façon de le dire aussi !
Hugh : …… Hé, grand-mère. Je peux te laisser si ta tête te fait mal.
Niime : …Oui. Je ne pourrais pas me montrer devant tes parents décédés si je laissais ma colère m’emporter et te réduire en milles morceaux.
Hugh : ! A-Alors salut !
*Hugh s’en va*
Niime : Il est comme son père… Il essaie d’être méchant, mais il ne peut pas se défaire son grand cœur… Pourquoi n’a-t-il pas hérité de ses talents en magie noire avec ?

Rang A :
Hugh : Grand-mère !
Niime: Quoi.
Hugh: Mon père était-il bon à la magie noire? Je ne m’en rappelle pas vraiment.
Niime : … Pourquoi ?
Hugh : Et bien, j’étais en train d’étudier la magie noire au début. Mais je n’y parvenais pas du tout, alors que ce garçon dont je t’ai parlé était vraiment bon en apprenant seul. Alors j’ai pensé que je n’avais peut-être pas le talent, alors j’ai changé pour la magie anima. Mais l’histoire est que je me demande pourquoi je n’ai pas de talent alors que j’ai ton sang ? Alors je me demandais si mon père avait du talent ou non.
Niime : Ton père avait plus de talent pour la magie noire que tu ne pourras jamais t’imaginer.
Hugh : Quoi ? Cela ne fait pas de sens… Attend. Je l’ai ! C’est cela !
Niime : À quoi penses-tu là ?
Hugh : Je ne suis pas ton vrai petit-fils, n’est-ce pas ? Ou-Ouch ! Pourquoi as-tu fais cela !?
Niime : J’exprime mon dégoût par rapport à ta stupidité. Tu es effectivement mon petit-fils. Je suis celle qui t’a amené dans ce monde.
Hugh : Arrêtes ! Mon style ne peut pas venir de ta vieille face ridée.
Niime : J’étais d’une incroyable beauté lorsque j’avais ton âge. Je fréquentais des hommes comme toi et je les laissais après qu’ils aient dépenser tout leur argent pour moi.
Hugh : Ouch…
Niime : Ta gentillesse vient de ton père, et ton talent pour la magie anima de ta mère. Ta stupidité… C’est probablement de ton grand-père.
Hugh : Quoi ? Ma mère n’était pas une Shaman ?
Niime : Au début, j’étais déterminé pour que la femme de mon fils soit une Shaman. Mais ta mère était belle jeune femme avec un grand talent pour la magie anima, alors je ne pouvais pas faire autrement qu’accepter… J’étais fière de tous les deux…Mais ils sont morts si jeunes.
Hugh : Tu dois être déçue que tout ce qui te reste soit un pathétique petit-fils, hein grand-mère ?
Niime : …… Ce qui est étrange, c’est que je ne le suis pas. Je ne peux pas dire à quel point je m’ennuyais de te crier dessus pendant que tu étais parti. Peut-être sont-ils plus adorables lorsqu’ils te donnent plus de fil à retordre. Je veux certainement que tu vives une longue et belle vie, Hugh.
Hugh : …Grand-mère.
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site

...Depuis le temps que je dis de bien refaire les listes...

Soutiens terminés:
-Ellen-Lugh
-Ellen-Zeiss
-Lalum-Roy
-Lilina-Roy
-Lott-Dieck
-Lugh-Ray
-Thany-Roy
-Ward-Zeiss
-Dieck-Thany
-Dieck-Clarine
-Dieck-Rutger
-Zeiss-Karel

Soutiens en attente d'être mis sur le site:
-Fir-Shin
-Niime-Fa
-Clarine-Lance
-Clarine-Rugter
-Sophia-Niime
-Fa-Sophia
-Cath-Garret
-Dorothy-Clarine
-Igrène-Sophia
-Ray-Sophia
-Roy-Sophia
-Niime-Yodel
-Niime-Ray
-Niime-Hugh
-Ray-Hugh

Hugh X Ray

Rang C:

Hugh: Hé!
Ray: Oh.
Hugh: Te voilà! Je n’aurais jamais imagine te voir dans cette armée. Je t’ai cherché partout !
Ray : …Et bien, je ne te cherchais pas du tout, moi.
Hugh : Abuser de ma gentillesse comme cela… C’est pour cela que je n’aime pas les enfants. Maintenant donne moi mon livre « Resire ».
Ray : Ah, oui. Ce livre là.
Hugh : … Tu ne l’as pas tout utilisé, hein ?
Ray: ……
Hugh: …Hé…
Ray : … Calmes-toi, je l’ai. Je ne faisais que l’emprunter. Je prévoyais te le redonner un jour.
Hugh : Espèce de petit avorton… Tu as dit que tu voulais le voir que quelque secondes, alors je te l’ai passé. Je ne m’attendais pas à ce que tu le prennes et que tu disparaisses !
Ray : Écoutes, je l’ai dit un million de fois. Je te l’emprunte, je ne te le vole pas.
Hugh : Et bien, quand comptes-tu me le redonner ?
Ray : Et bien, voyons voir… Je crois que je vais te le redonner après l’avoir utilisé vingt fois.
Hugh : Tu as mieux de tenir ta parole !
Ray : Évidemment.
*Ray s’en va*
Hugh : … Oh, et bien, je crois qu’il falloir attendre… Hé, attend une minute ! Il n’en restera plus après l’avoir utilisé vingt fois !

Rang B:

Hugh: Hé!
Ray : Oh.
Hugh: Je ne te laisserai pas partir cette fois! Donne-moi ce livre « Resire » maintenant !
Ray : … Je suis désolé, mais je ne peux pas.
Hugh : Quoi !?
Ray : Tu es un mage. À quoi cela te sert-il d’avoir une livre « Resire » ?
Hugh : Rah... Là n’est pas le point…
Ray : Un puissant sort qui pourrait être utilisé lors d’un combat ne te servirais à rien. Qui serait responsable si nous perdions une bataille parce nous ne l’aurions pas utilisé ?
Hugh : Euh… Bon d’accord, je vais te le laisser pour le moment. Mais tu vas me le redonner avec des intérêts, m’entends-tu !?
*Hugh s’en va*
Ray : … Hmph, quel idiot. Comment puis-je être berné par une telle excuse ? Je ne peux pas comprendre une stupidité aussi flagrante.
*Hugh réapparaît*
Hugh : …Hé.
Ray : …Zut…
*Ray s’en va*
Hugh : Espèce de petit… ! Redonne-le maintenant !

Rang A :
Hugh : Hein ? Qu’est-ce que c’est ?
Ray : Je vais te donner cette gemme.
Hugh : Où l’as-tu trouver ?
Ray : Ce n’est pas de tes affaires. De toute façon, je te la donne en échange du livre.
Hugh : Non. Je ne peux accepter ceci.
Ray : Pourquoi pas ? Cette gemme vaut assez chère pour t’en racheter un autre.
Hugh : Ce n’est pas une question d’argent. C’est à propos de ma fierté... Voyons voir… Je veux que tu t’excuses. Après tu vas pouvoir avoir ce livre gratuitement.
Ray : Ah… Je ne peux pas croire que tu peux t’entêter pour quelque chose d’aussi stupide.
Hugh : Hé, tu l’es aussi. Tout ce que tu as à dire est que tu es désolé.
Ray : Et bien, je ne vais pas le faire. Je t’ai repayé avec cette gemme.
Hugh : Et bien, je ne la prends pas. Tu vas être endetté tout et aussi longtemps que tu ne t’excuses pas.
Ray: ……
Hugh: ……
Ray : … Hmph… Les adultes.
Hugh: … Quel enfant têtu.

EDIT: les soutiens de ce message ont été ajoutés au site.

Et j'ai mis à jour la liste des soutiens ajoutés au site sur la première page Wink

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Ben si tu as besoin de traducteur je suis là... Very Happy

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
By Pent et moi^^

Wendy – Oujay

RANG C :

Oujay : Que faites-vous Wendy ?
Wendy : Je pratique ma promenade à pied.
Oujay : Promenade à pied ? Pourquoi ?
Wendy : Pour un chevalier, il est difficile de se relever si vous êtes à terre. Vous devez construire de fortes jambes pour vous assurez que vous ne tomberez jamais.
Oujay : Je vois.
Wendy : Ce sont les principes fondamentaux, Oujay.

RANG B :


Oujay : Ha ! Ha !
Wendy : Oujay, vous vous entraînez au maniement de l’épée ?
Oujay : Oui. Je ne peux pas perdre conte vous, donc j’ai cru que je devais revisiter mes principes fondamentaux aussi…
Wendy : Je vois. Mais, je ne perdrai pas non plus.
Oujay : Je suppose alors nous sommes en compétition.

RANG A :

Oujay : Comment faites-vous Wendy ?
Wendy : Je ne peux pas me plaindre si je veux êtres un fort chevalier.
Oujay : Oui, moi aussi. Si je veux être un mercenaire vigoureux…
Wendy : …Oujay, je vous remercie.
Oujay : Qu-quoi ?
Wendy : J’ai été capable de continuer parce que je voulais rivaliser avec vous. Si je ne vous avais pas avec moi, j’aurais renoncé probablement, en disant, « Cela n’est possible pour une fille comme moi de toute façon »
Oujay : Moi aussi. J’ai été capable de venir jusque ici grâce à vous. Nous sommes égaux.
Wendy : Oui. Mais je ne me permettrai pas de perdre une nouvelle fois contre vous.
Oujay : Je vous relance ces mots, Wendy.

Clarine – Klein

RANG C :

Clarine : Ahh ! Klein !
Klein : Qu-Quoi ? Qu’est-ce qui ne va pas, Clarine ?
Clarine : Vous êtes magnifique dans cette tenue aujourd’hui !
Klein : Et moi qui me demandais ce qui pouvait arriver dans ce monde pour que vous criiez ainsi…c’est tout ?
Clarine : Mais Klein ! Dans cette armée, chacun ne peut vous défier esthétiquement ! Vous brillez vraiment quand vous êtes avec eux, Klein !
Klein : Clarine, vous pensez cela seulement parce que je suis de votre famille…
Clarine : Non ! Il n’y a personne d’autre qui pourra vous correspondre dans ce monde ! Peut-être général Percival a plus d’autorité, mais vous serez toujours le plus beau !
Klein : Clarine, une dame parfaite ne dirait pas de telles choses.
Clarine : Mais c’est vrai !
Klein : Clarine…
Clarine : Mais j’essayerai d’être plus dure si vous me dites cela.
Klein : Oui, faites ainsi.

RANG B :

Klein : Clarine, venez ici !
Clarine : Oh, Klein ! Comment allez-vous aujourd’hui ?
Klein : Pas trop bien, j’en ai peur
Clarine : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Klein : Est-ce vrai que vous avez tenu des propos durs à l’encontre de l’ecclésiastique et qu’elle a crié ?
Clarine : Non, je ne l’ai pas fait crier ! C’est elle qui a commencé, toute seule, à cirer.
Klein : Donc…il est vrai qu’elle a crié.
Clarine : C’est sa faute ! Elle vous cirait les pompes !
Klein : Que voulez-vous dire ?
Clarine : Elle guérissait vos blessures avant que j’en aie reçu la chance.
Klein : Clarine !
Clarine : Mais j’aurai voulu guérir vos blessures pour que vous soyez fier de moi et diriez que j’étais d’une grande aide et…
Klein : …Mais j’étais fier de vous ! Je pensais que ma petite sœur si naïve grandissait…Mais maintenant que vous l’avez fait…
Clarine : Je, je ne le ferai plus jamais ! Ne me détestait pas s’il vous plait, Klein !
Klein : Que dites-vous là ? Je ne vous détesterai jamais.
Clarine : Oh, merci, Klein !

RANG A

Klein : Qu’est-ce qui ne va pas Clarine, vous semblez triste.
Clarine : Je…Je ne veux pas retourner au manoir après la guerre.
Klein : Pourquoi ? Père et mère rêvent de nous voir revenir.
Clarine : Je veux revoir père et mère…Mais si je reviens au manoir, je serai de nouveau traité comme une poupée. Je ne verrai jamais le monde extérieur et je me soucierai que de mon physique…
Klein : Bien, c’est comme ça que sont la plupart des dames Eturians.
Clarine : Oui je sais…Mais la formation de la dame la plus élégante dans Eturia ne semble plus comme avant.
Klein : C’est que vous grandissez et mûrissez, Clarine…Si vous restez au manoir vous pourriez mener votre vie sans faire n’importe quoi. Ce serait facile mais…
Clarine : Mais ce serait terriblement ennuyeux !
Klein : Oui effectivement…D’accord, voilà ce que nous ferons. Dès que cette guerre est finie, nous irons d’abord à la maison et montrerons à Père et Mère que nous sommes sains et saufs.
Clarine : Oui.
Klein : Alors nous pourrons discuter de votre avenir et ce que voulez faire.
Clarine : Oh, je sais déjà ce que je veux faire !
Klein : Comment ?
Clarine : Je deviendrai un général en magie comme Lady Cecilia !
Klein : Hum…Etes-vous sérieuse ?
Clarine : Evidemment ! Comme je serai un général en magie, je vous vous aiderai pour être général archer et nous serons toujours ensemble !
Klein : Clarine…Essayons d’être un peu plus réaliste…
Clarine : Oh, il serait magnifique de nous voir tout les deux habillés dans les vêtements des généraux d’Eturian.
Klein : Clarine…Bien, vous êtes encore une petite fille à ce que je vois.
Clarine : Avez-vous dit quelque chose ?
Klein : Non, rien.

(les soutiens de Clarine sont enfin finis^^Pent a fini ceux de Ray et s'attaque à ceux de Shin tandis que moi je finis le dernier de Dieck et je vais m'attaquer à Fa et Klein)

Chad X Ray

Rang C :
Chad : Hé, Ray !
Ray: …Chad. Qui a dit que tu pouvais venir me parler?
Chad : Et bien, je ne le ferais pas si je ne devais pas.
Ray : Que veux-tu ?
Chad : Roy…je veux dire Sire Roy désire nous voir.
Ray : Rien à faire.
Chad : E-Espèce d’idiot ! Ne dis pas de cela aussi fort ! Merlinus va encore être après nous !
Ray : Quoi, tu a peur de ce vieillard ?
Chad : Évidemment. Lui et Sire Roy sont tous deux nobles.
Ray : Haha, alors le petit Chad va s’agenouiller devant le pouvoir ?
Chad : …Ris pendant que tu le peux. Mais laisse-moi te dire un truc. Si tu vas contre la noblesse, nous ne pouvons pas nous plaindre peu importe ce qui se passera. Sire Roy n’a pas l’air d’être ce genre de personne, mais je ne suis pas sûr pour les autres.
Ray : ……
Chad : Je ne veux pas voir quelqu’un que je connais se faire battre devant moi. Tu as une sacré bouche, mais si tu ne veux pas te faire tuer, utilise-là quelque part d’autre… J’y vais, tu ferais mieux de venir aussi.
Ray : ……

Rang B :
Ray : …Hé.
Chad : …Quoi?
Ray: Tu continues toujours de voler et d’autre trucs du genre, hein.
Chad : ! Je n’ai pas d’autre choix, d’accord ? Je ne peux pas utiliser la magie comme toi. Tout ce que je peux faire pour cette armée est de débarrer les portes et aller chercher des informations…
Ray : Et bien, c’est déjà bien si tu en faire autant.
Chad : Quoi ?
Ray : Tu sais, l’autre jour lorsque nous devions aller voir ce Roy… Il a dit qu’il appréciait notre travail, nous qui sommes à peu près de son âge. Mais tu t’inclinais tout le temps et tu disais que tu ne faisais jamais rien d’important.
Chad : Oui ?
Ray : Tu fais seulement ce que toi tu peux faire. Alors pourquoi n’en es-tu pas fier ? Tu as l’air d’un idiot, à tout le temps te rabaisser comme cela.
Chad : …ha, essaies-tu de me remonter le moral ?
Ray : N-Ne soit pas ridicule ! Il n’y aurait aucune raison pour que je remonte le moral !
Chad : Ouais, c’est-ce que je pensais. Très bien alors, tu m’as faire peur pendant quelques secondes.
Ray : …Zut ! J’y vais !
Chad : Hé ! C’est quoi ton problème !

Rang A :
Chad : Hé !
Ray : ……
Chad: Ne m’ignores pas. Je dois te parler.
Ray : À propos de quoi ?
Chad : Lorsque la guerre sera fini, que vas-tu faire ?
Ray : …Et toi ?
Chad : Je vais aller chercher les petits en premier. Après je vais essayer de trouver de l’argent pour reconstruire l’orphelinat…
Ray : Alors je vais venir avec toi. Je ne peux rien faire tant que les petits ne sont pas établis.
Chad : … C’est ce que je pensais.
Ray : ?
Chad : Tu es en fait un bon gars à l’intérieur.
Ray : !!
Chad : Lugh disait toujours que tu étais gentil. Je pensais qu’il essayait de te protéger vu que tu étais son frère, je ne pense plus cela. Il est ton frère, il sait comment tu es réellement.
Ray : … Tu es aussi naïf que Lugh ! Dis ce que tu veux ! Je m’en vais !
Chad : Ah, tu n’as pas besoin d’être embarrassé… Hé ! Attends ! Ne t’en vas pas pour vrai !

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Désolé de poster la, mais vraiment bravo pour votre travail, je ne serais jamais capable d'en traduire un seul en français.

Panda : J'avoue, c'est remarquable Wink

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Hero a écrit:
Désolé de poster la, mais vraiment bravo pour votre travail, je ne serais jamais capable d'en traduire un seul en français.

Panda : J'avoue, c'est remarquable Wink


Merci à vous deux! Cela nous ravit (je parle en même avec Pent XD)...Nous espérons (enfin plutôt moi^^) finir tout ça avant octobre maximum^^

Dieck – Klein :


RANG C :


Klein : Excusez-moi.
Dieck : Vous avez besoin de quelque chose, général Klein ?
Klein : Dieck…ne me reconnaissez-vous pas ?
Dieck : Bien, Bien…Je n’aurais jamais pensé que tu te souviendrais de moi.
Klein : Je vous ai reconnus immédiatement ! Vous n’avez pas semblé me remarquer, alors j’ai décidé de vous parlez…
Dieck : 13 ans…Le petit Maître Klein a grandi à ce que je vois.
Klein : Vous pouvez arrêter de m’appeler Petit Maître. J’ai déjà 19 ans maintenant. J’ai travaillé comme général sous les ordres du roi lui-même.
Dieck : Oui, je sais. Vous êtes devenus quelqu’un…Comment vont lord Pent et sa femme ?
Klein : Ils sont toujours décontractés comme d’habitude. Sans tenir du coup d’Etat, ils n’ont pas l’air du tout d’être concernés. Je les envie vraiment quelques fois.
Dieck : Bien, tu es devenu impressionnant, toi-même.
Klein : Comment ? Que voulez-vous dire ?
Dieck : Bien, nous parlerons plus tard.

*il s’en va*

Klein : Dieck ! Nous venons juste de nous revoir…

RANG B :

Dieck : Klein ! Ne partez pas autant devant !
Klein : Cette position est encore sûre.
Dieck : Vous les archers, vous devriez rester derrière nous et à l’abri. Il n’y a aucune raison pour que tu te mettes en danger.
Klein : Dieck, je vous ai dis, que je ne suis plus un enfant. Jusqu’à maintenant, j’ai mené une escouade sur le front tout le temps.
Dieck : Désolé, mais tu es toujours « Petit Maître Klein » pour moi. Si tu venais à te blesser, je ne saurais quoi dire à Lord Pent.
Klein : Si vous êtes si prévenants, vous devriez revenir au manoir. Dieck, quand cette guerre sera finie, voulez-vous revenir avec moi à la maison ? Mon père et ma mère apprécieront certainement…
Dieck : Klein, j’apprécie votre proposition. Mais si tu te soucies vraiment de ta maison, alors tu devrais arrêter de causer avec un modeste mercenaire comme moi. Ce ne sera pas bon pour l’avenir.
Klein : !? Comment...
Dieck : Tu me parles seulement comme cela parce que nous comme en guerre. Compris ?
Klein : …

RANG A :


Klein : Dieck.
Dieck : …Klein, j’ai dit de ne pas venir me parler si souvent.
Klein : …J’ai voulu vous conter une histoire. Je veux que vous écoutiez car nous sommes dans de tels temps agités…C’était il y a 15 ans, à la meilleure arène d’Aquleia. L’enfant d’un noble a été attaqué par un des lions qui devaient être utilisés au premier spectacle.
Dieck : …
Klein : Un jeune gladiateur sauva l’enfant. Ordinairement, il était épéiste qualifié qui pouvait vaincre quelqu’un de deux fois sa taille avec de l’aisance. Mais cette fois il était contre un lion, il n’en sortit pas indemne. Il a été blessé plusieurs fois sur son corps et son visage a subi quatre profondes cicatrices.
Dieck : …
Klein : Le noble engagea le gladiateur ayant sauvé son enfant. Pendant plusieurs années, le jeune homme a exercé comme gladiateur de la famille et a su se faire un nom dans l’arène. Mais un jour, il paya subitement sa liberté et partit. L’enfant, qui était admirateur du gladiateur et qui le considérait comme un grand frère, se sentit trahi et attristé…Mais maintenant je comprends. Vous pensiez que c’était le meilleur pour la famille…
Dieck : Tu…Tu es trop gentil avec moi, un simple serviteur. Lord Pent et sa femme m’ont élevé comme si j’étais leur enfant réel, sans tenir compte des plaintes et des pointages de doigts sur la famille. C’est pour cela que je suis parti…
Klein : …Je comprends ce que vous ressentez. Mais je ne vous approuve pas.
Dieck : !?
Klein : Vous pensiez toujours à ce qu’il y avait de mieux pour nous…Mais n’avez-vous jamais considérer les inquiétudes que nous avions pour vous ? Je ne veux pas d’une relation dans laquelle nous nous ignorons quand nous nous rencontrons.
Dieck : …Il semble que je sois égoïste.
Klein : Alors vous reviendrez avec nous, comme une famille ?
Dieck : Oui, tu as gagné, Petit Maître Klein. Je serai sûr de me montrer à Lord Pent à chaque fois que nous aurions la chance de nous voir.

Fa – Sue

RANG C :

Fa : La la laa…Oh ! C’est Sue !
Sue : Vous semblez vous amuser, Fa.
Fa : Oui, c’est que Fa a beaucoup de jeux et beaucoup d’amusements ! Fa arrive pour jouer dehors, maintenant !
Sue : C’est cela qui est si amusant ?
Fa : Ouais. On n’a jamais permis à Fa de jouer dehors.
Sue : Jamais…? Vous restiez toujours à l’intérieur ?
Fa : Uh-huh
Sue : Je…vois…
Fa : La la la laa…

*elle s’en va*

Sue : Toujours à l’intérieur…Elle n’a jamais eu la bénédiction du Ciel ou la chaleur de la Terre…

RANG B :


Fa : Sue !
Sue : Qu’est-ce qui ne va pas Fa ?
Fa : Pa peut monter sur votre cheval quelques temps ?
Sue : Mon cheval ? Evidemment, vous pouvez le monter maintenant…
Fa : Non, pas maintenant. Roy a dit à Fa de na pas énerver les autres !
Sue : Je vois…
Fa : Ouais. Il y a un endroit où Fa veut faire du cheval !
Sue : Où ?
Fa : Un endroit avec beaucoup de jolies fleurs ! Ou un endroit où le soleil brille et où c’est tout agréable et chaud !
Sue : …D’accord. Nous irons.
Fa : Yeah ! Merci, Sue !

RANG A :

Fa : Sue !
Sue : Fa ?
Fa : Fa veut voir beaucoup d’autres endroits ! Fa veut en apprendre plus du monde extérieur !
Sue : …
Fa : Sue…
Sue : Oui…Dès que cette guerre sera finie, nous pourrons aller à beaucoup de lieux différents.
Fa : Vraiment ?
Sue : Oui. Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui ont été nourries par les bénédictions du Ciel et la chaleur de la Terre. Nous pouvons aller voir toutes ces choses-là !
Fa : Humm…Fa ne comprend pas !
Sue : Vous comprendrez quand vous serez un peu plus grande. Je sais que vous allez mûrir.

(voilà^^je suis au RANG b du soutien Fa - Elphin et ensuite je ferai Fa - Igrène)

--------------------------------------------------

Shin X Zeiss


Rang C:
Zeiss: Aille!
Shin: …
Zeiss: Qu-est-ce qui tu fais à me tirer dessus ! Je suis de ton côté !
Shin : …Oh, c’est vrai. Tu l’est.
Zeiss : Oh, c’est vrai !? C’est mortel pour un Chevalier Dragon de se faire tirer par une flèche. Regarde la prochaine fois, veux-tu ?
Shin : ……
*Shin s’en va*
Zeiss : …… Alors il me voit comme un ennemi. Et bien, je crois bien que c’est inévitable avec ce que Biran a fait à Sacae… Mais nous ne pouvons nous battre entre alliés… Et bien, je pense que je devrais échanger quelques propos à ce sujet.

Rang B :
Zeiss : Hé, Shin ! Comment vas-tu ?
Shin : …Bien, comme tu peux le constater.
Zeiss : Tu es vraiment bon avec ton arc, hein ? Tu touches presque toutes tes cibles. Je voudrais bien moi aussi, mais je suis un peu…
Zeiss : !!
Shin : Attention !
Zeiss : !
Shin : ..Hum. J’ai manqué sa gorge.
Zeiss : Je pensais l’avoir tué… Désolé, je te fais réparer mes erreurs…
Shin : C’était une réaction automatique.
Zeiss : Ce n’est pas grave. Tu as quand même sauvé ma vie. Hé, pourquoi ne me donnes-tu pas quelques trucs pour que mes attaques soient plus précises ?
Shin : Non.
*Shin s’en va*
Zeiss : …… …Et bien, au moins il m’a aidé…

Rang A :
Zeiss : Shin ! Derrière toi !
Shin : !
Zeiss : Tu vas bien ? Je pense que même toi a quelques problèmes lorsque tu es entouré.
Shin : Tu n’avais pas à faire cela.
Zeiss : Et bien, je l’ai vu. C’était une réaction automatique.
Shin : ……
Zeiss : Et bien, je vais y aller là, mais sois sûr de me pas me tirer dessus une autre fois !
Shin : Je ne vais pas faire cette erreur.
Zeiss : En tout cas tu l’as fait l’autre jour ! … Et bien, nous sommes en pleine action, alors on ne peut aider le fait que l’on peut faire des erreurs quelques fois.
Shin : Je ne suis pas assez stupide pour pointer mon arc sur un allié… C’est impossible que je puisse te tirer dessus.
Zeiss : … Ouais, tu as raison !
Shin : Je vais être juste derrière toi. Laisse les ennemis que tu as ratés à moi.
Zeiss : Ouais, je vais le faire !

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
Finalement, je vais déléguer les soutiens de Klein à Pent car ils sont longs XD Je vais plutôt m'occuper de soutiens du trio Bord, Wendy, Barth et de Oujay et Astol! Tandis que Pent a fini ceux de Shin^^IL va commencer les deux derniers de Rutger!

By Pent:


Shin X Dayan

Rang C :

Shin : Chef.
Dayan : Shin… Je suis désolé de t’avoir donné une tâche aussi difficile. Je dois te remercier d’avoir retrouvé ma petite-fille.
Shin : Ce n’était rien, chef.
Dayan : Cela n’a pas du être un voyage de tout repos. Où es-tu allé après nous avoir quittés ?
Shin : Après que nous ayons perdu la bataille, je suis parti à la recherche de Dame Sue. J’ai traversé Lycia et j’ai passé l’océan vers les Îles Occidentales. C’est là que je l’ai trouvé. C’était plusieurs mois après que vous m'ayez donné l’ordre.
Dayan : Je vois… Cela fait longtemps que nous avons perdu la bataille.
Shin : Chef…
Dayan : Nous avons perdus bien de membre du clan… des jeunes aussi.
Shin : Mais vous avez survécu, Chef. Peu importe comment est séparé le clan, vous pouvez le rassemblez de nouveau.

Rang B :
Shin : Les nations à l’Ouest, comme Lycia et Etruria étaient très différentes de Sacae. Il y avait des soldats portant de lourdes armures empêchant nos flèches de passé.
Dayan : J’imagine. Dans les vastes plaines de Sacae, les cheveux sont cruciaux. Par contre, dans les régions plus peuplés, les endroits clés sont protégés par des soldats comme ceux dont tu m’as parlé.
Shin : Oui.
Dayan : Ce n’est pas surprenant que nos tactiques échouent dans des pays étrangers.
Shin : ……
Dayan : La trahison et la tricherie ne sont que de petites tactiques pour eux. Seulement nous, nous pensons que de telles tactiques sont répugnantes. Cela n’est pas surprenant que nous perdions.
Shin : …Mais…Je ne peux accepter de tels…combats déloyaux.
Dayan : Même, tu dois accepter le fait que des gens l’utilisent. Nous devons être prêts lorsqu’elles sont utilisées sur nous.

Rang A :

Dayan : Shin.
Shin : Oui ?
Dayan : Père Ciel ne nous a pas donné que malchance. Quelques bonnes choses nous on été donnés. Spécialement pour toi.
Shin : Que voulez-vous dire ?
Dayan : Le royaume n’est plus comme il était. Nous Sacaéens devons penser avec de plus grandes ambitions en dehors du clan.
Shin : Mais Chef…
Dayan : Tu as l’air d’avoir appris beaucoup durant tes voyages. Je suis déjà trop vieux pour changer ma façon de penser. Mais tu es encore jeune. C’est ta responsabilité de mener Sacae vers un meilleur futur. Ceci est un ordre de ton chef, Shin. C’est maintenant le tour aux jeunes de décider du destin de Sacae.
Shin : Oui…

Fa – Elphin

Fa : …
Elphin : ?...Vous avez besoin de quelque chose ?
Fa : !Hum…Quelle est cette chose ? IL fait de jolis sons.
Elphin : C’est une harpe. Aimez-vous sa musique ?
Fa : Ouais ! Fa l’aime vraiment ! Et…Quel est votre nom ?
Elphin : Mon nom est Elphin, jolie demoiselle.
Fa: Elfe…?
Elphin: Elphin.
Fa: Elphin!
Elphin: C’est ça.
Fa : Fa vous aime, aussi, Elphin! Vos cheveux soufflent dans le vent comme de l’or quand le soleil luit fortement ! Fa aime de jolies choses comme ça !
Elphin : Bien, c’est un honneur. Merci.
Fa : Fa peut-elle venir vous voir de nouveau ?
Elphin : Evidemment. N’importe quand.

RANG B :

Fa : Elphin !
Elphin : Ah, la jolie demoiselle de l’autre jour. Bonjour.
Fa : …Le nom de Fa n’est pas « jolie demoiselle ! »
Elphin : Oh, pardonnez-moi. Alors…vous appellerais-je Mlle Fa ?
Fa : Le nom de Fa n’est pas « Miss Fa » ! C’est Fa !
Elphin : Comme vous voulez, Fa. Fa…ce nom a un sens unique. Est-ce votre vrai nom ?
Fa : Non, le nom réel de Fa est très dur. Mais ils disent que un son que els humains ne peuvent entendre.
Elphin : Je vois.
Fa : Mais peut-être vous pourriez l’entendre Elphin ! Vous faites tant de jolis sons, peut-être pourriez-vous entendre le vrai nom de Fa !
Elphin : Essaierons-nous dans quelques temps ?
Fa : Ouais !

RANG A :

Fa : Elphin ?
Elphin : Oui, qu’est-ce que c’est, Fa ?
Fa : Fa voulait toujours vous demander quelque chose.
Elphin : Qu’est-ce que c’est ? J’espère pouvoir vous donner une réponse.
Fa : Hum…êtes-vous une fille ou un garçon ?
Elphin : …Qu’en pensez-vous ?
Fa : Fa a cru que vous étiez une fille à la première discussion, vous êtes si joli et vous sentez agréablement bon ! Mais Roy a dit l’autre jour que vous étiez un homme alors…Vous seriez un garçon ?
Elphin : Oui, je suis un garçon…Etes-vous déçue ?
Fa : Non !... Hooo, vous êtes un garçon…Heehee…
Elphin : Hum ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Fa : Hé, Fa va devenir jolie en grandissant. Attendez donc jusque là ; bien ? Promettez !

*Fa s’en va*

Elphin : Fa ! Attendez !… Je doute sérieusement que je sois encore vivant quand elle aura grandit…Bien, je suppose que je devrais y aller maintenant.

Fa – Igraine

RANG C:

Igraine : Fa.
Fa : Igraine! Regardez! Regardez ! Un papillon !
Igraine : Fa : vous ne devriez pas faire autre chose ? Le Maître Roy ne vous a pas donné la mission de faire autre chose ?
Fa : Les ordres de Roy ne sont aucunement amusants.
Igraine : Fa, vous devriez faire ce que l’on vous a dit.
Fa : Aww…Mais Fa ne veut pas.
Igraine : Fa.
Fa : …Erk…
Igraine : Dites que vous êtes désolé !
Fa : …Fa est désolée.
Igraine : Fa, regardez. Vous avez promis à Roy que vous feriez ce qu’il a demandé, c’est-ce pas ? Si vous faites une promesse, vous devez la tenir. Bien ?
Fa : Bien…
Igraine : Bonne fille. Bien, alors, allons-y.
Fa : Ouais.

RANG B :

Igraine : Venez ici, Fa. Je vais tresser vos cheveux.
Fa : Yeah !
Igraine : Aimez-vous toucher vos cheveux, Fa ?
Fa : Oui !...Igraine, Fa deviendra-t-elle jolie ?
Igraine ; Oui. Vous avez de jolis cheveux… Vous deviendrez très belle quand vous grandirez.
Fa : Comme vous ?
Igraine : Bien…je suppose.
Fa : Yeah ! Hé, Igraine !
Igraine : Fa, tenez encore.
Fa : Bien !
Igraine : …
Fa : Qu’est-ce qui ne va pas ? Vos mains vous font mal ?
Igraine : Oh, je suis désolé…Je me souvenais juste de ma fille. Elle était une fille très attrayante, comme vous.
Fa : Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
Igraine : Elle est partie…Elle est partie dans un endroit très loin.

RANG A :


Fa : Igraine !
Igraine : Fa !
Fa : Vous parliez de votre fille l’autre jour.
Igraine : Oui.
Fa : Fa la connaît.
Igraine : Quoi ?
Fa : Elle avait l’habitude de venir jouer avec Fa. Quand Fa était toute seule dans sa pièce, elle est venue avec Sophia pour jouer et décrire le monde extérieur.
Igraine : …
Fa : Elle a dit que vous étiez « le gardien ».
Igraine : Je vois…
Fa : Mais…Elle a arrêté de venir voir Fa. Fa a demandé de ses nouvelles à Sophia, mais elle ne disait rien. Est-ce la faute de Fa ? Fa était-elle une mauvaise fille ? Fa l’a-t-elle rendue furieuse et est parti à cet endroit lointain ?
Igraine : No…Ce n’est pas le cas. Elle n’était jamais envieuse de vous, Fa. Elle ne peut juste plus jouer avec vous. Mais…Elle vous aimera toujours, Fa.
Fa : Vraiment ?
Igraine : Oui…Evidemment.

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
la flemme de copier les autres...

Shin X Sue

Rang C :
Shin : Dame Sue, reculez je vous prie. Cela n’est pas judicieux de demeurer en avant.
Sue : Shin, ceci est un champ de bataille. Je dois aller en avant pour me battre.
Shin : Je vais m’occuper des combats. Vous devez penser à votre sureté.
Sue : Mes talents à l’arc sont devenus bien meilleur qu’avant. Je suis sûre que je peux être d’une aide à l’armée.
Shin : J’ai pour ordres du Loup Argent de vous gardez saine et sauve. Je ne vais pas vous permettre de vous mettre en danger.
Sue : …Oui. Je vais faire comme vous dites.
Shin : Merci.
Sue : Vous ressemblez à Grand-père lorsque vous discutez avec moi.
Shin : Évidemment. Le Loup Argent est la personne que je respecte le plus.

Rang B :

Shin : Dame Sue, vous restez toujours en avant, n’est-ce pas?
Sue : Je comprends que vous vous inquiétiez, mais je ne peux pas restez derrière, assis à ne rien faire non plus. Je ne peux juste pas restez derrière regarder les autres se battre alors que je me cache à l’abri.
Shin : Je comprends votre embarras. Mais Dame Sue, ne vous surmenez pas trop. Vous êtes le dernier espoir du clan.
Sue : Et bien c’est une raison de plus pour aller en avant pour me battre.
Shin : Cela dépend de l’endroit et du temps. Il y en a certains qui ne suivront pas quelqu’un juste parce qu’elle est en avant. Dame Sue, nous avons un but. Nous devons regrouper notre peuple et reconstruire le clan Kutolah. Ne l’oubliez pas je vous prie.
Sue : Vous aussi.
Shin : Hein? Moi?
Sue : Je ne veux pas que vous vous surmeniez pour me protéger. Je ne suis pas la seule à travailler pour reconstruire le clan.
Shin : Oui, vous avez raison. Je vais m’en rappelez, madame.
Sue : Merci. Promettez-vous de ne pas vous inquiétez?
Shin : Oui.

Rang A :
Sue : Shin, vous allez bien?
Shin : Que se passe-t-il, Dame Sue? Vous ne semblez pas aller bien…
Sue : J’ai entendu que vous vous étiez fait embusquer…
Shin : Je ne suis pas blessé, madame.
Sue : …Shin, je veux que vous vous retiriez vers l’arrière. Je vais prendre votre place.
Shin : Que dites-vous, Dame Sue? C’est censé être l’inverse!
Sue : J’ai pris ma décision. Vous allez vous retirer.
Shin : Mais…
Sue : Retirez-vous vers l’arrière, Shin! Ceci est un ordre.
Shin : Y a-t-il quelque chose? Vous n’agissez pas comme d’habitude.
Sue : … Tout le monde… Ils ont tous été tué par Biran… Je n’ai même pas put retracer le traître dans nos rangs, et… les membres de notre clan on tous été tués devant mes propres yeux… Je ne fus d’aucune aide Shin. Je ne veux pas revivre cette expérience encore une fois. Je ne veux pas te perdre!
Shin : Dame Sue…
Sue : Vous ne devez pas mourir avant moi, c’est clair?
Shin : On m’a ordonné de vous protégez, Dame Sue. C’est impossible que je vous laisse en arrière et que vous mouriez.
Sue : Me le promettez-vous?
Shin : Je vous le promets au nom du Père Ciel et de Mère Terre.


Shin X Dorothy


Rang C :
Shin : …… …… ……
*Shin s’en va*
Dorothy : …Soupir… Pourquoi est-ce que je me cache ici? Je veux lui parler, mais il est un peu… intimidant. Je voudrais qu’il m’apprenne à parfaire mes techniques à l’arc… Mais comment puis-je lui parler? Et bien… peut-être une autre fois…

Rang B :

Dorothy : Bonjour, Shin! Mon nom est Dorothy. … Un peu trop intrusive ? Voudrais-tu faire un duel entre archers? …Mais je ne veux pas me battre contre lui. Quel bel arc ! Où l’as-tu acheté ? …Non, cela ne sonne pas bien du tout. Humm… c’est difficile…
*Shin apparaît*
Dorothy : …… Oh, je sais ! Je peux lui amener de la nourriture qu’il aime… Attends, je ne sais pas quel genre de nourriture il aime… J’aime les fruits, mais les aime-t-il ?
Shin : ……
*Shin s’en va*
Dorothy : Humm… et bien… que puis-je faire ?

Rang A :

Dorothy : Humm… Mais pourquoi est-ce que je m’inquiète tant que ça à propos de lui… ? … Je ne peux pas trouver ça non plus. De toute façon, je dois trouver une façon de lui parler…
*Shin apparaît*
Dorothy : … Oh…
Shin : ……
Dorothy : Euh, euh…hum… B-Bonjour!
Shin: Oui,salutations.
Dorothy: Euh, qu-quel…
Shin : ?
Dorothy : Q-Quel…quel… genre…
Shin : Quel genre… ?
Dorothy : Quel genre de nourriture aimes-tu ? …… …Ouf…
Shin : Les fruits.
Dorothy : Hein ?
Shin : Quel genre de nourriture est-ce que j’aime, c’est ça ? J’aime les fruits.
Dorothy : Euh… …M’as-tu entendu parler toute seule ?
Shin : C’est difficile de ne pas entendre une voix aussi forte.
Dorothy : Euh…hum…
Shin : Si tu veux me parler, alors n’hésite pas.
Dorothy : C’est vrai !?
Shin : Évidemment…on est dans la même armée.
Dorothy : Oui !

descriptionSoutiens de FE6 - Page 2 EmptyRe: Soutiens de FE6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre