Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Ekhynoxx
BouffPingouin
krysta
Itachi
Khimar
mexico
Askelon
Nawan
Phoenix
jbm
Elleira
Nagalfar
ilanos
Fenrill
18 participants

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Pour ma part ce sera la classe des Sorciers d'awakening/fates, en plus de manier la magie noire et donc un des tomes que je préfère (Nosferatu.) Ils ont la capacité vengeance qui est plutôt cool.
-Assassins
- Chevalier Nomade

- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
-Sorciers

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Bon bah pour moi ça aurait été soit Sage, soit Bretteur. Or je pense que Bretteur compte comme escrimeur non ?
Du coup je laisse tel quel pour l'instant.


-Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
-Sorciers

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Les escrimeurs c'est bien le 3rd tier class de FE10 non? Si c'est le cas c'est différent de bretteur pour moi.

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Sérieusement, Grand Kitsune ? Ils se sont pas fait chier pour la trad u_u
Bon allez, je rajoute Sniper ^^

- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Itachi --> les seigneurs wiwern c'est bien la 3ème classe promue dans FE10 ?
Nagalfar / Bouffpingouin --> les escrimeurs sont une classe de FE10 en effet, et sont différents des bretteurs. Je prends donc "escrimeur" comme tel.

DEUXIEME JOURNEE DE QUALIFICATION

Je rajoute les hallebardiers ! =)

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je vais rajouter la classe des hérons. Je trouve l'idée de pouvoir permettre à 4 unités de rejouer, tellement cool. Ils sont tellement BG les hérons aussi ♥
- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
-Hérons

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je vais rajouter la classe des bretteurs ( si j'ai bien compris c'est pas la meme chose qu'escrimeur ) c'est chelou que personne ne l'est encore fait :v

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je rajoute Archimage pour les ultimes magies trop classes de FE11. ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 2916310677

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs
- Archimages

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je rajoute la classe de chevalier wyverne, tant qu'à faire! 
Valter FTW! o/

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs
- Archimages
-Chevalier wyverne

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Merci Itachiiiiiii et Nagalfaaaaar ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 3363735136
Je ne vois pas quelle classe ajouter aujourd'hui, je veux dire, il y a tellement de classes similaires. Surprised
J'ajouterais bien le Mage Fighter de FE4, mais il n'en existe pas de nom français officiel, et il s'agit concrètement d'un maître stratège (EN PLUS CLASSE).
Alors comme toutes mes classes favorites sont déjà dans la liste, je ne vois pas la nécessité d'en ajouter une haha. Razz

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
On parle bien de la même classe de chevalier wyverne hein Khimar? :calim:

Mage fighter, c'est pas l'équivalent du héros mage de FE13 justement?

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je compte le Mage Fighter car de toute façon il faut plein de classes pour avancer à la prochaine étape.

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs
- Archimages
- Chevalier wyvern
- Mage Fighter

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Personne qui vote Master Knight ? Vous me désappointez... Sad

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Troisième Jour de Qualification

Je qualifie les chevaliers faucons.

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs
- Archimages
- Chevalier wyvern
- Mage Fighter
- Master Knight
- Chev. Faucon

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je qualifie les maitre Ninja

- Assassin
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns
- Sorciers
- Sniper
- Hallebardiers
- Hérons
- Bretteurs
- Archimages
- Chevalier wyvern
- Mage Fighter
- Master Knight
- Chev. Faucon
- Maitre Ninja

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ - Page 2 EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre