Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Election du Personnage Préféré de la CFE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Skellow
Soren57
Huguidan
4G
Drekking
Wolfmyrmidon
Penspinninja
Pandamtaro
ilanos
Franck-Fullbuster
The_Elfangor
BouffPingouin
BBK
Sync
Atmey
Nagalfar
Lord of Dawn
Kamui
shadow huntress
Nawan
Aractann
Ekhynoxx
mexico
NNLT #FE
krysta
Khimar
Beolinn
thepokefan59
Itachi
Fenrill
34 participants

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyElection du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Oui, nous avons parfois du mal à y croire, mais le forum de la CFE a pour but premier de discuter de la série de Tactical-RPG Fire Emblem.
Et puisque l'on fait tous partie de la Communauté du Fire Emblem, il nous faut une effigie, un étendard,quelqu'un qui pourrait nous représenter à l'international...
Une Icône en quelque sorte.
Il est enfin l'heure, à l'occasion de nos 10 ans, d'élire le Personnage Préféré de la CFE !

Elleira, shadow huntress et moi-même sommes heureux de vous accueillir pour ce tout nouveau tournoi qui, espérons-le, vous tiendra en haleine pendant une jolie quinzaine !
Mais avant tout, nous avons une grande pensée pour krysta, et le concours qu'elle a organisé en juin dernier, et qui a couronné Lyndis comme personnage préféré de la communauté...
Mais c'était il y a plus d'un an, et depuis, de l'eau a coulé sous les ponts !

Election du Personnage Préféré de la CFE !  1433631576-battle-logo

Qui, cette fois, triomphera de ses adversaires !?
Qui saura se faire une place dans le cœur des membres !?
Qui nous fera crier, pleurer, prier, espérer, vibrer...?
C'est à VOUS de décider !

~ Organisation ~

Le tournoi est découpé en trois grosses étapes.

Tout d'abord, nous devons décider des personnages qui entreront dans l'arène. Cette phase aura une durée de deux jours, et prendra ainsi lieu les 07 & 08 mai.
Le samedi, chaque membre pourra qualifier deux personnages pour le tournoi. Il vous suffit de stipuler le nom de vos deux favoris sur ce topic-même.
Le dimanche, chaque membre pourra revenir pour mettre en lice un nouveau personnage, et qui n'est pas encore qualifié.

Si vous pensez ne pas être présent samedi, vous pouvez envoyer le nom de vos deux chouchous à l'un des organisateurs (Elleira, Fenrill, shadow huntress) : nous prendrons votre vote en compte.

Ensuite, nous pouvons passer à un plus gros morceau.
Tous les personnages qui auront été cité seront dispersé dans différents groupes (leur nombre et leur contenu sont pour le moment inconnus, car nous ne savons pas combien de personnages seront qualifiés à ce stade... C'est logique ! ).
Chaque personnage commence avec 10 points. Dès lors, un par un, chaque membre pourra augmenter (symbolisé par un +), ou diminuer (symbolisé par un -) ce total de points... Mais pas comme il le souhaite !
En effet, chacun d'entre nous a dans son attirail - pour chaque groupe - : ++++ / +++ / ++ / + / -
Vous l'avez compris, vous pourrez changer le total de points de cinq personnages pour chaque groupe !

Enfin, nous passons aux phases finales, qui doivent réunir 32 personnages.
S'engagent alors de simples et bêtes duels, des 16èmes de finale, jusque la grande finale. Chaque membre devra alors voter pour le personnage qu'il préfère pour chaque duel, et le protagoniste recevant le plus de voix sera qualifié pour la suite.

Nous obtiendrons alors le grand gagnant de ce tournoi !

~ Quelques Informations Supplémentaires ~

- Une mise à jour sera réalisée chaque jour, au gong de 21H. Vous avez donc 24H pour voter à chaque fois, sauf peut-être pour la finale...
- Nous allons essayer de mener ce concours en une quinzaine de jours. "allons essayer", j'ai bien dit...
- Vous pouvez qualifier pour le tournoi tout personnage que vous souhaitez : cela peut aller du personne que l'on contrôle dans notre armée, à un antagoniste, à un NPC, jusqu'au marchand ou le villageois commun d'un opus !
De même, un personnage =  toutes ses apparitions. Ainsi, si Ike est qualifié, il compte pour FE9 ET FE10, et pas l'un ou l'autre.
Marcus comptera pour FE6 et FE7...
Marth pour FE1, 3, 11, 12...
Et ainsi de suite !
- Évidemment, le topic est sujet aux spoilers...
- Les personnages de Fire Emblem Fates sont strictement interdits de concourir !

Enjoy !

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Qualification n°1

Pour ce samedi - oui on commence le vendredi pour bien respecter le délai de 24H -, je vous rappelle que vous pouvez qualifier 2 personnages pour la compétition. Réfléchissez-bien...!

Nous vous demandons, pour nous aider nous les organisateurs, de recopier à chaque fois sur votre post les noms des qualifiées. Un exemple vaut mieux qu'une explication :

Fenrill a écrit:
Je qualifie Owain et Ike.

- Ike
- Owain


shadow huntress a écrit:


- Ike
- Owain
- Lyndis
- Lute


Elleira a écrit:
Je vote pour Marth et Le Chevalier Noir. Wink

- Ike
- Owain
- Lyndis
- Lute
- Marth
- Chevalier Noir


etc etc.
Bon vote à tous ! Fin des votes demain 21H donc.

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Ok, c'est noté. Je commence :

Je qualifie Shinon et Nephenie.

- Shinon
- Nephenie

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Mon vote se porte sur Lucina et Daraen (homme). Il était intense ce suspens.

- Shinon
- Nephenie
- Lucina
- Daraen (homme)

Dernière édition par thepokefan59 le Sam 7 Mai 2016 - 9:11, édité 1 fois

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Pour ma part, ça sera Canas ainsi que Cormag.

- Shinon
- Nephenie
- Lucina
- Darean (homme)
- Canas
- Cormag

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Deux ? Hum ça va être difficile haha. En tout cas, je suis déjà content de voir Cormag. Razz
Bref, je vais dire Matthew et Ayra !
Quelqu'un votera bien pour Hector, Soren, ou encore Nino, pas vrai ? Pas vrai ?

- Shinon
- Nephenie
- Lucina
- Daraen (homme)
- Canas
- Cormag
- Matthew
- Ayra

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Allez, je qualifie Hector et Florina.
- Shinon
- Nephenie
- Lucina
- Daraen (homme)
- Canas
- Cormag
- Matthew
- Ayra
-Hector
-Florina

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Pour Gaiden !! Alm et Kamui :

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Je vote pour Aira et Leaf! (sinon qui va voter pour FE4 et 5 ? :'( )

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui
-Shanan
-Leaf

Dernière édition par mexico le Ven 6 Mai 2016 - 21:35, édité 1 fois

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
J'ai déjà qualifié Ayra/Aira Mexico ! ^^

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Ah zut, ton orthographe m'a trompé. ^^ Je vais éditer.

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Pour moi ça sera Lyn et Jaffar

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui
-Shanan
-Leaf
-Lyndis
-Jaffar

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Je vote pour Boyd et Naesala

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui
-Shanan
-Leaf
-Lyndis
-Jaffar
-Boyd
-Naesala

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Allons y pour Virion & L'Arachel

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui
-Shanan
-Leaf
-Lyndis
-Jaffar
-Boyd
-Naesala
-Virion
-L'Arachel

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
pour moi ça sera Ike et Ilyana (vous les avez oublié, bande de mécréants !)

-Shinon
-Nephenie
-Lucina
-Daraen (homme)
-Canas
-Cormag
-Matthew
-Ayra
-Hector
-Florina
-Alm
-Kamui
-Shanan
-Leaf
-Lyndis
-Jaffar
-Boyd
-Naesala
-Virion
-L'Arachel
-Ike
-Ilyana

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre