Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Innes
Mr.Bouclier
Kratos Wright
Virgile
jbm
NNLT #FE
BouffPingouin
krysta
Fenrill
13 participants

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Je ne connaissais pas du tout ce jeux Surprised
Moi qui cherche justement des jeux à prendre sur Wii U, il faudrait que je regarde des vidéos pour voir si ça me tente !

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
J'en ai entendu parlé, mais franchement bof.
C'est super shiny... Le gameplay est moyen ... l'univers de FE fonds...
Donc bon je m’arrête la mais très peu pour moi !

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
j'ai le jeu mais je l'ai pas terminer et en plus il est même pas traduit chez nous, sûrement manque de budget ou parce que la série Shin Megami Tensei n'est pas aussi populaire chez nous ou autre chose.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
C'est pas une question de budget, c'est que les jeux Atlus comme Persona ne se vendent pas assez chez nous et encore pire pour Tokyo Mirage qui a un univers particulier.

Personnellement j'ai bien aimer alors que je déteste l'univers idole de base.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
J'ai vraiment apprécié ce jeux (et puis j'adore le style de jeux de persona) même si FE est mis de côté c'est vrai. Pour ce qui est du fais que ce n'est pas traduit en FR non de dieu.... why ? je trouve ça dommage de s'arrêter sur ça ... ça nous apprend l'anglais et puis il y a tellement de bon jeux non traduis en fr ...

Comme la dit Kratos Aktus ne vend pas assez alors déjà que les doublages leurs prennent beaucoup, car c'est un travaille immense ( pour tokyo mirrage mais encore plus pour persona) je trouve ça normal qui n'investisse pas pour traduire en fr.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions - Page 2 EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre