Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Innes
Mr.Bouclier
Kratos Wright
Virgile
jbm
NNLT #FE
BouffPingouin
krysta
Fenrill
13 participants

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Oui, le forum semble porter un désintérêt total pour Tokyo Mirage Sessions #FE. Passé comme une ombre, un mirage, la date de sortie en France : le 24 juin.
Le 24 juin, c'est le jour de la Fête Nationale du Québec.
Mais ce n'est plus que ça depuis aujourd'hui, 24 juin 2016...!

Alors, qui va l'acheter ?
Qui l'a déjà acheté ?

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
j'ai préco la version collector, même si je n'y jouerais pas avant un long moment. Même si j'ai un apriori négatif sur le jeu, il me plairas peut-être. Et je trouve la version collector plutôt intéressante.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Désintérêt total en ce qui me concerne, le gameplay est peut-être bon, mais l'univers me rebute trop.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Je vais l'offrir à une amie pour son anniv' (le fourbe....nan j'déconne). Si elle trouve ça bien, on verra.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
je ne l'achèterai pas pour ma part, j'aime pas trop ce qu ils ont fait de l'univert fire emblem

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Désintérêt total en ce qui me concerne, le gameplay est peut-être bon, mais l'univers me rebute trop.

+1

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
jbm a écrit:
je ne l'achèterai pas pour ma part, j'aime pas trop ce qu ils ont fait de l'univert fire emblem

C'est pas un Fire Emblem à la base, juste un Persona avec des éléments mineure de Fire Emblem dedans.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
et bien ce n'était pas une bonne idée
De plus je voit peu le coté persona dedans, j'ai pas jouer au jeux mais au vu des trailers et ba, ça ressemble pas à un festival de j pop

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
J'en suis au début du jeu et c'est très Persona sauf qu'il y a pas le côté démoniaque des Shin Megami Tensei qui est remplacer par l'univers J-Pop. Mais cet univers J-Pop n'est que la toile de fond à quelque chose de plus obscure qui ressemble plus à du Shin Megami Tensei / Persona, notamment au niveau des donjons et des ennemis. Après j'attends de voir si le choix de l'univers J-Pop a une réelle incidence dans l'histoire ou pas (j'espère que ce choix est justifié). Et je suis pas fan de tout ce qui touche aux idoles mais pour l'instant cela ne me dérange pas.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Pour moi, il ne finira pas dans mon tiroir WII U : univers moyen, cherchez le côté FE là-dedans... Vous m'oubliez pour Tokyo Mirage Sessions #FE

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Je suis partagé entre ce qui a été dit... Il est vrai que le côté Fire Emblem se fait très peu sentir dans ce jeu, et étant un fan absolu des Persona je n'ai pas vraiment été déçu, bien que je comprenne qu'un fan de Fire Emblem n'y trouve pas son pain.
Par contre j'ai été surpris par la difficulté du jeu, elle est vraiment bien dosée, du coup c'est un plaisir !
Je ne suis pas très fan du côté Idol non plus, mais ça ne me dérange pas et puis ça change un peu de ce que l'on pouvait avoir dans les SMT. (En passant j'adore le design de Chrom dans ce jeu et je crois bien être le seul x))

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
En même temps on ne peut pas enlever une chose à Atlus, c'est de sortir des sentier battu avec leur jeux : SMT, Persona, Catherine et Tokyo Mirage.

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
Moi il m'a donné envie surtout avec les musiques de FE chantées mais après j'ai entendu dire que c'était juste sympa mais je le prendrais quand même pour Noël

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
J'ai terminé le jeux en ce qui me concerne je le trouve assez bien en gros c'est un Persona. Après j'aime beaucoup l'univers Idole donc bon ^^'. Le seul ik (et je pense ne pas être la seul à le dire ) pas assez de fire emblem on voit que c'est mis totalement sur le banc de touche >< .

Tiki :

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
C'est vrai que le jeu est assez difficile, et que le côté FE est mis de côté. Mais perso j'ai adoré! Franchement au début je pensais jamais pouvoir faire le jeu en anglais mais finalement cet anglais là n'est pas si compliqué! (En même tant... "Je dois la sauver!" "Chantons tous ensemble, ouais!!" x')
Spoiler :

descriptionLe Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions EmptyRe: Le Jeu est sorti, Vive le Jeu ! — Tokyo Mirage Sessions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre