Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vive les félins

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Legault
Fenrill
Gale
Nagalfar
Danallieth
lethe
10 participants

descriptionVive les félins EmptyVive les félins

more_horiz
vous fiez pas a mon pseudo je suis un garcon mais etant un grand fan du personnage de lethe j'ai prit ce pseudo.

Donc bah bonsoir alors je suis un bon joueur de fire emblem j'ai le path of radiance et le radiant dawn mon style de jeu est basé généralement sur les mages que j'adorent beaucoup avec soren et ilyana. Je n'aime pas les paladins je les trouvent beaucoup trop fort a mon gout quand ils sont a leur niveau maximuns et cela enleve du plaisir pour moi dans le jeu.
Bien entendu j'aime beaucoup ike surtout avec ragnell et sa technique ether je me sers pas mal aussi des archers surtout contre les laguzs oiseaux et les wyvernes, par contre je detetste les hallebardiers et je cherche toujours pourquoi lol

Sinon voila mon classement de 5 meilleurs persos:
Lethe
Ike
Soren
Shinon
Ilyana

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Bienvenue, es-tu là pour resté ou simple pour un autre raison??

Sinon, tu viens de où ? Et dommage, tu n'as pas jouer à FE 7... mais bon xD

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Bienvenue, cher matou! Very Happy

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
pour rester ???

Bah je suis la parce que aperement ous aimez aussi fire emblem t je voit pas pourquoi je partirais lol! et puis si vous avez besoin d'aide ou d'astuce ppour un perso sur radiant dawn ou path of radiance vous pouvez me demander et en plus moi grace a ce forum je vais apprendre a connaitre les autres fire emblem donc non je suis la sur ce forum pour rester et pas pour partir dans une semaine.

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Ravie de l'entendre! ^^ Outre les FE, tu vas aussi pouvoir faire connaissance avec les membres dingues et loufoques de ce fofo, te faire malmener par flo en MP et boire des litres d'alcool avec Panda! Enjoy! xD

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
un panda qui boit de l'alcool ?? lol!

Par contre désolé je deteste l'alcool lol!

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum.

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
lethe a écrit:
vous fiez pas a mon pseudo je suis un garcon mais etant un grand fan du personnage de lethe j'ai prit ce pseudo.

Donc bah bonsoir alors je suis un bon joueur de fire emblem j'ai le path of radiance et le radiant dawn mon style de jeu est basé généralement sur les mages que j'adorent beaucoup (c'est qui qui va être content? C'est Reine et darken! xD) avec soren et ilyana. Je n'aime pas les paladins je les trouvent beaucoup trop fort a mon gout quand ils sont a leur niveau maximuns et cela enleve du plaisir pour moi dans le jeu.
Bien entendu j'aime beaucoup ike surtout avec ragnell et sa technique ether je me sers pas mal aussi des archers surtout contre les laguzs oiseaux et les wyvernes, par contre je detetste les hallebardiers et je cherche toujours pourquoi lol

Sinon voila mon classement de 5 meilleurs persos:
Lethe
Ike
Soren
Shinon
Ilyana


reine12 a écrit:
te faire malmener par flo en MP


J'ai une réputation à tenir xD

lethe a écrit:
un panda qui boit de l'alcool ?? lol!

Par contre désolé je deteste l'alcool lol!


Commencez pas, il va avoir peur...

Et je finirais par...BIENVENUE!

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
merci pour l'accueil, floemblem

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Bravo Lethe, tu as atteint 10 messages, tu peux avoir accès à la partie des "Astuces de FE" xD


*fais la propagande*

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Salut l'ami ^^' et tkt pour l,alcool, tu va finir pas t'y habituer XD surtout si tu picole avec pandanounet What a Face

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Hello Very Happy .
Bienvenu à toi Very Happy .
Fait juste attention aux Mp de floemblem car il peux te remplir ta messagerie à 100%en 2 jour ^^.
Enfin quelqu'un qui aime que fire emblem 9 et 10 ^^ ,dommage que tu aime pas les hallebardiers Neutral .

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Plowp, bienvenue, j'éspère que tu vas rester pas comme une foule d'autres personnes... Ne me prends surtout pas comme exemple du bon membre, je m'en vais et je reviens à tout bout de champs... Sinon j'éspère que t'as d'autres consoles parce que ne pas avoir joué à FE7 et 8 est un crime! Nan je déconne mais faut y jouer ils sont plutot bons...

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
ATTENTION !
Enfin, bienvenue.
Mais attention quand même.
Une ambiance malsaine plane sur ce forum Twisted Evil

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
Bien si tu restes (: mais les astuce, c'était 10 ? je croyais plus xD

descriptionVive les félins EmptyRe: Vive les félins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre