Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Détails de Gameplay (No Spoil)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
4G
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
7 participants

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
Je trouve ça logique que le Ballistier soit une classe, ça manque de feu d'artifices dans la série. c:

Bon la sorcière euh... 'Fin voilà je crois qu'on a tous eu la même réaction en la voyant.

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
Le Ballistier c'est Lazward mais j'arrive pas à reconnaître la sorcière Neutral
Me connaissant je vais sûrement prendre les deux mais bon. Par contre Sorcerer c'est déjà Sorcier dans la version Française, par quoi ils vont traduire Witch ?

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
énorme le balistier XD

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
J'adore la classe de ballistier . Mais pour la sorcière, Je vais honnêtement dire que je préfère la classe Jeune Mariée d'Awakening .

Bouffpingouin a écrit:
Le Ballistier c'est Lazward mais j'arrive pas à reconnaître la sorcière Neutral

Je pense savoir qui est la sorciere .
Qui est ce ? :

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
D'après les retours que l'on peut lire sur internet, le jeu à l'air bien plus tactique et équilibré que l'était Awakening. Néanmoins il semblerait que certaines techniques soit complètement abusée. La preuve en vidéo (attention cette dernière montre des personnages que vous pouvez considérer comme étant des spoilers) :

J'avais déjà remarqué la technique "Copycat Puppet" qui permet de créer un clone de son perso, ce qui a déjà l'air assez cheaté. Ceci dit je ne sais pas comment marche précisément  la technique : est-ce que le perso et son clone sont liés  ? (genre si le clone meurt le perso  meurt aussi) Ou bien alors est-ce que le clone est une unité que l'on peut sacrifier sans problème ? scratch
Et avec le nouveau Dlc qui offre la classe sorcière, on découvre la technique "Téléportation". Elle permettrait apparemment de se téléporter (sans blague ... study ) près d'une unité allié et on peut agir après l'avoir utilisée .
Autant dire que ces 2 techniques associées sont juste atroces, et il faut absolument qu'ils les nerfs ou bien alors qu'ils mettent  au moins une limitation pour le mode multi  dans une MàJ (Pas plus d'une ou deux unités avec ces techniques dans l'équipe par exemple). Parce que si ils ne font rien, le multi Online va être complètement foiré et on n'aura beaucoup moins de  chance de gagner si on n'a pas ces techniques, et elles deviendront "obligatoires" en quelques sortes. pale

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
Quelle déception ! Rolling Eyes
J'ai moins envie de l'acheter...

descriptionDétails de Gameplay (No Spoil) - Page 2 EmptyRe: Détails de Gameplay (No Spoil)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre