Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Salut tout le monde ! J'ai récupéré un bâton de rang S appelé "Bifröst" (dans la mythologie nordique, c'est un arc-en-ciel qui sert de passage entre la terre et le ciel). Seulement, je n'arrive pas à l'utiliser même quand j'ai mis Forrest rang S en bâton. Alors comment faire ?

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Tu essayes de l'utiliser dans un match en ligne ?
Dans les chapitres il a à l'air de fonctionner sans problème (j'ai essayer), mais j'ai pas réussi à l'utiliser dans les combats multi par contre.
Ils ont dû le bloquer, faut avouer qu'en multi c'est un peu abusé comme bâton en même temps. Et sinon tout le monde le prendrait.

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Ah d'accord !! J'essayais de l'utiliser dans les défis et ça marche pas. Merci beaucoup !

Mais c'est vrai que le Bifröst serait un peu pété en multi...!

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Dans les défis c'est quand même bizarre qu'il soit bloqué scratch (j'ai pas pu essayer dans les défis comme je ne l'ai que dans conquête)
J'essaierai dès que je l'aurais dans révélation.

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Et bien il y a quelque chose de bizarre car je n'arrive pas à l'utiliser en annexe... Je commence à me poser des questions......

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Bizarre ...
En ce qui me concerne la seule fois où je l'ai utilisé, c'était dans le tout dernier chapitre de conquête et ça a marché. (ça m'avait pas sauvé ceci dit, la fois où j'ai réussi à vaincre le boss je n'ai même pas eu à m'en servir). Faut vraiment que j'essaye de voir comment ça marche dès que je l'aurais dans Révélation.

J'ai regardé sur Fire Emblem Wiki, et apparemment les restrictions sont de pouvoir ressusciter seulement la dernière unité qui est tombée durant le combat qui est entrain de se faire, et comme je l'avais dit précédemment, il n'est pas utilisable en multi.

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Bon bah je l'ai pas utiliser durant le combat donc R.I.P. my friend :-(

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
T'aurais dû le dire plus tôt j'aurais compris que ça venait de là.
Désolé pour ton unité :'c C'était qui que t'essayait de ramener ?

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
Kiragi au rang S arc (dégoutté) :'(

descriptionComment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil) EmptyRe: Comment utiliser le Bifröst ? (peut-être spoil)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre