Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ponyta baby Sad? éliminé si tôt c'est triste. Mais bon je préfère galopa perso que je trouve badasse éhéh Very Happy.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Fenrill a écrit:
Ah bah c'est pas trop tôt ! Il a fallu CINQ ANS pour ça !!
On peut dire que... Tu 'm'as résisté <3 <3


Je n'ai jamais cessé de penser à toi <3

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ekhy, viens ici que je t'embrasse... <3
Il y a des fans de poney par ici ! c:

371 : Kecleon
Spoiler :

Generation 3 [69/135]
Type Normal [53/97]


Les caméléons sont de fascinants animaux. Si j'étais un super-héros, j'aimerais sincèrement être léché par un caméléon et ainsi obtenir ses précieux pouvoirs de camouflage. c:
Nan mais vous imaginez changer de couleur selon votre milieu !? OwO Vous pouvez voler les magasins très facilement...! n.n
Ou être au contraire un justicier de l'ombre...!

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Bdb5d824405dd7e827c21196bb51a469

Par conséquent, Kecleon ne pouvait qu'être un Pokemon pour lequel j'ai de l'attrait. Et ce malgré le fait qu'il soit totalement useless dans la série dans on ensemble, et même dans Pokemon S/R/E... Car faire des murs invisibles, c'est peut-être bien, mais c'est surtout pompé sur le pouvoir de M.Mime... :c
En fait, ce qu'il aurait fallu faire (et donc si j'avais été dans la team des développeurs, mon but dans la vie !! ), c'est tout simplement une famille caméléon, ou donner une évolution au pauvre Kecleon qu'il se sente moins seul...
Du genre ceci...
... ou cela... (je suis certain d'être le seul qui adore ce Fakemon MDR)
... ou à la rigueur ceux-là.

Mais le plus important, c'est de nous créer un beau Légendaire Caméléon. C'est genre la première idée qui me serait venue en pensait à un Légendaire, les attributs de l'animal collant tellement bien à un être surpuissant et créateur. ~

370 : Yanma
Spoiler :

Generation 2 [74/100]
Type Insecte [35/66]
Type Vol [59/90]


Encore une attrayante petite créature ! *-*
Si je me réfère au temps de la 2G, Yanma était une jolie addition à la panoplie de Pokemon : les libellules sont les plus gracieux des insectes, et il manquait en même temps d'un Pokemon de type Insecte sans pré-évo / sans évolution. Après, de là à dire qu'il était très utile, je ne m'avancerai pas, car j'en ai aucune idée. Mais je ne serais pas le premier à aller entrainer un Yanma, surtout s'il ne peut pas apprendre Vol... mdr
Bon et pis' ils est vachement mignon aussi.

Peut-être méritait-il réellement une évolution, pour lui redonner un peu de sympathie dans la communauté. On a alors reçu Yanmega sur nos écrans, et vous le savez déjà (enfin, je vous le rappelle plutôt !), je suis TRES déjà par cette évolution. Comme pour bon nombre d'autres Pokemon, la pré-évolution en a pâti dans mon estime. :/
Fort heureusement, Yanma a un rôle mineur dans l'anime assez cool, en tant que sbire le plus nul de Jessie... Avant de devenir une machine de guerre en tant que Yanmega. :x

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 0

(j'ai oublié de préciser que son nom est trop coooool ! Je ne sais pas bien ce qu'il est censé dire, mais il faudrait plus souvent garder les noms anglais c: )

369 : Vivaldaim
Spoiler :

Generation 5 [67/156]
Type Plante [51/84]
Type Normal [52/97]


Je suis en pleine extermination des Pokemon mignonnets j'ai l'impression. :'(
Vivaldaim possède les mêmes caractéristiques que Ponyta, en plus d'être des mammifères quadrupèdes : la bête est jolie à regarder, pas très-très forte en combat, est capturable au milieu de l'aventure, et donne surtout une magnifique évolution !
Hop, petit twist des développeurs en plus, Vivaldaim change de couleur selon la saison. Autant pour Haydaim, il y a une vraie différence, autant pour Vivaldaim, qu'est-ce qu'on s'en fout que son pelage varie...
Surtout que qu'est-ce qu'il y a de logique à être rose en été (les fleurs de cerisier ? Mais ça ne fleurit pas au printemps plutôt ?) et marron en hiver ? :c

Mais bon, il a fallu attendre 5 générations pour un petit Bambi, et la symbolique fait que c'est sur le continent de Disney ('fin le pays qui a inspiré Ulys on va dire...) que le Pokemon est apparu...

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Bambi___deerling_by_felinar-d6ywo7q

368 - 367 : Floravol - Granivol
Spoiler :

Generation 2 [73-72/100]
Type Plante [50-49/84]
Type Vol [58-57/90]


Floravol et Granivol ont genre les noms les plus ininspirés de la Terre... Rien que déjà avoir le mot "vol" dans son propre nom est le témoin que les renommeurs français sont de grands flemmards.

C'est amusant, mais j'ai la vague impression que tout le monde a tendance à oublier facilement ces deux Pokemon...? (j'aime davantage Cotovol par contre)
Il faut dire que je ne leur trouve pas d'utilité dans Pokemon A/O/C/les remake. Il y a carrément de meilleurs Pokemon Plante à attraper en début d'aventure (ou simplement, Germignon est 10x plus intéressant :p ), et encore plus de Pokemon Vol. De toute manière, vu qu'ils font juste des apparitions random dans les team des dresseurs les plus lambda, ça veut tout dire quant à l'intérêt des développeurs pour eux. :c
Je me fais même la remarque que Floravol n'est trouvable nulle part sur Johto ou Kanto, et qu'il faut absolument faire évoluer un Granivol pour l'obtenir...? OwO Pauvres bêtes !

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Hoppip__skiploom__jumpluff_by_martesmf-d5kz720
= ce que les développeurs auraient peut-être préféré faire.

Toutefois, je suis un des peu défenseurs de ces jolies plantes ! é_è Ce sont simplement des Pokemon qui ne font pas de mal, et qui garnissent le Pokedex par leur bonne présence. Ils ne sont pas des "copies" d'autres, et ont un argument de poids : leur double-type, assez unique (si l'on excepte Tropius).
Je ne sais pas si à l'époque de la 2G, ils étaient de vrais concurrents aux familles de Mystherbe et de Chétiflor... Je pense pas. :x Mais c'est amusant de voir qu'en deux générations seulement, il y a avait déjà 3 familles à 3 stades de Pokemon Plante !

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_luipy1cOtO1qb3f0ao2_r1_250

366 : Canarticho
Spoiler :

Generation 1 [86/151]
Type Normal [51/97]
Type Vol [56/90]


Lol Canarticho. <3 Un de ces Pokemon comme lesquels on n'aura plus jamais droit ! La créature réunit deux grandes qualités : il est fun ET il possède un bon design. Je pourrais même en rajouter une troisième : il n'a pas été dénaturé par une évolution pitoyable, ni par une méga-évolution parasite !
(et c'est le seul Pokemon qui possède une apostrophe dans son nom en anglais, la classe ! )

Bon, il est quand même devenu bien useless dans le monde des Pokemon. Je pense qu'au début, c'était censé être le Pokemon Vol qui frappe très fort (car il a un poireau, pardi ! ). Maintenant, au vu de tous les piafs qui sont apparus, ce n'est plus vraiment le cas. :c
Et étant donné qu'on ne l'a plus jamais revu nulle part non plus...

Personnellement, j'ai de très nombreux bons souvenirs de lui dans l'anime. J'ai du voir son épisode une bonne dizaine de fois, je l'avais enregistré en cassette... Et comme quand j'étais petit j'avais rien à faire de ma journée sauf regarder mes cassettes, bah voilà, j'ai souvenir de Canarticho... c:
C'était quand même le gros bôtard du monde Pokemon. Il faisait toujours la gueule et finit par ne même pas remercier Sacha de l'avoir aidé... En plus de s'en prendre indéfiniment à Psykokwak !

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_m8k1m3hY9M1rzsfkvo1_500Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_inline_mxs156JqKN1s0uxc8
Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_ltjfcxi2X61r1n5pqo1_500Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_mx5u6jqEri1rjenv2o1_500

--------------------------------

Comme on avance au stade de la seconde moitié du classement (que de chemin parcouru déjà ! ), il est temps de faire un point sur les rescapés !

Spoiler :


Comme d'habitude, n'hésitez pas à gueuler votre mécontentement quant aux Pokemon qui devraient avoir été éliminé depuis un moment...!

Pour les statistiques "annexes" on va dire...
Generation 2 [71/100]
Generation 1 [85/151]
Generation 6 [37/72]
Generation 3 [68/135]
Generation 5 [66/156]
Generation 4 [40/107]

La génération 2 n'a perdu que 29 représentants encore, ce qui est un exploit en soi après m'être débarrassé de plus de 300 bestioles... c:
Les générations 1 et 6 se maintiennent aussi plutôt bien, alors que les générations 3 & 5 & 4 sont au plus bas. Mais bon, il y avait quand même beaucoup d'horribles / d'ennuyeuses bêtes à éliminer...

Pour les types, bon pas besoin d'une très grande analyse, et j'ai la flemme d'en faire une. c: Seulement, le type Acier est malheureusement cantonné à espérer que ses 7 derniers petits représentants tiennent plus longtemps que leurs compères. Et je suis fort étonné que le type Combat tienne autant encore de Pokemon... Au contraire du malheureux type Sol, que pourtant j'aime beaucoup, et qui a bien souffert depuis la dernière fois. OwO
Les Glace / Spectre / Ténèbres toujours au TOP ! <3

Type Spectre [27/35]
Type Glace [21/33]
Type Ténèbres [29/44]
Type Poison [39/59]
Type Feu [36/56]
Type Vol [55/90]
Type Plante [48/84]
Type Eau [61/118]
Type Normal [50/97]
Type Combat [34/60]
Type Psy [39/74]
Type Insecte [34/66]
Type Fée [18/34]
Type Dragon [18/38]
Type Electrique [18/42]
Type Sol [24/60]
Type Roche [21/55]
Type Acier [7/41]

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
et toujours dracaufeu en course ainsi que mewtwo ._.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ramoloss, Flagadoss, et Roigada encore en lice, t'es un bon. o/

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'aime beaucoup Canarticho, il a un cri facilement reconnaissable.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Lucario tjr la <3

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Queenie a écrit:
et toujours dracaufeu en course ainsi que mewtwo ._.


Pas touche è_é

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
AH AH AH je ris bien à vos commentaires... J'ai hâte de voir vos espoirs brisés... Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828


365 - 364 : Crocorible - Macaïman
Spoiler :

Generation 5 [66-65/156]
Type Sol [24-23/60]
Type Ténèbres [29-28/44]


Lors d'une de mes parties de Noir / Blanc 2 (je suis bien incapable de me souvenir quel était la version .-.), j'ai tenté l'expérience Crocorible. D'abord, il faut donc capturer un Mascaiman (et passer par un Escroco n.n). Au vu de leur placement dans ce classement, ils ont laissé une plutôt bonne trace dans mon esprit. A vrai dire, je me souviens que Mascaiman était vraiment pas pour un si "petit" Pokemon, et que Crocorible faisait un bon tank. De toute manière, tout Pokemon qui utilise des attaques Ténèbres sont bien vus de ma part. :p
Petite remarque comme ça à la volée, mais quand on voit que Escroco évolue seulement au niveau 40 en Crocorible, alors qu'on doit attendre le niveau 52 pour passer de Scalpion à Scalproie... 'Fin, ça se passe de commentaire je suppose !

Spoiler :


'Pis avouons-le, c’est bien cool qu'ils aient réussi à détourner le crocodile/ le caïman d'une telle manière : l'animal s'échappe de son milieu naturel (enfin, ils aiment bien la terre ferme aussi pour lézarder au Soleil), et devient dans Unys le Pokemon phare des déserts ! En voilà une de bonne idée des développeurs... n.n
C'est aussi une très bonne chose qu'ils aient couplé la famille au type Ténèbres. D'abord car ce type était totalement sous-exploité avant la 5G, et aussi car ça justifiait le caractère un peu evil de Crocorible !
Enfin, au niveau du design, bah c’est encore là du bon boulot. J'aime beaucoup quand on passe comme ça - dans une famille à 3 stades - d'une toute petite bête, à un vrai monstre. ENFIN on a une VRAIE évolution entre les stages de la vie du Pokemon...!
Par contre, c'est vrai que je n'ai toujours pas compris le changement de couleur une fois passé en Crocorible... Les tons jaunes/marrons des deux précédents stades étaient très jolis, alors que là le rouge ne fontionne pas avec le reste. :# Je préfère la version chromatique.. ~
Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Sprite_6_x_553Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Sprite_6_x_553_s


363 - 362 : Amonita - Kabuto
Spoiler :

Generation 1 [85-84/151]
Type Eau [61-60/118]
Type Roche [21/55]


C'est fou de voir que de si minuscules bestioles sont les piliers d'une tradition de la série : les fossiles. A l'origine, je suis grand friand de l'idée de faire revivre des Pokemon préhistoriques. Qui n'est pas intéressé par les dinosaures, hein ?
Après malheureusement, les développeurs ont usé, et continuent à user le concept en nous offrant des familles de fossiles à toutes les générations et à toutes les sauces... Kabuto et Amontia ont donc perdu au fil du temps de leur saveur, notamment par l'incursion des fossiles 3G/5G/6G que j'aime beaucoup. ~
Je sais pas moi, mais les dev. ont pas un peu oublié qu'en 1G ils avaient aussi sorti Ptéra !? Pourquoi en 7G ne livraient-ils pas une fournée de fossiles uniques, pour en finir avec la tradition des familles fossiliennes...? :c
Une idée juste comme ça hein ! Smile Smile Smile Smile

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Lokihackstumblr

Brefouille, Amonita et Kabuto sont trop choutes  pour des créatures qui ont des dizaine de milliers d'années ! <3 Et c'est très bien qu'ils se soient inspirés des vieux crustacés aquatiques... Leur physique de base est une réussite de Mère Nature ! ^-^

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
361 - 360 : Kaiminus - Aligatueur
Spoiler :

Generation 2 [71-70/100]
Type Eau [59-58/118]


Il ne fait pas bon d'être un crocodile en ces temps troublés !

Dans ma jeunesse (perdue), je recommençais très souvent mes parties de Pokemon Argent et de Pokemon Crystal. Je ne sais plus trop bien pourquoi... Peut-être car je me lassais de mon équipe, ou je faisais des "pauses de jeu" et à chaque fois, ne savant plus où j'étais, je recommençais le jeu... Une chose est sure : je n'avais jamais été jusque Kanto. 8D
Tout ça pour dire que parmi les starter, je me souviens que je ne prenais quasi-jamais Kaiminus. En réalité, je n'ai aucun souvenir d'en avoir déjà entrainé un... :x Même dans la partie de SS que j'ai fait il y a pas longtemps, j'avais préféré reprendre Germignon. :x

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_moihgdLJB21srz4soo1_500
Precious <3

Malgré tout, je trouve quand même que Kaiminus et son grand-père ont THE TRUC qui font d'eux de vrais Starter, même si la concurrence à leur génération est trop forte. Ils sont issus d'un animal classieux, le croco, tout en ayant leurs propres attributs. Je dois aussi quand même dire que leur palette de couleurs est très bien choisie. ~
Petit détail supplémentaire, je trouve qu'Aligatueur est le seul Starter final qui fait un peu "méchant"... et c'est loin d'être négatif !

Après bon, les Pokemon Eau dans Johto, y'en a des tas, et beaucoup que j'adore. Du coup même si je recommençais une nouvelle partie, aller de HeartGold why not, pas sûr que je choisisse Kaiminus en tant que Starter...

359 : Typhlosion
Spoiler :

Generation 2 [69/100]
Type Feu [36/56]


Faisons dans l'originalité, et commençons par le principal défaut que je peux trouver à ce Pokemon. Très gros défaut. :c
Il est terriblement simple pour une évolution finale d'un Starter. C'est simplement un Feurisson géant, avec des flammes qui lui poussent sur le dos. c: La simplicité n'a pas que du bon parfois !

Reste que objectivement, Typhlosion a du charisme.

(oui c'ets très court, mais je vois pas du tout quoi rajouter pour le coup :'( )

358 - 357 : Polichombr - Skelenox
Spoiler :

Generation 3 [68-67/135]
Type Spectre [27-26/35]


"Skelénox erre seul dans l'obscurité de la nuit. On fait souvent peur aux enfants en leur disant que ce Pokémon viendra les chercher s'ils n'obéissent pas à leur maman."
"Polichombr grandit en se nourrissant des émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou la jalousie. Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas de moral."

<3Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Latest?cb=20090621133416<3

Donc voilà, certes ces Pokemon sont très nuls, mais ce sont des Pokemon Spectre, alors forcément ça reste de belles bestioles. n.n
Fort heureusement leurs évolutions sont bien meilleures qu'eux. Et comment ce ne sont que des étapes à cela, comment ne peut-on pas apprécier ces adorables petits fantômes ? T-T

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Typhlosion :'(

Monstre ! Sans goût :'0 !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
TYPHLOSIOOOOOON Sad Sad Sad

Mon starter préféré Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pleurez... Maugréez... Hurlez... Partagez & exprimez votre peine !!! J'AIME CA ! Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828
Ekhynoxx, pleure encore avec cette update !!! Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828
BBK ton tour viendra très prochainement ... Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828 Le Topic à Flo' V1 - Page 46 46891828

356 : Hélédelle
Spoiler :

Generation 3 [66/135]
Type Normal [50/97]
Type Vol [55/90]


Cette douce créature est sans conteste un Pokemon très apprécié des joueurs. J'affectionne moi-même la grosse hirondelle, mais peut-être à un degré moindre que vous.
Hélédelle colle à l'une des nombreuses recettes miracles de popularité : c'est tout d'abord un Pokemon de début d'aventure, donc une bestiole à la quelle de nombreux joueurs ont su s'attacher (car qui n'a jamais entrainer un Heledelle dans S/R/E ?); mais il allie aussi l' "utilité stratégique" et la beauté. Trois ingrédient, qui une fois mélangés, donnent un résultat qui surpassent les espérances de la plèbe. c:
On pourrait même rajouter le léger détail qu'Heledelle est un Pokemon important de Sacha dans l'anime...!

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400

Au final, je n'ai pas de défauts à pointer du doigt. Mais simplement, il manque cette petite "magie" qui aurait fait d'Hélédelle un de mes Pokemon favoris. La preuve en est que j'ai beau très souvent prendre un Hélédelle avec moi dans R/S/E, je l'abandonne bien vite pour une bébête volante plus intéressante - de mon point de vue -.
En fait, eut-être aurait-il fallu que la grosse hirondelle devienne une grand-mère hirondelle au bout d'un moment...?

355 : Hippodocus
Spoiler :

Generation 4 [40/107]
Type Sol [22/60]


Une nouvelle fois, on reprend l'une des recettes qui marche : les développeurs choisissent un animal attirant de base, et ils ne le modifient que quelque peu (son habitat naturel ici). Ce qui fait de Hippodocus un des bons nouveaux Pokemon de la 4G... qui en manque tellement la pauvre. :'(
La force première de cette créature, c'est son ambivalence. c: Des fois je trouve son design humoristique, alors que parfois je lui trouve un certain charisme. Cette grande gueule en ferait pâlir plus d'un !

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Tumblr_lvrelj1ABf1r0pg66o1_400

La différence de couleur entre mâle / femelle était peut-être indispensable, mais il est amusant de voir que pour une fois, c'est la femme qui est la plus d4rk par rapport à son mari. c: Un vrai reflet de la société humaine ! (a) (a) (a)
Mais du coup, cela aurait pu présager d'un double-type Sol/Ténèbres qui n'aurait pas été de trop pour donner de l'attrait au Pokemon au fil des ans... Car à l'heure d'aujourd'hui, je pense que Hippodocus a été oublié au profit de bestioles plus palpitantes. Dont Crocorible, qui est Sol/Ténèbres. ~

354 : Roserade
Spoiler :

Generation 4 [39/107]
Type Plante [48/84]
Type Poison [39/59]


Au risque de figurer dans la minorité, je ne pense pas que Roselia avait besoin d'une évolution. Je reviendrai sur le sujet quand je passerai au sus-dit Pokemon.
Pris séparément de sa pré-évolution, Roserade est un très beau bouquet. ENFIN un Pokemon plante qui masculinise un peu le milieu, ça fait plaisir. n plus, pour en avoir déjà entrainé, j'ai trouvé le Pokemon très bon. Mais moi, quand une bestiole a Mega-Sangsue / Poudre Dodo / Vampigraine, je suis toujours content ! c:
Il représente dans le même temps aussi un peu la caste des "nobles", ce genre de personnage qu'on trouve dans les romans de la noblesse, l'honnête homme, beau & cultivé... x) Du coup ça donne de très bonnes idées de fanfictions, et je ne peux pas dire que Roserade manque d'intérêt.

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Roserade__magical_leaf_by_zael613-d53xoy3

Le problème en réalité, et même l'erreur qu'ont fait les développeurs, c'est de donner la possibilité au Pokemon de pouvoir être une femme (qui correspond pour le coup, totalement à l'apparence de Roselia). Ça casse à la fois le mythe, et je n'arrive pas à voir comment Roserade peut être une femelle.. .-.

353 : Cerfrousse
Spoiler :

Generation 2 [68/100]
Type Normal [49/97]


On peut se le dire : Cerfrousse ne sert à rien. Il est nul, il a un type banal (on aurait pu espérer un Normal/Psy, mais il y avait déjà Girafaring dans la même génération), et il n'est plus jamais réapparu depuis Johto. En gros, le Pokemon totalement oublié et tombé dans les tréfonds des mémoires.
Mais...
Ces caractéristiques disgracieuses étaient trop grosses pour ne pas être repris par les meme du net. Son physique particulier a forcément intrigué les plus grands des artistes. c: c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 46 Rbc9wNo

Tout est dit. On ne sait pas trop ce que les développeurs ont voulu faire avec le design de leur Pokemon. On pourrait se dire que cette bouche particulière ou cette queue qui lui donne l'impression de posséder une troisième fesse auraient une signification... Mais pas du tout. Les descriptions de Pokedex préfèrent toutes se concentrer sur ses majestueux bois. D'ailleurs, la bestiole est sujette au braconnage, et ça, c'est bien triste...
Le pire, c'est qu'au fil du temps, les dev. ont compris la blague qui tournait autour de l'animal, et ont aggravé son/sa museau/gueule, ainsi que grossit sa queue. Vous pouvez comparer l'artiwork de la 2G dans le spoiler au-dessus, avec l'image parodique qui correspond à l'artwork 5G/6G, et vous verrez la différence.. ~
Finalement, Cerfrousse n'est plus un Pokemon si fade que ça, et après une profonde réflexion et une analyse de son corps, je lui ai trouvé un style qui me plait. c:

PS : Je pourrais trouver cette possible mega-évolution très classe si on supprimait les traits exagérés pour rendre la bête plus absurde qu'elle ne l'est déjà.

Indices pour les prochains éliminés :


Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Heledelle Sad

Le seul vol que je prenais régulièrement, avec Gueriaigle Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Dommage pour Kaiminus, c'est mon starter préféré toutes générations confondues, d'autant plus que pour le coup, celui de l'anime (beuh) était bien attachant.

Je suis assez content pour Hippodocus par contre, j'adore sa dégaine :3

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 46 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre