Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
tout a fait il a une autre forme comme également giratina.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
C'est parce que j'étais jeune avant, je sais pas trop comment ça se passer pour les légendaires.. MDR Mais vraiment là ça fait un an que les jeux sont sortis, et Volcanion est toujours pas émergé. .-.

588 : Magmar
Spoiler :

Generation 1 [137/151]
Type Feu [47/56]


Puisque Méganon a déjà chu, il ne fallait pas s'attendre à ce que sa pré-évolution connaisse un train de vie privilégié avec moi... c: Certes je préfère Magmar à son évolution, mais il est très loin de faire partie des Pokemon que j'aime (et pis je préfère Magby ><).
Et je ne vous surprendrai pas en vous disant que c'est le physique qui coince. Les Magmar ont des sales gueules. ;-; Ils sont déformés de la tête !! On dirait des fesses rouges, mais qu'on a posé sur un visage. C'est disgracieux Mesdames & Messieurs les Magmars !!
Ajoutons à ceci que le reste de leur design est plutôt simplet, et que le rogue et le jaune ça va décidément pas ensemble, et l'on obtient un des Pokemon les plus laids de la 1ère Génération.

Le Topic à Flo' V1 - Page 28 126
Les développeurs avaient compris dès Pokemon Rouge que Magmar serait moche.

Hormis ces problèmes d'apparence, je lui reproche d'avoir obtenu une évolution encore plus moche, le fait qu'on été spolié d'un possible double-type Feu/poison avec sa famille, et qu'il ai été "mis en paire" avec Elektek plutôt que Lippoutou. Ça le faisait largement + s'il était le coéquipier du Pokemon Glace. ;-;

Par contre ce qu'on pourra ne pas reprocher aux développeurs, c'est que Magmar est vraiment sorti de leur imagination, il ressemble à rien que l'on connaisse dans notre monde. Sauf les gens déformés malheureusement, mais faut pas se moquer ! è.é

587 - 586 : Elekable - Elektek
Spoiler :

Generation 1 [136/151]
Generation 4 [87/107]
Type Electrique [33-32/42]


Bon bah voilà je ne suis pas fan de Magmar, et je suis pas non plus fan de Elektek. Ni de son évolution.
Bis repetita !!
Juste, ces deux Pokemon ne m'inspirent... rien. J'ai l'impression que ce sont des singes, mais électriques. L'idée est pas trop mal. Mais quand je les ai en face de moi, je m'en fous totalement. Je peux même pas dire qu'ils sont moches, car je n'ai aucun avis. Encore une fois c'est cool que les dev. ont fait appel à leur imaginaire pour créer ces bestioles, mais ils m'ont habitué à mieux. :c
Elekable est aussi une évolution inutile de la 4G, mais y'en a tellement que c'est peut-être pas le plus inintéressant (cc Tarinorme). Et bien sur il faut un FUCKING objet de crotte + un échange pour faire évoluer Elektek, aka. le type d'évolution le plus casse-bonbon de la série. Car moi j'ai pas d'amis avec qui échangé mon Elektek !!!
Heureusement j'en ai jamais eu.

Indices pour les prochains éliminés (attention là c'est facile à devenir!)

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Autant j'aime pas Elékable, autant Elektek je l'aime bien, je le trouve assez stylé !

Pour les prochains éliminés je dirai Lockpin, Scéléroc/Solaroc

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Miradar, Lockpin, Seleroc et une évolution à la con x)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
pareil elektek j'aime bien, je plussoies le reste...
après lockpin, lockpin, y a d'autre lapin je vous signale, je trouve celui de la 6G par exemple particulièrement moche (je connais pas son nom),arès Miradar seleroc (et solaroc?) et une volution à la con bis, mais j'ai l'impression qu'elle sont déjà toute jarte No

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'étais à deux doigts hier soir de terminer mon post avec les nouveaux éliminés, et.... J'AI FAIT UNE MAUVAISE MANIP ET MON ONGLET S'EST FERME !!!
J'ai donc la haine et je sais pas quand je vais ré-écrire tout ce que j'avais fait ;-;

PS : C'est pas Miradar qui est éliminé, je me suis trompé dans l'indice MDR La prochaine fois, je serai + attentif !!

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
rattentif No

enfin pour moi les deux sont du pareil au même

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je te livre une petite astuce, Flo. Copie-colle régulièrement tout ton post quand tu prépares un pavé, histoire de ne plus te faire avoir par les maladresses de l'onglet Wink

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ca m'est deja arrivé aussi Flo … Je comprends ta douleur.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
plus d'une fois, quand je faisais des fiches smash...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
585 - 584 : Excavarenne - Ratentif
Spoiler :

Generation 5 [101/156]
Generation 6 [53/72]
Type Normal [80-79/97]
Type Sol [53/60]


Bien, vous savez depuis le temps (oui le temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!) que les "traditions" de familles de Pokemon et moi, ça fait 2. 75% des rongeurs électriques ont déjà pris la porte, les piafs de début d'aventure ont pour la plupart étaient déplumés, et j'ai fait du ménage dans les insectes à cocons. Une des dernières traditions encore intactes, c'était les rongeurs ('fin y'a pas que des rongeurs, Zigzaton je sais toujours pas c'est censé être quoi >< disons "mammifères") de type normal de début d'aventure.
Et bizarrement dans l'ensemble je les apprécie assez bien tous. OK je les prends jamais dans ma "team", mais ils peuvent être un ajout sympathique pour les débuts (qui n'a jamais entrainé à Rattatac quand il a a joué à Pokemon Jaune ??). Mais il y a deux exceptions qu'il fallait très vite éliminer : voici Excavarenne et Ratentif.

Le Topic à Flo' V1 - Page 28 Giphy

Commençons donc par le lapin gargantuesque. Trop gargantuesque. Car Sapereau est plutôt mignon, et surtout, il avait le potentiel pour offrir un lapin cogneur/karateka trop cool, mais surtout, trop agile... *o* C'est tout le contraire qui est arrivé. Encore un gros balourd, un obèse, avec une tête bien dégueulasse, a rejoint le Pokedex. Je trouve même pas son design marrant, mais juste... pathétique? >< La seule rédemption qu'il peut avoir, c'est qu'il bouge ses oreilles, et ça me fait rire. x3 (oui je vais très bien merci!) Le Topic à Flo' V1 - Page 28 Sprite_6_x_660

Quant à Ratentif, bah... "Rat"... "Pokemon de début d'aventure"... Ça vous rappelle pas déjà quelqu'un ???
La 5G, toujours dans cet espoir de créer une nouvelle 1G, reprend beaucoup d'idées de la dite-1G, je l'ai déjà démontré. Mais Ratentif (inspiré donc de Ratatta) est l'un des moins inventifs... Tu reprends un rat, tu lui fous un air d’écueil, et tu obtiens Ratentif. ><
En plus de ça ses yeux sont creepy, et IL EST PARTOUT DANS LE JEU !!!
Y'a pas UNE SEULE ROUTE jusqu'au badge 4 disons, où y'a pas un dresseur qui n'a pas UN FUCKING RATENTIF !! Et je parle même pas des méchants de la Team méchante (chais meme pu c'est qui) qui adooooorent avoir un Ratentif avec eux... Genre c'est le meilleur Pokemon... ><

583 : Zarbi
Spoiler :

Generation 2 [95/100]
Type Psy [62/74]


Alors certes, Zarbi est une bestiole très inventive pour la série : c'est carrément un Pokemon unique dans son genre, qui j'espère, le restera (pas de méga-évolution svp, par pitié.....). Toutefois je n'ai aucune accroche par rapport à toutes ces lettres et ses ponctuations qui lévitent dans le vide... 'Fin, comment quelqu'un a eu l'idée de "tiens on va créer un Pokemon, qui sera décliné en pleeeeein de formes, qui va reprendre l'alphabet occidental!!!"... o_o D'ailleurs c'est fort, ils ont même pas créé de Pokemon Kanji. Et là je comprends pas comment Zarbi peut exister alors. :c

Surtout ils ont fait une mauvaise utilisation du Pokemon en lui-même : il est censé être seulement présent dans les Ruines Zarbi à Johto (et ils ont même un Zarbidex pour eux tout seul!). Mais qu'est-ce qu'ils vont foutre alors dans une grotte moisie à Sinnoh? --""""""
Leur légende est totalement reniée, et les Zarbi deviennent des Pokemon "communs" qu'on peut trouver partout... Pour une fois qu'ils avaient trouvé une bonne idée de Pokemon "unique"... :c
Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. ~

Nan et pis leur design est quand même franchement pas beau, c'est des traits noirs avec un œil. Mouééééé. Je sais pas trop quoi en penser !!!
Et puis ils sont même pas de type spectre, ils ont été volé sur ce coup. :c

Toutefois, ils tiennent la part belle dans le film 3, et de mes souvenirs, je les ai plutôt bien apprécié. C'est quasi les "antagonistes" les plus effrayants de la série... x) J'suis sur j'en ai fait des cauchemars quand j'étais plus jeune... Cette secte des zarbis et leurs sons épouvantables... Brrrr. En plus c'est des gros sadiques si je me souviens bien, car ils aiment bien harceler une petite fille... MDR

Le Topic à Flo' V1 - Page 28 Tumblr_n0i8p9TuGT1smegy5o1_500

582 - 581 : Séléroc - Solaroc
Spoiler :

Generation 3 [117-116/135]
Type Roche [38-37/55]
Type Psy [61/74]


Mh. A l’annonce d'un remake de Saphir et Rubis, c'était l’occasion pour nous délivrer des méga-évolution de Pokemons 3Gien oubliés mais qui la méritent. Ca a plus ou moins été fait pour certains. Mais alors certains ont quand même été bien spolié : Libégon bien sur, mais aussi de mon point de vue Barbicha, Kaimorse et.... donc Seleroc et Solaroc.
J'veux dire, imaginez leur méga-évolution !! Le Soleil et la Lune qui fusionnent !! C'aurait été 1000 fois la classe ! Cool
Mais non. Ils n'ont rien eu, et du coup, ils sont toujours aussi oubliables. Car bon la Lune et le Soleil, c'est un peu notre quotidien dans le monde réel, alors on en oublie facilement que des Pokemon ont été façonné à leur effigie. :s
A la rigueur il est intéressant de voir qu'ils sont les main Pokemon de l'arène numéro 7, mais après.... Bah plus rien.

Oui.

Qu'est-ce que je m'en fous de ces deux Pokemon en fait. n.n
En plus c'des doublons à peu près, dooooonc. Je regrette pas leur élimination !!

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Séléroc et Solaroc. Les vrai pokemons qui rappellent les vacances... ou l'astronomie

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ah merde j'y avais pensé aux zarbi... avec ton ABC, mais je les aimais bien ces cons... l'idée est sympa

ensuite comment je te soutiens tellement pas dans tes choix ce coup si, j'aime tellement moins les rongeurs que les piafs, je les aurait jarter bien avant ces deux merdes d'escaraverne et ratentif (et l'évolution de ratentif aussi) y a que 3 rongeurs que j'aime bien : Zigzaton fouinard et Rattata (et évolitions) dons un seul plus que le pokémon oiseau de sa génération: zigzaton, pour moi ils ne méritent pas d'être si haut. pour zarbi, même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis, je les aurais classé plus haut (enfin y a plein de truc a jarter avant)

et pour séléroc et solaroc je les aimais bien moi, même si je suis d'accord une méga évlution aurait été cool

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'aime bien les zarbis moi, c'est ptete parce que j'adorais les petites énigmes qu'il y'avait au ruines alpha dans la 2G.

Par contre ratentif il aurait pris la porte direct, j'aime pas la 5G déjà, et ce poké encore moins x)

Je me rappelle d'avoir vu un dessin de scéléroc qui méga évolué en la Lune de Zelda M'sM, ça m'avait bien fait rire

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah ui non les énigmes des ruines Zarbi sont un cauchemars (d'enfance!) >< ><
Pour ça aussi que j'ai un désamour pour ces choses ! è_é

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 28 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre