Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Crehelf crefadet et cre truc muche (oui je e rappelle plus) sont des bonnes merde clonique sans intérêt et dégueulasse, et on les trouves dans des lacs, je paris sur eux...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Bravo BBK. Et de rien d'avance Ekhy'. c:

718 - 717 - 716 - 715 : Regigigas - Registeel - Regirock - Regice
Spoiler :

Generation 3 [135-4-3/135]
Génération 4 [107/107]
Type Normal [97/97]
Type Acier [41/41]
Type Roche [55/55]
Type Glace [33/33]


La petite énigme était coriace, je l'avoue : "prend l'eau", car pour obtenir les 3 premiers Golem dans Saphir-Rubis-Emeraude (et leurs remake), il faut plonger dans l'eau pour atteindre un temple perdu. :3 Oui c'était dur !
Et je profite de cette aparté pour apporter ma première critique : quel est l'intérêt de cette quête annexe (spécialement son déroulement) d'obtention de ces légendaires ? Bon aller ok, entrer dans un temple c'est cool. Mais après, POURQUOI faut-il un Wailord et un Relicanth...?
POURQUOI il faut attendre devant le symbole, utiliser tunnel, sauvegarder ou je ne sais plus trop quoi pour obtenir chaque Golem...?
De 1) est-ce que c'est réellement possible de savoir tout ça sans soluce ? Où est l'intérêt de la découverte ?
De 2) je n'ai jamais rien compris à leur quête quand j'étais petit, et je ne les aime pas en partie pour ça. J'ai du faire une bonne dizaine d'aller-retour avec le sanctuaire englouti, sans jamais comprendre réellement ce qu'il fallait y faire... >< (oui j'étais bête)

Donc, oui, les quêtes annexes c’est bien.
Les quêtes annexes incompréhensibles pour obtenir des Golems tout pourris, c'est pas bien !
Passé cette parenthèse, nous allons pouvoir attaquer le gros du problème. Et comme pour les Génies, les Golems allient de grooos problèmes.

Je vais commencer par Regigigas, puisque c'est celui qui est le moins bien placé...
Pourquoi...?
Le Topic à Flo' V1 - Page 15 Tumblr_m2fo0vr3UN1rqfhi2o1_400
Pourquoi existes-tu...?
Je veux connaître la raison pour avoir créé un "maître" dégueulasse à trois Légendaires, déjà à la base, pourris. Et de là, je vais demander aussi aux développeurs aussi pourquoi ils veulent SYSTÉMATIQUEMENT maintenant ajouter un "maître" à chaque groupe de Légendaires liés... ><
Une réponse...?
S'il vous plait...? *.*
:c

Voilà vous avez compris ce que je reproche à Régigigas. De prendre une place inutile dans le Pokedex. c: Le pire, c'est qu'il a même un temple dédié à Frimapic (><) et un film aussi. Ce-dernier m'a pas vraiment marqué car j'en ai quasi aucun souvenir. :s Preuve que ce Pokemon en lui-même est marquant... c:
Après bien entendu, on peut aussi se demander POURQUOI IL A DES BUISSONS AUX PIEDS ET SUR LA TÊTE??, mais c'est pour faire "sauvage" je présume. Il n'empêche que sa végétation est très bien conservée pour un Golem qui est censé (quand on le trouve) être endormi depuis des millénaires (centenaires?).
Le seul point positif que je peux lui trouver, c'est son mythe : "Une légende tenace veut que ce Pokémon ait traîné les continents en les attachant à des cordes.". Après ça, il a quand même eu l'idée de créé trois autres Golems, on voit qu'il a les idées claires...!

Le Topic à Flo' V1 - Page 15 Tumblr_mwc5nh6vGq1qj1zbpo4_1280

Malheureusement, il aurait pu fabriqué des Pokemon un peu + charismatiques. Car là il a pris un bloc d'acier, un bloc de roche & un bloc de glace, puis a tracé des lignes au pif pour façonner des bouts de matériaux vivants.
Au passage il leur a aussi trouvé des noms bien débiles, car bon il a juste prix le préfixe "Régi" et a ajouté les différents types de chacun en anglais. Je peux comprendre que pour un japonais c'est classe, mais pour nous occidentaux, je trouve ça un peu nul. :x
J'ai classé Registeel comme le "moins bon" des 3, juste car c'est une boule avec deux bras et deux jambes. Je ne trouve pas ça merveilleux.
Mais j'aime bien sa description dans Pokemon Ranger 2, tellement intrusif What a Face : "Une barrière électrique le protège. Il jette des boules magnétiques et électriques.".
Suit ensuite Regirock, car... euh... C'est un cylindre avec deux bras et deux pieds? Mais joli l'effort de LUI METTRE DEUX COULEURS...! Ca change tout...
De toute façon Regice était de type glace, alors automatiquement, il devait être plus haut que ses frères. ^-^ Et lui aussi a une très belle description dans Pokemon Ranger 2 : "Il attaque avec des ondes de choc et des blocs de glace.".
Le Topic à Flo' V1 - Page 15 Tumblr_mr2aupHejS1sowga4o1_500
Que de surprises dans un Pokemon !!!

Donc oui. Ces Golems sont moches. Ces Golems ne servent à rien 'enfin ptête en combat, je sais pas, je les utilise pas).
Vive le progrès !

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
On ne touche pas aux évolitions ! è_é

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Yeah, j'avais raison, j'suis un génie Cool

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
les évolutions d'évolie o.o
regigigas qui fait parti du top 5 des légendaires les plus pourri ^^

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je sais pas si on peut les catégoriser dans la même famille, mais je pense à Pikachu et toutes ses variantes, Dedenne, Pachirisu, etc...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je pense que les prochains c'est les zarbis x)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Spéculer sur quels pokémon Flo déteste... Magad, c'est énorme What a Face

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
714 - 713 - 712 - 711 - 710 - 709 : Flamoutan - Flamajou - Feuilloutan - Feuillajou - Flotajou - Flotoutan
Spoiler :

Génération 5 [153-152-151-150-149-148/156]
Type Feu [56-55/56]
Type Plante [84-3/84]
Type Eau [118-7/118]


"Moyenne famille" aurait peut-être du mieux vous aiguiller, car je n'avais pas réfléchi au nombre de "grande famille" que recèle aussi Pokemon à part ces 6 petites choses insignifiantes... c:
Encore une fois, pour moi, ces Pokemon sont du foutage de gueule de la part des développeurs. Ils pourront toujours se cacher derrière le fait qu'ils pensaient que ce serait une bonne idée de créer 3 familles de Pokemon élémentaires pour contre-balancer avec les Starter, mais.... NON.
Ce sont des DOUBLONS les uns des autres. 6 singes qui possèdent des caractéristiques physiques pareilles aux autres. Vous prenez les 3 pré-évolutions, vous changer la couleur, un peu la tentacule qui leur sort de la tête, et HOP, vous obtenez 3 Pokemon différents !
Vive les avancées technologiques !
Autant celui de feu a une flamme, oui bon pourquoi pas, mais ceux d'eau et de plante ont QUASI LE MEME BROCOLI. Juste celui d'eau a un brocoli en décomposition...

Leurs évolutions, au contraire, savent se différencier. Je crois même qu'ils ont été façonné selon un style de musique, le reggae, le rock'n'roll et.... euh... le punk peut-être? ._. En tout cas c'est très mal fait, et c'est discriminatoire, tous les fans de reggae n'ont pas de dreadlocks ! :c (a) Et pis vlà, c'est quoi le rapport entre la musique et ces singes dégueulasses ?? ><
De plus, ils respirent l'intelligence. C'est sur que quand on les voit, on comprend qu'ils ont un gros QI.
Le Topic à Flo' V1 - Page 15 Sprite_6_x_514
Ou alors ils sont drogués au LSD, c'est au choix.
Le Topic à Flo' V1 - Page 15 Sprite_6_x_516

En gros leur physique ne me plait pas du tout. c: Peut-être que le petit singe poireau était une bonne idée, il est plutôt mignon au final. Mais ils ont voulu lui créer des doubles, et je ne peux l'accepter.
D'autant plus que je suis très énervé car ils nous refoutent des singes de feu une génération après la famille de Ouisticram. On a déjà eux des singes de feu. POURQUOI VOUS EN RAJOUTEZ ? ><
Dois-je rajouter aussi qu'ils sont une plaie à entrainer, car demandeur d'énormément d'exp pour monter de niveaux? J'ai eu la malchance d'en prendre un une fois dans mon équipe, hé bien, plus jamais !
Ils ont aussi des noms anglais très classes, surtout par rapport aux noms français. Mais ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais pour moi ça  veut dire beaucoup. Ça veut dire que les nommeurs français n'ont même pas cherché à comprendre le comment du pourquoi en voyant pareilles immondicités, et ont expédié le problème.
Mais le pire peut-être, c'est que je vois bien les développeurs nous les balancer à tous les jeux maintenant, vu leur pré-supposé "rôle" de contre-balanceur de sarter. Et la méga-évolution n'est pas loin, croyez-moi !

Point positif, Flotoutan a au moins eu un fan-art amusant, il ne repart pas sans rien :
Spoiler :


Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Mer 29 Avr 2015 - 12:45, édité 2 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah, j'aime bien les formes de base, mais alors les évolutions... :/

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
En meme temps, personne n'aime ces 3 singes, ils sont dégueulasses et nuls, de surcroit.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ils sont a chier ouais, sinon je dit les creelf/follet/fadet/tin

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je pari sur un trio légendaire

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
et moi sur les banbis de pokemon noir et blanc

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Dawa..ls n'ont pas encore été cité je te signale...

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 15 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre