Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
t'avais parler de la famille blindépique aussi

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ouah Ekhy', j'aurais trop cru que tu aimerais la famille de Feunnec. O.O

608 - 607 : Grindur - Noacier
Spoiler :

Generation 5 [107-106/156]
Type Plante [78-77/84]
Type Acier [25-24/41]


Pour une fois, ne nous plaignons pas, la 5G copie la 2G et non la première...! c: c: c: c: Pomdepik est tellement un modèle pour tous que les développeurs se sont dits "Ouais aller on va créer un Pokemon dans le même style, mais on va aussi le défigurer ! Pareil pour son évolution bien entendu!". On peut dire qu'ils ont réussi leur pari, et Grindur & Noacier sont maintenant des membres du Pokedex. c: Certes s'ils n'étaient pas là, ce serait pareil, mais puisqu'ils sont là, autant les classe. ^-^
Que leur reproche-je ?
1) leurs noms français sont VRAIMENT pas inspirés. ._.
2) le double-type sert à rien, et me donnera jamais envie d'entrainer un Noacier. Pourtant il semblerait que c'est un Pokemon très utilisé dans le monde de la stratégie.
3) on n'y échappe pas, mais le physique a aussi une grande place en leur défaveur. Grindur représente une bogue avec des épines vertes, yeah, trop cool. Noacier s'est aplati et s'est laissé pousser des tentacules en forme de prises. Très loin d'être glamour.

Noacier est en fait le fils caché du Dr.Octopus... :c

606 : Palkia
Spoiler :

Generation 4 [88/107]
Type Eau [103/118]
Type Dragon [34/38]


J'ai toujours préféré Dialga à Palkia. Même si je ne sais jamais qui est qui. c: Ça me semble tellement plus logique que Dialga soit le rose, et Palkia le bleu, mais c'est l'inverse... En même temps Dialga apparait dans Pokemon Perle, C’EST QUOI LA LOGIQUE ??? ><
Pokemon Perle, jeu que je possédais fut une époque, et la capture de Dialga était donc obligatoire... Et comme j'étais jeune et insouciant, le Légendaire se retrouvait toujours dans mon équipe. Je regrette maintenant. Car même si son physique me plaisait pas du tout, je m'entêtais à le garder, car c'est "le légendaire du jeu quand même"... .__.
J'étais débile ! è_é

Je ne comprends pas comment Palkia peut être de type Eau, ça m'échappe. Il n'a rien d'un poisson, d'un bateau, ou d'une truie de mer...! >< D'ailleurs il a rien de rien : il ne ressemble à rien que l'on connait, et là où ça devrait être positif, c'est ici négatif. Palkia ressemble à nothing de nothing, il est gros, il est moche, je l'aime pas c'est tout. c:
C'est le maître de l'espace, ok. Y'a de l'eau dans l'espace ? C'est pas ça qui explique son double-type alors? n.n

Au final il gagne juste des points de sympathie par nostalgie. Sad

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Ven 12 Juin 2015 - 12:02, édité 2 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
putain exactement la même pensé pour le double type feu tenèbre pour gruikui

rah merde pour pomdepik je sais a qui tu fais allusion mais je me rappel plus du non, l'espece de noacier (je crois pas que c'est son nom mais bon) là en metal et en noix

et les légendaire....shaimin?

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Autant je partage ton avis sur grotichon et Blindépique, que je trouve relativement dégueulasse, autant je trouve que Pingoléon est vraiment classe, bien plus que ses deux autres confères plante et feu je trouve. Je le trouve classe, avec enfin un double type original (c'est le seul eau/acier du jeu d'ailleurs je crois) et il a vraiment un coté majestueux digne d'un starter.

Sinno pour la suite je dirai lançargot et tout (je sais plis si ils ont jarter) et pour les légendaires je partirais sur un légendaire 5 ou 6G. (genre Zygarde)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Les insectes indignes d'être des insectes de la 5G ont été viré Aractann c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Aractann a écrit:
autant je trouve que Pingoléon est vraiment classe, bien plus que ses deux autres confères plante et feu je trouve. Je le trouve classe, avec enfin un double type original (c'est le seul eau/acier du jeu d'ailleurs je crois) et il a vraiment un coté majestueux digne d'un starter.


+1 pour Pingoléon, même si je préfère largement Simiabraz.

Sinon dans les légendaires... je vois bien un légendaire de la 4G ou 5G
la 6G je trouve tous les légendaires classes (oui même Zygarde) en plus il n'y en a pas beaucoup donc du coup ça va ^^

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
hum ah oui pingoleon j'aimais bien le starter de ma première partie de la 4G

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah je me semblais bien qu'ils avaient déjà été viré ! D:
En meme temps c'est pas étonnant vu leur trombine. Donc je penches pour grindur je crois qu'il s'appelle la, le poké plante/acier de la 6G.

C'est possible de trouver Zygarde classe ? What a Face
Non j'rigole, c'est pas le légendaire que je trouves le plus dégueu, disons que je le trouve un peu fade.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ouais c'est possible What a Face
il y a pire comme légendaire

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je suis d'accord pour les dernière évo des starter viré sauf pingoléon. Je le trouve super classe perso

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pingoléon est très apprécié, mais c'est encore une incompréhension de la vie pour moi.. :c

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
disons qu'il y a mieux

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo a écrit:
Ouah Ekhy', j'aurais trop cru que tu aimerais la famille de Feunnec. O.O


J'aime bien Feunnec, mais je déteste ses 2 évolutions. À mon sens le starter le plus moche de l'histoire de la série ^^

Sinon, bien content de voir autant de starters éliminés, même si pour moi, d'autres le mériterait également ^^'

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Bah moi j'aime bien Feunnec et Roussil aussi, parce que ça dernière évolution … Berk.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
ouais mais Feu/Psy quoi... ça change du Feu/combat classique

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 25 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre