Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Goupelin, Trousselin... Quels autres Pokemon de la 6G vont s'attirer les foudres des membres de la CFE tant qu'ils ne seront pas éliminés? Surprised

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
C't'un scandale que Pingoléon parte avant Goupelin. Le Topic à Flo' V1 - Page 26 1853677140

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Queenie : Certe, mais dans la 4G je préfère pingoléon à simiabraz x)
Pour tortera... j'ai du mal à le placer devant ou à égalité avec le pinguin..

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo a écrit:
J'ai toujours préféré Dialga à Palkia. Même si je ne sais jamais qui est qui


Oui, en effet, tu t'es planté sur l'ensemble du message en plus XD... !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Fenrill a écrit:
Ouah Ekhy', j'aurais trop cru que tu aimerais la famille de Feunnec. O.O

608 - 607 : Grindur - Noacier
Spoiler :

Generation 5 [107-106/156]
Type Plante [78-77/84]
Type Acier [25-24/41]


Pour une fois, ne nous plaignons pas, la 5G copie la 2G et non la première...! c: c: c: c: Pomdepik est tellement un modèle pour tous que les développeurs se sont dits "Ouais aller on va créer un Pokemon dans le même style, mais on va aussi le défigurer ! Pareil pour son évolution bien entendu!". On peut dire qu'ils ont réussi leur pari, et Grindur & Noacier sont maintenant des membres du Pokedex. c: Certes s'ils n'étaient pas là, ce serait pareil, mais puisqu'ils sont là, autant les classe. ^-^
Que leur reproche-je ?
1) leurs noms français sont VRAIMENT pas inspirés. ._.
2) le double-type sert à rien, et me donnera jamais envie d'entrainer un Noacier. Pourtant il semblerait que c'est un Pokemon très utilisé dans le monde de la stratégie.
3) on n'y échappe pas, mais le physique a aussi une grande place en leur défaveur. Grindur représente une bogue avec des épines vertes, yeah, trop cool. Noacier s'est aplati et s'est laissé pousser des tentacules en forme de prises. Très loin d'être glamour.

Noacier est en fait le fils caché du Dr.Octopus... :c

606 : Palkia
Spoiler :

Generation 4 [88/107]
Type Eau [103/118]
Type Dragon [34/38]


J'ai toujours préféré Dialga à Palkia. Même si je ne sais jamais qui est qui. c: Ça me semble tellement plus logique que Dialga soit le rose, et Palkia le bleu, mais c'est l'inverse... En même temps Dialga apparait dans Pokemon Perle, C’EST QUOI LA LOGIQUE ??? ><
Pokemon Perle, jeu que je possédais fut une époque, et la capture de Dialga était donc obligatoire... Et comme j'étais jeune et insouciant, le Légendaire se retrouvait toujours dans mon équipe. Je regrette maintenant. Car même si son physique me plaisait pas du tout, je m'entêtais à le garder, car c'est "le légendaire du jeu quand même"... .__.
J'étais débile ! è_é

Je ne comprends pas comment Dialga peut être de type Eau, ça m'échappe. Il n'a rien d'un poisson, d'un bateau, ou d'une truie de mer...! >< D'ailleurs il a rien de rien : il ne ressemble à rien que l'on connait, et là où ça devrait être positif, c'est ici négatif. Palkia ressemble à nothing de nothing, il est gros, il est moche, je l'aime pas c'est tout. c:
C'est le maître de l'espace, ok. Y'a de l'eau dans l'espace ? C'est pas ça qui explique son double-type alors? n.n

Au final il gagne juste des points de sympathie par nostalgie. Sad

Indices pour les prochains éliminés :

Spoiler :


En effet j'ai édité mon précédent message au lieu d'en poster un nouveau. Deuxième fois que ça m'arrive. :/
Bref les 6 éliminés étaient Boguérisse, Blindépique, Roitiflam, Pingoléon, Grotichon et Prinplouf. Mais mon post sur le pourquoiducomment a disparu. Sad

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo a écrit:
En même temps Dialga apparait dans Pokemon Perle
Je ne comprends pas comment Dialga peut être de type Eau


C'est surtout ça que je veux dire. Dialga il est Dragon/Acier. Et tu parles bien de Palkia en tête d'article.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Oki oki, je confonds tellement les deux que je me trompe de nom. Razz Je parle donc bien de Palkia - que j'ai éliminé - qui est de type eau/Dragon. c:
Et je me plaignais du fait que Dialga soit dans Pokemon Perle alors que son nom fasse penser à "Diamant", pareil pour Palkia dans Diamant. :s

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
605 - 604 : Armulys - Blindalys
Spoiler :

Generation 3 [122-121/135]
Type Insecte [60-59/66]


Ma première réaction : Blindalys n'est pas de type poison? ._. Je trouvais qu'il faisait un bon premier éliminé pour ce type. :c
Bon, je crois que nous pensons tous la même chose de ces deux cocons : ils sont peu inspirés au niveau du design, et de surcroit ils se ressemblent quasi comme deux gouttes d'eau. Néanmoins ils ont pour eux l'attribut de donner deux très belles évolutions (selon moi :v).
Blindalys est un poil supérieur à Armulys de 1) car il est plus d4rk & de 2) car son tout petit rôle dans l’anime (il est là comme quoi, 1 ou 2 épisodes? xD) est lulzant : Jessie est certaine d'avoir un Charmillon quand son Pokemon évolue, et PAF, elle se retrouve avec Papinox... xD
Pauvre Jessie qui se trimballe un Pokemon sert-à-rien. Very Happy

Le Topic à Flo' V1 - Page 26 892
Attention, Blindalys pas content ! ;-;

603 - 602 : Scobolide - Couverdure
Spoiler :

Generation 5 [105-104/156]
Type Insecte [58-57/66]
Type Plante [76/84]
Type Poison [59/59]


Ces deux insectes sautant car y'en a vraiment marre des cocons après 5 générations... >< C'est l'overdose, comme c'est l'overdose de piafs àlakon en début d'aventure... Je veux bien que chaque génération ait des "coutumes", mais nous sommes au XXIème siècle, c'est le temps du changement ! Il faut voir vers l'avenir ! ;-;
Disons-le nous clairement : Scobolide est moche, je vois pas trop ce qu'on peut lui trouver... :s Je vais pas blâmer les développeurs qui ont tenté de faire un cocon + original que d'habitude... mais si en fait. Ils l'ont tout simplement raté. :c (ET PUIS INSECTE/POISON Y'EN A MARRE ! ;-Wink
Couverdure a une tête plus rigolote, il a toujours l'air blasé de la vie. c: Mais hormis ça il na aucun sex-appeal sur moi. Et je gerbe le double-type Insecte/Plante. Le seul vrai représentant de cette hérésie, c'est Parasect non mais ! è_é

601 - 600 : Chrysacier - Coconfort
Spoiler :

Generation 1 [140/151]
Type Insecte [56-55/66]
Type Poison [58/59]


Je suis certain que la popularité de Chrysacier et Coconfort vient de la nostalgie des joueurs. Si ces deux cocons (OUI ENCORE DES FUCKING COCONS!!) étaient nés en 6G, les gens auraient crié à la mocheté et l'ininventivité...
Car au final c'est deux trucs allongés, l'un vert un peu courbé, et l'autre jaune avec de gros yeux noirs. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de très intéressant là-dedans. Coconfort aurait pu être d4rk, mais les ténèbres ne l'ont pas assez envahis pour l'être. n.n
Alors certes, les running-gag sur ces deux compères sont légions sur internet (cf. l'image plus haut), mais je ne suis pas touché par cet humour. Je suis sans humour après tout. ~
Spoiler :


Mais à l'instar des cocons de la 3G, ils donnent de très belles évolutions, alors d'un côté je les remercie d'exister. :c

599 - 598 : Chenipotte - Larveyette
Spoiler :

Generation 3 [120/135]
Generation 5 [103/156]
Type Insecte [54-53/66]
Type Plante [75/84]


Deux larves pour le prix d'un. Ça permet d’accélérer le débit de Pokemon à virer pour les même raisons. :v
Chenipan et Aspicot font de très jolies chenilles (ou larves, ou tout ce qui rampent et qui est petit kwa), il était fortement inutile d'en voir de nouvelles naitre dans les générations futures. Pourtant Chenipan et Larveyette sont bel et bien là, et je nie leur existence ! è_é
Chenipotte n'est original en rien, il ne m'inspire rien, je ne sais pas à quoi il sert. Et lui non plus n'est pas de type Poison, je comprends pas bien pourquoi vu les centaines de Dard-Venin qu'il lance dans les jeux d'Hoenn...
Larveyette est censée représenter les "larves mignonnes", mais je suis très loin de le voir kawaii. Il a limite lui aussi une tête de vieux pédophile. Dommage qu'il devienne une maman en Manternel... :c

--------------------

Peut-être vous insurgerez-vous que la famille de Prismillon n'est même pas sortie alors que ses deux pré-évolutions pourraient être éliminées sur les mêmes arguments qu'un Chenipotte ou qu'un Scobolide. Mais je vous fais une confidence...
J'aime leur design à Lépidonille et Pérégrain... T_T /no tomatoes plz/

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
rah non non c'est quoi ce genocide d'insecte là... je tolere pas, autant je comprends que les cocons et les chenille au bout d'un moment on en a marre autant je suis pas d'accord que tous doivent être jarter si rapidement... enfin je veux dire de mon point de vue ils ne sont pas ego, une chenille qui se transforme en cocon puis en papillon c'est une bonne idée que quasi tous les cocn sont jarter m'insuporte surtout que scorbolide est cool et original, là je te suis pas du tout,  ni pour scorbolide, ni pour chenipotte (je le trouve bien mieux que aspicot en soit même si j'aime un peu moins ses évolution (dardagnan est cool) ni pour larveyette (ni pour coconfort) (par contre je te suis pour blindalys armulys) ni pour peregrain que je trouve super mauvais dans son design (il ressemble a rien) (et lepidonille aussi mais encore lui ça passe)

je trouve que faire un tir groupe de pokemon insecte ça passe pas



tu me donnes envie de faire mon propre classement de pokemon aussi du coup

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Pour le coup je suis assez d'accord avec ces sorties, difficiles de s'accrocher à des pokés insectes non évolués, ça me semble assez logique qu'ils jartent assez vite.
Par contre j'avoues pas comprendre pourquoi virer coconfort ou scobolide et pas pérégrain, qui est bien plus dégueu je trouve x)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo vient de sortir son insecticide Razz

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je t'invite à le faire 4G, j'invite tous les membres à faire des classements ~o~
Sinon...

Le Topic à Flo' V1 - Page 26 597_co10

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
le problème c'est que le mien serait sûrement de moins bonne qualité en terme de présentation, surtout avec mon ordi dans son état actuel, vu que du coup je suis sur la wii u

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
597 : Ymphect
Spoiler :

Generation 2 [97/100]
Type Roche [41/55]
Type Sol [56/60]


Tiens, un cocon ! (a) Triste qu'il ne soit pas Insecte celui-là, j'aimais bien mon extermination. :c
Breef, bon, qu'est-ce qu'il y a dire sur celui-là? Bah pas grand-chose finalement. :# Il a pire double-type possible que je comprends même pas comment ça peut exister, le fameux Roche/Sol qui est bien pourri. Il aurait au moins pu annoncer le type ténèbres de son évolution, mais NOP', il est resté comme Embrylex. ;-;
Et d'ailleurs ça vous chiffonne pas de voir un Embrylex évoluer en Ymphect...? C'est pas un peu à.... contre-sens ? Ymphect fait pré-évolution, bien + qu'un petit Embrylex. M'est avis. Mais mon avis ne compte pas chez Nintendo. Sad


(voilà c'était une uptade alé bey !!!!)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
j'avoue, son évolution est bizarre, un insecte aurait été mieux ^^'

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 26 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre