Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Perso je l'ai beaucoup aimée, l'histoire est sympa, les défis des Iles, tous ça...
Il y a pas beaucoup de Pokémon que j'ai aimée, mais quand même assez pour me faire une équipe 7G, contrairement à X-Y.
Elle aurait été encore mieux sans la Team Skull que je trouve juste tragique et si il y avait eu le dex national comme dans toutes les autres versions.

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je l'ai trouvé vraiment très bien, même si je dois encore le terminer parce que j'avais du mal à me décider sur ma team xD
Les nouveaux pokémon sont pour la majorité vraiment sympa ^-^
J'ai un petit faible pour Mimiqui et Vorastérie/Prédastérie, comme Jessy et James xD

Je rejoins Kirra sur le fait que la team skull est pas très bien amenée, pas tragique mais ils auraient pu faire une team qu'on prend un peu plus au sérieux: sans en faire trop avec le mode "voyou" et le vocabulaire en verlan xD
Après je déteste pas Guzma, il a sa petite histoire aussi !
Au fond il est pas si méchant que ça, il veut juste prouver sa valeur...

Pour ce qui est du pokédex national, la légende disait à l'époque qu'il serait rajouté lors d'une up date...

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai bien aimé. ça a changé un peu avec le tour des iles (mais bon au final toujours la ligue tout ça...). Bon après les design des pokémon c'est toujours un sujet sensible, moi perso je trouve toujours mon compte quelle que soit la génération. xD Par contre la team Skull, euh, non? Même les PNJ les prennent pas au sérieux.

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
En fait, le dex national, on a tous pensé qu'il se débloquerait comme par magie en utilisant l'update de la banque Pokémon, et finalement non, il n'existe tout simplement pas (ou du moins, il existe mais dans la banque). C'est un très gros point noir, mais qui n'enlève en rien la qualité de l'aventure, sa prise de risque avec le changement, et l'humour excellent (Fabio le Montagnard. Ceux qui ont fait le jeu savent de quoi je palre. Je me suis pissé dessus avec ça).
By the way, moi aussi j'adore Vorastérie.

@Gale: Pour ce qui est du sujet sensible des designs, j'aime ressortir à chaque occasion cette vidéo brillante de l'Ermite moderne.

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Perso mes coups de coeur ce sont Lougaroc et Archéduc <3

C'est vrai que Guzma peut encore passer à la limite, mais le reste...

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Virgile a écrit:

@Gale: Pour ce qui est du sujet sensible des designs, j'aime ressortir à chaque occasion cette vidéo brillante de l'Ermite moderne.


Je connais cette vidéo, j'aime bien la montrer dès qu'on me sort "c'était mieux avant", etc... La série Pokemon - Page 49 1860810403

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais moi le perso que j'ai le plus detesté c'est Elsa-Mina. Elle avait tout pour faire un antagoniste ambiguë, mais non ils ont juste décidé de faire une nana qui veut juste des Ultra-chimère partout pour des raisons un peu floues et qui fait des sourires de psychopathes toutes les 10 secondes.

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je la connais aussi cette vidéo et elle est pas mal x)

Elsa-Mina m'a pas mal déçue aussi...

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
En plus le truc un peu dommage (enfin un des trucs ^^'), c'est que c'est grillé dès qu'on la voit qu'elle est méchante, juste la tête qu'elle tire quand on rencontre Zeroid... La série Pokemon - Page 49 1651899091

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai bien aimé ces versions. Pour le décor déjà, la région est un gros point fort, et le fait d'avoir renouvelé le système des badges avec les épreuves est plutôt réussi (bon, ça manque un peu les combats contre les champions d'arène à proprement parler, honnêtement !). Les musiques sont agréables. La génération de Pokémon aussi, il y a des idées intéressantes (Mimiqui !).

Au niveau du scénario, j'ai pas été plus convaincu que par les autres jeux haha. Mais je reconnais en revanche que les persos sont super attachants : le professeur, Lillie, Tili, Dahn (DAHN)...
J'ai bien aimé la team Skull : le fait que le gang de l'histoire n'ait absolument aucune crédibilité aux yeux des gens m'a fait beaucoup rire. Mais j'ai été un peu déçu par les motivations de Guzma au final. Et encore plus par celles d'Elsa-Mina, comme tu viens de le dire Bouff haha. Et c'est d'autant pire que sa motivation principale résulte de la disparition de son mari. On avait enfin une antagoniste féminine, mais voilà que bien évidemment, tout ce qu'elle fait dépend d'un homme. Rolling Eyes

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bouffpingouin: Je suis totalement d'accord, c'est vrai que son obsession pour les ultras-chimères est un peu flou.
Techniquement cette obsession a un lien avec son mari disparu vu que c'est lui qui avait commencé les recherches (le gars qui est en réalité celui qui gère la Poké loisirs et qui a perdu la mémoire).
Mais c'est pas plus cresé que ça...
Par contre elle fait vraiment peur xD +1

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Elle était contrôler par un zeroid depuis le debut, depuis les experiences de son mari meme, et le plan du zeroid qui la controlais etait surement de faire sortir toute les ultras chimeres de leurs dimention pour conquerir un nouveau monde, etant donner que l'ancien était suremenr au bord de la destruction et qu'il le sentais venir (Thrja ne gait plus jamais de theorie s'il te plais c'est de la merde xD)

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Nan mais la team Skull c'étais un pur plaisir, ils se font tellement pas respecter c'est incroyable. Guzma est assez stylé quand même, et bon sang un peu de respect au mec qui montre que les insectes sont pas que des pokemons nuls. Sinon parlons un peu de Gladio. Bon c'est typiquement le mec fait pour être trop xXD4rk S4suk3Xx mais il est pas trop mal et j'aime bien sa team.
Pour les pokemon, j'ai été très satisfait par cette génération.

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ouais j'avoue pour Gladio, je déteste quand on sent à des kilomètres les personnages qui ont étés pensés pour être "cool".

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Franchement Gladio il est pas détestable, il est sympa au fond  La série Pokemon - Page 49 1449230430  
Il fait un peu Sasuke sauf que lui (Gladio) sait s'arrêter au bon moment xD

descriptionLa série Pokemon - Page 49 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre