Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oui j'ai pas dit que Gladio était nul, mais tu sens que les dév se sont dit : "ok bah ce mec ça doit être le mec cool trop d4rk et pertubé ". Et ce côté là était peut-être dispensable au final.

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
En même temps il a un peu le cul entre deux chaises le pauvre:
d'un côté il doit vraiment se faire passer pour un méchant afin de s'infiltrer dans la team skull, et de l'autre il doit contrecarrer les plans de sa mère et sauver sa famille.
En plus sa mère est devenue folle et son père a disparu sur une île sans aucun souvenir La série Pokemon - Page 50 1553054216
Alors oui y a de quoi être perturbé je crois La série Pokemon - Page 50 1449230430

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Moi je l'aime bien Gladio aussi, au début je trouvais aussi que c'était juste le personnage dark du jeu, puis j'ai finis par le trouver touchant aussi :3
Mais il surpassera jamais N, c'est lui mon vrai chouchou haha

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, il y a un Pokemon direct cet après-midi à 4h, donc dans 4h.

Il n'est pas impossible qu'ils annoncent le(s) prochain(s) opus de la série, donc je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. Surtout que je suis rester sur ma faim après Soleil et Lune bounce

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ouais, j'en ai entendu parler, je vais faire en sorte d'y être !

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Go Pokemon sur Switch Very Happy

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La déception ... pale
Je sais qu'il y aura sûrement des éléments nouveaux et tout ça, mais du peu de ce qu'on a vu,  leur nouvelle version "Ultra" pue le recyclage ... Neutral  Je pense qu'ils auraient dû faire les versions "complémentaires" sur Switch, car quitte à devoir redécouvrir Alola aussi tôt, autant que ce soit en HD pour revoir la région toute jolie quoi ... Pas juste faire un copier collé et mettre des trucs là où ils avaient laissés des trous Neutral
Et puis les formes de Solgaleo et Lunala Neutral

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai plus été intéressé par l'arrivée des jeux Or et Argent sur l'E-Shop. Par contre pas de version Cristal?

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Pardon mais je viens de voir l'annonce et j'ai ris XD. Bon après le jeu sera cool je pense, mais vus que j'ai même pas fait la première aréne dans le jeu de base, je passe mon tour.
Par contre j'aimerais bien le retour de pokémon stadium sur switch. J'avais vraiment apprécié le premier opus, et je suis entrain de me dire que ça serait cool.

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Très déçue aussi, je m'attendais pas à des trucs pareil, cette version Ultra Soleil et Lune pue énormément, je sens venir une fusion à la noix du même style que Reshiram et Zekrom.
Les formes de Solgaleo et Lunala sont dégueulasse, surtout Lunala, j'accepte pas de le voir transformer en robot bizarre D'x
Et le fait que ça sorte pile 1 an après Soleil et Lune, je trouve ça trop rapide.

J'avais testé Pokken chez un ami et vu ma déception, pas sûr que celui sur Switch sera mieux, à moins qu'ils arrivent à réparé leurs nombreuses erreurs.

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
pas de remake de Sinnoh... je passe mon tour

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Vu la pourriture qu'était Pokemon Battle Revolution
oubliez Stadium

Et oui un remake de Sinnoh sur Switch aurait été cool.
Je passe également

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je passe aussi, j'ai trouvé ce direct gênant.

Très déçu...

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Les jeux Pokemons de Sinnoh et Unys etaient pas mal, le reste, j'ai pas accrocher a part argent soulsilver qui est je pense un des jeux pokmn les plus durs.

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ce qui m'a fait rire, c'est leur jeu de combat là, dont il vante les qualités en annonçant le nombre incroyable de 5 nouveaux combattants pour une suite à ce jeu-vidéo sorti l'année dernière (?)...
Ouah, quelle révolution ! Surprised Surprised Surprised

descriptionLa série Pokemon - Page 50 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre