Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Fenrill a écrit:
Et moi j'aime beaucoup les Ultra-Chimères ! o/

J'ai de plus en plus peur, que ce soit des humains transformés ou fusionnés avec des Pokémons, un fantasme de ce genre à la Digimon.
En fait quand je vois la UB02, ça me fait quand même vachement penser à Elsa-Mina, au point de me poser la question...
D'ailleurs, en y repensant, la UB01 elle ressemble à Lillie...

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Le coup de la ressemble entre les chimères et les membres Aethers, ça sent la manipulation ADN à plein nez !
Du déjà vu donc. :p Ah ils aiment ce thème chez Gamefreak !

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je sais pas trop quoi penser de la fondation Aether et des chimères pour l'instant, je reste assez sceptique. Le coup de la fusion/transformation d'humains en chimères me paraît bien sombre pour un jeu pokémon (certains comparent déjà les chimères à la fusion de Nina avec son chien dans FMA, et j'ai du mal à croire ça possible). En tout cas ça me paraît déjà certain que les vrais antagonistes sont la fondation Aether, que la team skull est composée d'anciens employés, et que Guzma s'est barré parce qu'il n'était plus du tout d'accord avec les principes de la patronne. On verra bien, donc. ^^

Itachi, du déjà vu par rapport à Mewtwo tu veux dire ?

Dernière édition par Khimar le Jeu 15 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'avoue que la fondation Aether me fait un peu penser aux team de méchants classiques des précédentes versions.
Le détails qui me perturbe le plus, c'est le fait qu'ils aient fait des artworks pour les membres lambda de la fondation. Ce que je veux dire par là, c'est que pour les sociétés des précédentes versions (genre Sylph Sarl, Devon) , les employés ont en avait rien à foutre. Alors que pour les teams de méchants, c'est normal d'avoir les artworks des ennemis lambdas, on en affronte tout le temps.
Du coup ça ne m'étonnerais pas qu'on ai a affronter les membres lambdas de Aether, et donc la fondation en elle même.
Après ce n'est qu'une théorie, il y a plein de persos qui ont des artworks et que l'on affronte jamais, mais si ils sont dans ce cas, ils ont un nom et ont des rôles plus importants que celui de sous-fifre. Après peut-être que ça veut rien dire du tout, et même dans l'éventualité où on pourrait vraiment faire des matchs contre eux, ça pourrait tout à fait être des matchs "amicaux".

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
le fait qu'ils aient fait des artworks pour les membres lambda de la fondation. Ce que je veux dire par là, c'est que pour les sociétés des précédentes versions (genre Sylph Sarl, Devon) , les employés ont en avait rien à foutre. Alors que pour les teams de méchants, c'est normal d'avoir les artworks des ennemis lambdas, on en affronte tout le temps.
Du coup ça ne m'étonnerais pas qu'on ai a affronter les membres lambdas de Aether, et donc la fondation en elle même.

Peut-être qu'on pourra tout simplement avoir le choix d'en affronter dans le cadre d'études ou je ne sais trop quoi, en tout bien tout honneur. x)

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Et un déterrage de topic, un !

Juste pour dire, j'ai 3 codes d'Arceus en rab si ca interresse des gens, vwala o/

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Arceus, non, mais si tu peux sortir des codes Volcanion et Genesect (dés novembre, dans les micromania) pour éviter d'avoir à mettre le nez dehors, là ce serait cool. xD

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Quelle générosité Nagalfar ! La série Pokemon - Page 46 3820394595

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Pareil pour moi, mes frères et moi ont la déjà pu le récupérer. Mais merci quand même Very Happy

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La même, c'est bon. On verra pour les prochains, si t'en a rab et qu'on en a pas La série Pokemon - Page 46 405149141

Sinon les news par rapport à Pokemon Soleil & Lune, on en parle ? Parcequ'il s'est passé plein de truc !

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Il est pas feu/combat!!!! \o/

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oui !! Champagne ! Very Happy (Bon, il en a quand même tout l'air on va pas se mentir haha)
Je n'étais pas emballé par eux quand j'avais vu les leaks, mais maintenant qu'on a leurs animations et leurs modèles 3D, je suis conquis. Mon intuition première était la bonne, je vais rester sur Brindibou.

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai bien flairé le type de la dernière évolution de Otaquin Surprised
Il est vraiment bon compétitivement, c'est deja un tres bon point !
Du coup je reste sur lui, puis je me procure les 2 autres par echange Smile

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
je veux les trois personnellement mais je pense que je pencherais plus pour le chat si j'avais la console -et donc le jeu- (nan parce que imaginer ce truc avoir des manies de chaton tout mignon est le truc le plus drôle et le plus génial que j'aie pu voir)

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Anoter a écrit:
Sinon les news par rapport à Pokemon Soleil & Lune, on en parle ? Parcequ'il s'est passé plein de truc !

Haha,
non.

Perso, je ne vois pas l'intérêt de montrer tout le contenu du jeu avant sa sortie, donc j'ai arrêté de regarder les trailers pour avoir des choses découvrir... Déjà que le gameplay change pas, si il y a plus de surprise, j'ai plus besoin d'acheter le jeu...

Essayez juste de mettre sous spoiler tout ce qui concerne les dernières révélations, jusqu'à fin novembre, ce serait sympa. x)

descriptionLa série Pokemon - Page 46 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre