Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
HYPE.
Je pense que je prendrai la version Soleil ! Ce légendaire quoi, il est magnifique !
Je suis déjà séduit par la région. *_*
Et enfin, j'aime bien les starters. Je n'aime pas le type eau, mais je sens qu'il a un potentiel d'évolution extraordinaire alors... Je verrai bien. ^^

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
C'est la première fois dans la série que je n'aime aucun starter.

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
de toute facon fate arrive dans une semaine tu l attendras plus longtemp fan de poke

je sais pas si je prendrais un des deux jeux pkmn mais en tous cas tres curieux de voir les pokemon qu il y aura...

sinon j aime deja ces deux legendairr ainsi que les starter sauf l eu mais comme markhy je pense que ses evos vont etre cool

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Khimar a écrit:
HYPE.
Je pense que je prendrai la version Soleil ! Ce légendaire quoi, il est magnifique !
Je suis déjà séduit par la région. *_*
Et enfin, j'aime bien les starters. Je n'aime pas le type eau, mais je sens qu'il a un potentiel d'évolution extraordinaire alors... Je verrai bien. ^^


la même *o*
Le légendaire de Lune est magnifique aussi *o*
la région un peu moins,
Spoiler :

+1 pour les starters, les starters de types plantes et Feu sont plus sympa (et le type plante bordel!!! IL EST TROP MIGNON!!!!!!!!! <3) j'avoue que si j'avais le jeu j'hésiterais entre ces deux là. mais là encore à voir pour les évos (SVP! un double type Feu/Ténèbres!!!!)

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
les starter sont mimi, faut voir leur dernière formes maintenant

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Itachi a écrit:
C'est la première fois dans la série que je n'aime aucun starter.

Pareil ! Le moins nul c'est le type eau je trouve, il est un tantinet mignon... Mais vraiment un peu...
Je kiffe le pokemon légendaire de Lune. Je prie pour un type Ténèbres/Fée *-*

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Queenie a écrit:

+1 pour les starters, les starters de types plantes et Feu sont plus sympa (et le type plante bordel!!! IL EST TROP MIGNON!!!!!!!!! <3) j'avoue que si j'avais le jeu j'hésiterais entre ces deux là. mais là encore à voir pour les évos (SVP! un double type Feu/Ténèbres!!!!)


y a des chances c est un chat noir (comme leopardus un peu) et il a l air malicieux on imagine tres aisement une evolution en panthere puis tigre... un tigre de feu :bave: avec type tenebre ça serait cool ( j imaginerai bien un tigre invrser majoritairement noir avec des rayures rouge d ou sorte des flammes ( ou mieux un ligre qui aurait aussi une criniere mais bon avec le legendaire qui est deja un lion je peut rever)

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Hééé, ténèbres/fée pour le légendaire de lune c'est bien vu ! Soit dit en passant j'ai un peu de mal avec celui-là haha.
Les évolutions du chat seront peut-être Feu/Poison, car d'après sa description son corps est recouvert d'une huile inflammable.

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Khimar a écrit:
Les évolutions du chat seront peut-être Feu/Poison, car d'après sa description son corps est recouvert d'une huile inflammable.


*nerdgasm* JE VEUX AUSSI!!!!!!!

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
ah? interessant... Ça peut le faire
au passage je veux un pokemon ornithorinque

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Intéressant que tout cela, à choisir, je préfère le légendaire de Lune et le starter feu.

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Le double type Feu/Poison est juste une supposition de ma part hein. ^^ Mais le coup de l'huile inflammable qu'il utilise pour cracher des boules de feu me fait vraiment penser que ce sera ça !

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bon bah moi c'est simple ca va être starter feu + pokémon version sun. (non j'aime pas les lions/félins, non non ...)

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Idem qu'Arac', le starter feu et Sun.

Les starters sont pas si mal je trouve, par exemple le type eau est drôle, le feu est tout mimi (FEU/TENEBRES PLS) et le starter plante plutôt mignon.

Dernière édition par Anoter le Jeu 12 Mai 2016 - 19:46, édité 1 fois

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je fonds comme une guimauve devant le starter Plante ! <3 Limite, c'est - je trouve - le plus mignon jamais réalisé par Nintendo !! ^-^ ^-^ ^-^

J'aime beaucoup aussi les deux Légendaires... même si ça fait "repompe" de Entei et de Cresselia un peu peut-être. Mais je leur pardonne !

Très déçu pour la région. Pourquoi les iles du Pacifique...? Pourquoi, plus clairement, encore un continent lié à l'océan ? >< J'espère aussi qu'il y aura plusieurs îles, pour varier un peu le décor. Car pour le moment, je vois une île faite de plages et de volcans...
J'aurais préféré que la rumeur concernant un continent inspiré de la Chine soit vraie. Ou bien un monde inspiré de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, car il y aurait beaucoup beaucoup à faire - grande barrière de corail <3 <3 <3 - (mais bon, je crois que c'est impossible maintenant vu que ça ferait "pompage" de la 7G). Et aussi l'Afrique un jour, est-ce qu'elle sera dans Pokemon...? >< ><

J'espère aussi qu'il y aura de nouveaux milieux : enfin une vraie forêt tropicale / jungle, des mangroves, des steppes, des lacs de sel, des fjords (lol), des geysers, des tourbières, des ergs, des lacs souterrains, des landes, des lagunes, un Mordor (relol) !!
Pour le moment, je vois juste un lieu original : un cratère.

descriptionLa série Pokemon - Page 33 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre