Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Hoopa.

J'ai revu la fin de l'épisode Delta dans ROSA, c'est juste magnifique. Les musiques et tout... Sad

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oui l'épisode Delta est sympa. Néanmoins heureusement que je ne tiens pas vraiment compte du scénario quand je joue à un Pokemon, parce que bon c'est quand même perchée leurs histoires de dimension parallèle, etc Rolling Eyes

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oui c'est sur ça ne vole jamais très haut, néanmoins le scénario est quand même relativement plus plaisant à suivre depuis les jeux 5G, cela grâce à une qualité d'écriture supérieure et des choix de thématiques moins enfantines. Je ne suis pas sur qu'un enfant de 10 ans ou moins soit en mesure de comprendre le terme génocide qui était plus ou moins le plan de Lysandre.

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Moi non plus, je ne joue plus à Pokémon pour le scénario haha. C'est sympa à chaque fois, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et à titre perso, même si je reconnais la qualité supérieure du scénario de la 5G, bah... Je ne l'ai pas aimé haha !
Pour ce qui est de l'épisode Delta, même si comme BouffPingouin j'ai levé les yeux au ciel avec cette histoire de dimensions parallèles (pourquoi vouloir à tout prix chercher à faire une timeline ? Pour Zelda je veux bien, et encore, mais Pokémon, franchement !), j'ai apprécié Amaryllis, ainsi que la bande-son qui lui est spécifique.
Un thème, pour trois superbes variations ! :

Je ne m'en lasse pas !

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai connu Pokémon grâce à l'animé comme pas mal de monde je pense mais j''ai commencer les jeux en 2014 vu que j'ai toujours eu ce bloquage au niveau des RPG je n'osais pas commencer la série depuis ce noël 2014 je me suis promis qu'à chaque noël j'aurais un jeu pokémon jusqu'à que je finisse la série et pour l'instant j'ai Rubis Oméga et X normalement à ce noël je aurais soit la versions lune soit la versions soleil.

Sinon ma génération préférer est...la 6G non y a pas de "normal ta commencer avec" puisque j'ai techniquement commencer avec la 3G/4G vu que je regardais l'animé.La 6 est ma préférer tout simplement parce que j'adore tous les pokémon de cette génération mais je les aimes vraiment beaucoup je trouve leur designs chercher et différents des autres gen,j'apprécie énormément le type fée qui est désormais l'un de mes types favoris et j'adore la région de Kalos et ses champions,son conseils et sa championne.

Mon pokémon préférer est Hoopa tout simplement parce que il arrive à être mignon et badass,il fait partis de la 6G et il a les doubles types Psy/Spectre/Ténèbres qui sont étrangement mes trois types préférer.Mon deuxième pokémon préférer est Muplodocus/Mucuscule qui sont mes dragons préférer elles sont justes adorables x3.Mon starter préférer est Roussil (vous comprenez pourquoi j'adore la 6G ^^) .

Pour les spin-off j'en ait fait pour l'instant aucun mais je compte me mettre au donjons mystères en commencent avec le dernier,je jouerais aussi à Pokken et les autres spin-off m'intéresse peu.

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Hein ? Pokémon ? Jamais entendu parler, c'est un nouveau FPS de Ubisoft ?

Plus sérieusement, je suis comme qui dirai, un Pokéfan (désolé pour ce spoil), fut un temps ou j'adorais l'animé, puis je me suis rendu compte que c'était nul, d'ailleurs, Pokémon Rouge Feu à été mon premier vrai jeu vidéo, je l'ai eu dans les mains alors que je n'avais que 2 ans, donc oui, j'ai réussis à finir le jeu alors que je ne savais pas lire... Malgré tout, il n'y a aucune génération que je préfère, je les trouves toutes réussis, et je pense que si je n'avais pas eu Pokémon comme premier jeu, il y a des chances que je ne serai pas ici. Mais du coup, pour continuer l'histoire, après Rouge Feu, j'ai obtenu Émeraude, je e savais toujours pas lire, mais encore une fois j'ai réussis (Oui, ce sont des miracles que de faire quelque chose comme utilisé coupe alors qu'on ne sait pas lire, j'insiste), puis vint la quatrième génération et Diamant, et vu qu'à ce moment je savais enfin lire, ce fut la première fois que j'ai pu profiter à fond d'un Pokémon (une pensée pour mon Kranidos shiny qui disparu à jamais car j'avais recommencé une partie sans savoir la rareté des shinys), mais bon, ensuite Or heartgold, le système des Pokémons qui nous suivent et le petit gadget dont j'ai oublié le nom, son vraiment des choses que j'aimerais revoir. Puis vint Noir, l'histoire m'a passionné et je ne comprend toujours pas pourquoi la 5G est si critiqué, et Noir 2, qui m'a quand moins passionné mais qui m'avait tenu en haleine... Puis enfin la 6G, que dire à l'exception que j'ai passé des centaines d'heures dessus... Donc aujourd'hui, si on ne compte pas les spin-off, les seules versions que je n'ai pas, et donc pas fini vu que pas fait, sont les versions Vert (vu qu'elle n'est sortie qu'au Japon), Bleu, Jaune et Cristal.
Pour résumé, je suis un fan de Pokémon.

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
N'ayant pas encore faits les jeux de la 5G tout ce que je peux dire c'est que au niveau du design des pokémon je trouve que ça change un peu et que ça fait du bien de changer de style.Mes pokémon préférer de cette génération son Audino,Zoroark,Darumacho,Majaspic,Polagriff,Lugularbre,Shaofouine,Baguiguane et bien d'autres :3

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Fenrill a écrit:
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:

Merci... xD

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Fenrill a écrit:
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:


Pas vrai, je suis vieux et j'adore la 5G Razz

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Khimar a écrit:
Fenrill a écrit:
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:

Merci... xD


I love you

Ekhynoxx a écrit:
Fenrill a écrit:
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:


Pas vrai, je suis vieux et j'adore la 5G Razz


Car toi tu es encore jeune dans ta tête ! :3

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Fenrill a écrit:
Khimar a écrit:
Fenrill a écrit:
La 5G est critiquée par les vieux joueurs aigris ! c:

Merci... xD


I love you

Plus sérieusement je vois complètement ce que tu veux dire et je suis même d'accord, si ce n'est que je trouve pas que ce soit quelque chose que l'on puisse constater uniquement pour la 5G, en fait, à chaque nouvelle génération sa vague de "vieux aigris" comme tu le dis.

D'un point de vue personnel je n'ai aucun problème avec les dernières générations, la 3G est l'une des meilleures selon moi, j'ai adoré la 4G, et même chose pour la 6G. Y a vraiment que la 5G que je n'ai pas appréciée, et y a plusieurs raisons à ça.
Déjà parce que c'était dans une période de ma vie où j'avais un peu lâché les jeux vidéos à cause de la lassitude.
Ensuite, il y avait un côté "on prend Pokémon et on repart de zéro" qui semblait complètement effacer les générations précédentes (ça vaut seulement pour B&W, par pour B2&W2).
Pour les jeux à proprement parler, j'en ai fait très vite le tour et je me suis ennuyé une fois l'aventure terminée. Bon, une fois encore, ça ne vaut vraiment pas pour B2&W2 qui proposait son lot de contenu post-aventure, mais je n'ai pas profité de cette version par manque d'envie comme dit au-dessus, mais aussi par manque de temps, et quand j'aurais pu m'y consacrer, PAF, la 6G est arrivée (si si je vous jure !)
Concernant le scénario, je ne saurais pas l'expliquer, mais les personnages m'agacent tout particulièrement haha. Razz
Et enfin, pour les Pokémon de la 5G, c'est juste une question de goût. Globalement, peu m'ont vraiment plu. Entre autre : Minotaupe, Crocorible, Lugulabre, Escargaume/Carabing, Trioxydre, et leurs familles respectives.

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
pokéfan59 : non c'est un jeu de foot :p

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ah, excuse mon ignorance, je ne suis vraiment qu'un inculte.

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa série Pokemon - Page 32 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre