Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo sur les combats en ligne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Nagalfar
Subaki-san
6 participants

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
BouffPingouin a écrit:

Ouais je m'en souviens de ta Midori  ... Vidéo sur les combats en ligne - Page 2 1240903081  


Haha oui c'est vrai Vidéo sur les combats en ligne - Page 2 2897557355 Mais je suis pas un bon exemple, moi j'aime bien tout avoir le plus opti possible ^^ En tout cas ma proposition de remettre ça tient toujours, c'était cool ! (même si ça fait un moment que j'ai pas touché au jeu).

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Kirra a écrit:
Du coup, j'ai vu ta vidéo !
Tu expliques super bien les bases, ça m'a donner pas mal d'idée ^^
Il y a des perso dont faudrait déjà que je termine de mettre leur stat aux max, Corrin et Kaze y sont presque.


Merci beaucoup ! Smile Hésite pas à partager Razz

Kaze c'est pas forcément nécessaire parce qu'il est bien mieux en partenaire défensif comme je l'ai dit, tout seul il ne tape pas très fort malheureusement, même avec les stats au max.
Si tu as des personnages comme Midori, Kana, Shiro, etc ils ont du potentiel !

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
N'oublies pas que tu peux faire des multi-citations. c'est plus pratique que de faire une réponse pour chaque citation. Wink

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Oui c'est vrai, c'est surtout que je lis les réponses une par une donc je répond aussi petit à petit ^^

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Ouais ça je sais pour Kaze, je le joue pratiquement tout le temps en duo, notamment avec Corrin et Xander avec qui il a le soutien S et A+
Donc, les stats aux max c'est surtout pour les perso qui peuvent combattre seul ?

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Les personnages en duo peuvent aussi avoir leur stats au max. C'est juste que le mieux est de commencer par ceux qui sont en "première ligne" disons que si tu utilise ton Kaze en tant que partenaire défensif et bien c'est surtout les stats de Corrin ou Xander qui vont jouer, Kaze il reste cacher derrière.

Au fait tu fait toujours des combats ou pas ? :p

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Après par duo, je voulais dire que je les mets côte à côte, leur soutien leur permettant de faire plus mal.
Mais ça m'arrive quand même de faire un duo Xander/Kaze pour qu'il se déplace plus loin.

J'en ai pas fait depuis un moment, mais je suis toujours partante, même si au vu de ce que j'ai entendu dire, même mon petit duo de Ninja préféré ne ferra pas le poids Dx
Et rigole pas si les autres sont pas au point, je me suis vraiment concentré sur mon petit couple en priorité x)

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Bah il peut être très intéressant de mettre des unités en duo en les fusionnant carrément, cela tu permet de jouer avec la "jauge de blocage" je dirai. Ce qui est très pratique !

Ah cool ! Very Happy
Tu pourra me dire quel est le score de puissance total de ta team histoire que je me fasse une idée et que je prépare une petite équipe spécialement pour toi ^^
Mon code ami c'est : 3712 0542 2754

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
On le voit où déjà le score de la team ?

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Une fois que tu as composé ton équipe tu arrives sur le menu "Créer une équipe" et ici tu peux voir au dessus de ton équipe son score noté Puiss. : .

Après avoir visité ton château j'ai pu voir le niveau de tes unités, j'ai fait une équipe spécialement pour toi, elle a 925 de puissance.

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Ah bah oui quelle nouille, j'avais déjà regarder une fois en plus ce niveau de puissance.
Du coup mon équipe principal à 943 de puissance

Okay nice, faudra qu'on voit du coup quand est ce qu'on peut se faire ça o/

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Ah super ! Visiblement j'ai donc bien réussi la création de mon équipe. Et bien moi je suis disponible mais il faut que tu m'ajoute en ami sur la 3DS avec le code que j'ai donné.

La dernière fois que j'ai fait ça avec un membre de la communauté on était aller sur le petit tchat, c'était plus simple, on a pu discuter en direct. Vidéo sur les combats en ligne - Page 2 126505615

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Ah oui déjà ça serait pas mal, j'oublie toujours ce détails xD
Ce soir je t'avoue que j'ai pas trop envie, mais ce week-end si t'es libre, je passerai sur le tchat et on fera ça ^^

Et du coup, moi c'est: 1306 5253 9206

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Je suis là Vidéo sur les combats en ligne - Page 2 233591045

Kamui a écrit:
Je viens de voir tes vidéos Hunting for Hacker, la #2 m'a bien fait rigolé. C'est tellement jouissif de te voir éclater ces satanés hackers.  Vidéo sur les combats en ligne - Page 2 3820394595

Maintenant tu ne perds quasiment plus contre eux ?


Et bien disons que quand je faisait des combats en ligne non je ne perdais plus trop contre des hackers mais il y avait certains qui abusaient pas mal et ça restait tendu ^^

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Oh faudra que je regarde, ça doit être drôle de te voir buter des hackeurs avec des des teams légits !

Je serais libre que le soir part contre pour notre combat, je passerai sur le tchat quand je serais libre et je verrais si t'es là

descriptionVidéo sur les combats en ligne - Page 2 EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre