Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyLes critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
Youtube regorge de critiques vidéo sur la FE mais elles ne sont pas toujours remarquées par les fans de Fire Emblem.
je propose d'utiliser ce sujet pour parler de ces vidéos Wink

Une critique récente de Path of Radiance par Daser (il a fait le jeu en live sur twitch.)


La vidéo est intéressante et plaisante à suivre.
J'ai trouvé son avis pertinent quand il souligne cette impression d'écrire l'histoire avec Ike.
Il a plutôt raison lorsqu'il dit que Path of Radiance présente bien son univers et laisse le temps aux joueurs d'assimiler son lore.
Je partage sa déception dans les animations critiques des opus 3D. Comme lui je trouve que les graphismes ont bien vieilli hors combat.

Cependant sa vidéo comporte des erreurs : Le mode phénix n'a pas été introduit avec Awakening mais dans New Mystery of the Emblem.
Il existait également une option pour sauvegarder au cours de la bataille dans Radiant Dawn et Shadow Dragon alors les anciens ne recommençaient pas forcément les maps du début. :x
C'est dommage qu'il ne parle pas de l'importance des growth rates pendant les lvl up.

Globalement c'est une bonne critique venant d'une personne qui a fait le jeu qu'en livestream.

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
Tkt

Ma review va venir

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les critiques vidéo sur Fire Emblem Zuna_510

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
Tu vas la faire sur TH ?


J'ai retrouvé une pépite des temps anciens...
Un test de Sacred Stone par USUL xD



C'est peu accrocheur, il est trop confus ! Laughing

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
Je me tâte, TH, RD, ou la série en général

Y a plusieurs scénarios possibles et j'aimerai aborder plein de sujets vis à vis de la série, et la communauté, etc...

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les critiques vidéo sur Fire Emblem Zuna_510

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
USUL est tombé dans un piège !

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
Kamui a écrit:
Tu vas la faire sur TH ?


J'ai retrouvé une pépite des temps anciens...
Un test de Sacred Stone par USUL xD



C'est peu accrocheur, il est trop confus ! Laughing

Hahahaha, mais c'est énorme de tomber là dessus !
Rolalah la bouffée de nostalgie !

Ayé obligé je lui en parle si je le recroise xD

_________________
Les critiques vidéo sur Fire Emblem New_si10

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz



Certainement les meilleures critiques fr que j'ai pu voir en vidéo.
Elles sont biens construites et plaisantes à écouter. La longueur de la vidéo ne doit pas vous effrayer ^^

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
"Les arches peuvent... tirer une flèche... des fois..."
"pour ne pas se faire démonter scandaleusement par un brigand et sa hache"
"des chapitres sponsorisés par l'industrie de la boucherie"
Laughing Laughing
J'aime beaucoup l'humour ahah

Je ne suis pas d'accord sur sa vision négative du brouillard de certaines map : cela donne un piment particulier aux chapitres, varie et limite des mécanismes parfois trop ... mécaniques.

Le bug de l'archer qui ne meurt pas à la fin de la vidéo est beaucoup trop drôle ahahah

_________________
Les critiques vidéo sur Fire Emblem New_si10

descriptionLes critiques vidéo sur Fire Emblem EmptyRe: Les critiques vidéo sur Fire Emblem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre