Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionle walktrought : la solution en Vidéo  Emptyle walktrought : la solution en Vidéo

more_horiz
voila je vais poster ici toute mes vidéos du walktrought de Fire emblem: the sacred stones, le huitième opus de fire emblem 8, ça évitera de poster a chaque fois dans divers alors que ça peut aider certains joueurs qui sont bloqués. De plus certaines astuces posté ici seront sans doute utilisé

voici le premier épisode: du prologue à la fin du chapitre 4

descriptionle walktrought : la solution en Vidéo  EmptyRe: le walktrought : la solution en Vidéo

more_horiz
Wah! t'as tout enregistré d'une traite ou bien tu as fais des pauses? ^^

_________________
le walktrought : la solution en Vidéo  New_si10

descriptionle walktrought : la solution en Vidéo  EmptyRe: le walktrought : la solution en Vidéo

more_horiz
bah je l'avais deja posté sur le forum , mais je voulais faire un truc ici poru mettre tout au meme endroit. sinon j'avais tout fait d'un coup au début , mais ça buggé a chaque car la vidéo était trop longue. donc je fais maintenant chapitre par chapitre

descriptionle walktrought : la solution en Vidéo  EmptyRe: le walktrought : la solution en Vidéo

more_horiz
bah bonne chance pour la suite alors...
tu compte faire combien d'épisode en tout :?:

descriptionle walktrought : la solution en Vidéo  EmptyRe: le walktrought : la solution en Vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre