Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vidéo sur les combats en ligne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Nagalfar
Subaki-san
6 participants

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyVidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Voilà voilà, je m'explique un peu : Je viens tout juste de sortir une nouvelle vidéo par rapport à la demande d'abonnés de ma chaîne YouTube sur comment se faire de bonnes unités sur Fates Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=qM3uGsofzSE

J'espère que la vidéo est bien, en comptant l'écriture du script, la capture d'image et la montage qu'on a fait à deux, ça a du me prendre quelque chose du genre 18h de travail Vidéo sur les combats en ligne 262197443

N'hésitez pas à donner votre avis et à partager la vidéo, ça fait toujours plaisir ! Et comme je le disais si vous avez des questions du genre un build particulier pour votre unité favorite ou bien comment compléter votre super team, demandez dans les commentaires ou bien si vous n'avez pas de compte YouTube écrivez ça ici Vidéo sur les combats en ligne 405149141

A bientôt sur le jeu peut être !

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Très sympathique ta vidéo, surtout pour poser les bases !

Après, je pense que tu aurais peut-être pu parler de la méthode la plus longue d'avoir un skill précis, mais difficile à trouver(Comme un skill uniquement dispo en mariage par exemple): Simplement faire une nouvelle partie, obtenir le skill sur celle-ci, finir le jeu et enregistrer l'unité dans le journal pour racheter le skill sur ta partie principale~

Un peu laborieux, mais efficace. Ca passe tout seul en phoenix, en général, c'est bien un des seuls avantages que je trouve à ce mode, avec le farm des soutiens !

Le détail de la statue de Scarlet aussi, même si c'est un détail, ca reste un des seuls trucs sur révélations que tu peux pas rattraper !

Enfin voilà, tout ça tient du détail, dans l'ensemble je suis sûre qu'elle peut être utile aux gens et renseigner ceux qui ne connaissaient pas certains builds en vogue, comme le secours et le nohrian trust justement, bon boulot ! Vidéo sur les combats en ligne 233591045

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Mon dieu 1432 heure de jeu... What a Face
En tout cas, ta vidéo est très intéressante et bien monté.
Toutefois, ce n'est pas considéré comme de la triche d'avoir une unité autre que Corrin et Kana de pouvoir utilisé la technique Unité et Loyauté ?
Si je me souviens bien, il n'y a que eux qui peuvent avoir ces classes.

Dernière édition par Kamui le Jeu 29 Juin 2017 - 13:49, édité 2 fois

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Il y a aussi les enfants Sebby, toutes les unités de deuxième génération peuvent l'avoir, justement via un mariage du parent a Corrin :3

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Autant pour moi, j'avais oublié Corrin F >_<"

Dernière édition par Kamui le Jeu 29 Juin 2017 - 14:15, édité 2 fois

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Ca a l'air assez clair et bien expliqué! LA voix est agréable à écouter, il n'y a pas de trop "eeuuuuuuh" à tout bout de champs comme trop souvent sur youtube^^

_________________
Vidéo sur les combats en ligne New_si10

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Nagalfar a écrit:
Après, je pense que tu aurais peut-être pu parler de la méthode la plus longue d'avoir un skill précis, mais difficile à trouver(Comme un skill uniquement dispo en mariage par exemple): Simplement faire une nouvelle partie, obtenir le skill sur celle-ci, finir le jeu et enregistrer l'unité dans le journal pour racheter le skill sur ta partie principale~

Un peu laborieux, mais efficace. Ca passe tout seul en phoenix, en général, c'est bien un des seuls avantages que je trouve à ce mode, avec le farm des soutiens !

Le détail de la statue de Scarlet aussi, même si c'est un détail, ca reste un des seuls trucs sur révélations que tu peux pas rattraper !


Oui c'est vrai, j'ai voulu survolé en parlant du principal mais j'aurai pu m'arrêter aussi sur ces choses, ou même sur Kaze pour que l'histoire ne vous le pique pas pour rien ^^
Et oui c'est ce que j'ai du faire pour Frappe inéluctable pour Péri, impossible de la trouver même sur forum, j'ai du marrier un Corrin M (archer) avec elle sur une autre partie !

En tout cas merci pour le retour Very Happy

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Kamui a écrit:
Autant pour moi, j'avais oublié Corrin F >_<"


Héhé oui. ^^
Je n'ai récupéré que des skills dit "legit", par exemple tu ne verra pas mon Jakob avec Mixture toxique ou bien ma Hinoka avec Unité Hoshido.

Et oui j'ai beaucoup joué Vidéo sur les combats en ligne 2882247160

Merci pour le retour !

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Ca a l'air assez clair et bien expliqué! LA voix est agréable à écouter, il n'y a pas de trop "eeuuuuuuh" à tout bout de champs comme trop souvent sur youtube^^


Merci beaucoup Vidéo sur les combats en ligne 2021264628
Et oui, on a essayé de couper un maximum ça au montage du son ^^

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Yeup, avec Corrin F, notre second gosse peut avoir ses skills
Fut un temps, j'avais mis ma Midori en Noble Norh, elle pouvait utiliser les Dracopierres et avait quelques skills de cette classe.

J'ai pas encore regarder la vidéo, mais j'y jeterai un oeil tout à l'heure, ça pourrait m'interesser d'avoir des petites astuces pour améliorer certaines de mes unités, notamment Midori justement ^^

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Kirra a écrit:
Yeup, avec Corrin F, notre second gosse peut avoir ses skills
Fut un temps, j'avais mis ma Midori en Noble Norh, elle pouvait utiliser les Dracopierres et avait quelques skills de cette classe.

J'ai pas encore regarder la vidéo, mais j'y jeterai un oeil tout à l'heure, ça pourrait m'interesser d'avoir des petites astuces pour améliorer certaines de mes unités, notamment Midori justement ^^


Midori est un des personnages les plus craqué du jeu pour les combats en ligne Very Happy J'avais même fait une team FULL MIDORI quand j'étais plus actif sur le jeu Razz (et je pense que je l'ai toujours).

Tu me dira ce que tu en penses et il y a Kaze dans la vidéo aussi, je dis ça, je dis rien.. Rolling Eyes

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Disons que j'ai déjà un Kaze assez monstrueux, donc c'est surtout pour sa fille que ça m’intéresse haha

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Je viens de voir tes vidéos Hunting for Hacker, la #2 m'a bien fait rigolé. C'est tellement jouissif de te voir éclater ces satanés hackers.  Vidéo sur les combats en ligne 3820394595

Maintenant tu ne perds quasiment plus contre eux ?

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Subaki-san a écrit:
Kirra a écrit:
Yeup, avec Corrin F, notre second gosse peut avoir ses skills
Fut un temps, j'avais mis ma Midori en Noble Norh, elle pouvait utiliser les Dracopierres et avait quelques skills de cette classe.

J'ai pas encore regarder la vidéo, mais j'y jeterai un oeil tout à l'heure, ça pourrait m'interesser d'avoir des petites astuces pour améliorer certaines de mes unités, notamment Midori justement ^^


Midori est un des personnages les plus craqué du jeu pour les combats en ligne Very Happy J'avais même fait une team FULL MIDORI quand j'étais plus actif sur le jeu Razz (et je pense que je l'ai toujours).

Tu me dira ce que tu en penses et il y a Kaze dans la vidéo aussi, je dis ça, je dis rien.. Rolling Eyes



Ouais je m'en souviens de ta Midori ... Vidéo sur les combats en ligne 1240903081

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
Du coup, j'ai vu ta vidéo !
Tu expliques super bien les bases, ça m'a donner pas mal d'idée ^^
Il y a des perso dont faudrait déjà que je termine de mettre leur stat aux max, Corrin et Kaze y sont presque.

descriptionVidéo sur les combats en ligne EmptyRe: Vidéo sur les combats en ligne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre