Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le changement de classe de vos villageois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Jyder
Pandamtaro
Jabberwok
yCoCokie
Karasuman
Khimar
Reunart
Fenszel
Cham
The_Elfangor
Schum2000
Soren57
BBK
Itachi
krysta
Gale
Zunashy
Guillic
Nagalfar
teamexplosive
Prince
Kirra
BouffPingouin
Kamui
28 participants

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Je suis le seul à avoir passé Faye en Cavalier ? XD

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Fenszel a écrit:
Zunashy a écrit:
Messieurs, pensez à vous présentez sur ce topic : http://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres Wink


Déjà fait pour moi, ce n'est pas mon premier compte, juste un nouveau pseudo parce que je ne porte plus l'ancien Le changement de classe de vos villageois - Page 4 JENpHR2



Une petite minute, ce smiley Micaiah ... C'est toi Obi ? Shocked ça faisait longtemps cheers

Karasuman a écrit:


Je suis le seul à avoir passé Faye en Cavalier ? XD


On m'avait conseiller de la mettre soit en pégase, soit en sœur. Je l'ai mis en sœur et je ne regrette absolument pas, elle m'est vraiment pratique comme ça.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Karasuman a écrit:
Je suis le seul à avoir passé Faye en Cavalier ? XD



Nope ! *lève son bras*

Ma Faye est énormissime en Paladin, une de mes meilleurs unités.
Pour les autres: Grey et Cliff en Mercenaire, Tobin en Archer (lui aussi, très bon !)

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Ma Faye est juste démentielle : en Cleric lv 20, elle avait 32 d'attaque et 24 de défense O_o

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
moi j'ai mis kliff en mage, gray en mercenaire,fay en cavalier et atlas en mercenaire

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Itachi a écrit:
Chacun y juge, je retarderai les promotes dans une future partie pour faire le constat. Mais en l'état je ne suis pas convaincu. Sans vouloir parler de rush, pour les joueurs qui ne souhaitent pas trop traîner dans le jeu, ça me semble vraiment compliqué de gérer les ennemis sans les boosts de classe à partir du chapitre 3. En revanche pour ceux qui n'hésitent pas à passer du temps dans les donjons et affronter masse d'ennemis aléatoires sur la carte, là j'dis pas, on peut se permettre quelques folies.


En fait, il est inutile de faire les promotions dès le chapitre 1 n'est-ce pas? J'avais souvenir d'avoir lu sur un topic qu'il valait mieux promouvoir dès que possible, mais la promotion n'apporte presque aucun bonus (genre +3 PV et c'est tout pour certains!) . J'ai du mal à voir précisément quand le faire... bon, ce sera une bonne raison pour faire une deuxième partie^^"

_________________
Le changement de classe de vos villageois - Page 4 New_si10

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Je me suis inspiré de Fire Emblem Cipher pour changer de classe mes villageois.

Ce qui donne :
- Gray en mercenaire
- Tobin en archer
- Kliff en mage
- Faye en chevalier pégase

Pour Atlas, je l'ai mis en mercenaire car son physique ressemble à celui de Galzus (personnage de Thracia 776), et aussi parce que j'avais des épées en stock dans mon convoi.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Jyder, je pense que c'est la classe que les développeur veulent qu'on mette à Gray, Tobin et Kliff. Il y a des indices dans le village qui indique des informations de ce genre : Kliff a balancé une boule de feu, ...et

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pareil, je suis parti sur les reclassement "canons"
Kliff en mage, Tobin en archer, Gray en mercenaire; et Faye en pégase...

Pas très original, mais faut dire que ça leur va bien, et c'est surtout (si j'ai bien compris) également les classes dans lesquels ils excellent.

Cependant pour Faye j'ai vraiment envie de la jouer en sainte au moins une fois pour avoir la "danse".

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Faye est meilleure en Soeur je pense, en revanche je suis d'accord pour dire que Gray, Kliff et Tobin sont les meilleurs dans ces classes là (sauf Tobin peut etre en mercenaire, c'est viable aussi)

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Faye est très bien en sœur, oui.
Ayant fait Gaiden y'a très longtemps, j'avais déjà mes petites habitudes, mais je constate assez étrangement qu'elles correspondent aux classes "canon" ! Souvent, par contre, je passais Kliff en mercenaire pour lui faire faire un premier tour : mage/sage c'est trop court, avec les bons GR qu'il a. Tobin a Archer/Sniper/Ranger, on parle pas de Gray.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Oui, faire faire aux villageois un tour de mercenaire avant c'est le top

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
On m'avait suggéré Gray mercenaire, Tobin et Atlas archers, Faye en soeur, Kliff en mage.

A ma première partie j'avais fait comme ça, à l'exception de Faye qui était mage. A la fin du jeu, elle et Kliff déchiraient. Ils étaient parmi les persos qui avaient le plus de défense.

Sur ma deuxième partie, j'ai mis Faye en soeur et j'ai tenté Atlas et Tobin en mercenaires. J'ai pas de souvenirs d'Atlas dans ma première partie mais dans la deuxième c'était sans doute mon meilleur perso (en tout cas, c'est clairement le meilleur parmi tous ceux à qui j'ai fait visiter Thabes) juste derrière c'est Gray, encore après c'est Tobin.

C'est vrai qu'Atlas n'a pas de défense mais ça s'arrange progressivement.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pour ma part ce sera :
Cliff archer
Gray mercenaire
Faye chevalier pégase
Tobin mage
Je présise que j'ai fait à l'aveugle !
Faye est morte tôt vu qu'elle était trop faible, même avec la boussole. Gray est moyen et Tobin et Cliff sont totalement op !

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 4 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre