Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le changement de classe de vos villageois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Jyder
Pandamtaro
Jabberwok
yCoCokie
Karasuman
Khimar
Reunart
Fenszel
Cham
The_Elfangor
Schum2000
Soren57
BBK
Itachi
krysta
Gale
Zunashy
Guillic
Nagalfar
teamexplosive
Prince
Kirra
BouffPingouin
Kamui
28 participants

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
soldat !Et pour le moment ça va

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le changement de classe de vos villageois - Page 2 Zuna_510

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Atlas je compte le reclass en archer, ses growths puent partout sauf en PV et et en force. Sa défense abyssale combinée à sa vitesse de tortue ne lui permettront pas de tenir au front. A l'inverse, sa très bonne force sera bien utile en tant qu'archer.
Mais j'en conviens qu'un gars qui s'appelle Atlas devrait plutôt avoir une bonne défense. Le changement de classe de vos villageois - Page 2 Mdr11

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Itachi a écrit:
Atlas je compte le reclass en archer, ses growths puent partout sauf en PV et et en force. Sa défense abyssale combinée à sa vitesse de tortue ne lui permettront pas de tenir au front. A l'inverse, sa très bonne force sera bien utile en tant qu'archer.
Mais j'en conviens qu'un gars qui s'appelle Atlas devrait plutôt avoir une bonne défense. Le changement de classe de vos villageois - Page 2 Mdr11


Comme un certain Hector :kappa:

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le changement de classe de vos villageois - Page 2 Zuna_510

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Tobin en Archer
Kliff en Mage
Gray en Mercenaire
Faye en Soeur
Atlas en Mercenaire

Aucun d'eux ne m'a déçu ils ont été top
J'ai viré Kliff et Atlas à la fin parce qu'ils ont été dépassé par la puissance des ennemis

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
J'ai passé Atlas cavalier perso, Celica avait déjà les autres classes.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pareil, je l'ai mis en Cavalier car c'est la seule classe que Celica n'avait pas.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Selon une légende urbaine, une fois un certain niveau atteint avec la classe Dreadfighter (connait pas en français désolé , Le changement de classe de vos villageois - Page 2 1240903081 ), on pourrait retourner à la classe villageois.
Donc mon petit Atlas je l'ai mis en mercenaire pour le moment. Je le mettrai en archer une fois la boucle faites je pense.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Dreadfighter de mémoire, c'est Terreur non ?

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
J'ai pensée à Terreur aussi, ça doit être ça

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Oui c'est Terreur

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pour ma part j'ai mis :
- Tobin en archer
- Kliff en mage (un vrai tueur)
- Gray en mercenaire
- Faye en cavalier
- Atlas je ne l'ai pas encore Very Happy

Tobin sert à affaiblir ou achever les ennemis. Kliff est là pour tuer, ni plus, ni moins. Gray parce que la classe mercenaire est géniale, pour la vitesse et la technique. Faye en cavalier parce que je voulais privilégier une unité capable de contourner les ennemis rapidement. Je voulais la mettre en sœur mais comme on peut en recruter une au premier sanctuaire du jeu, je trouvais que deux sœurs ça faisait beaucoup de soin pour peu de dégâts. Et je voulais éviter le chevalier pégase parce que les archers me font toujours peur.

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Oui, Terreur. Déjolé :3

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Du coup, c'est Terreur niveau 10 pour repasser Villageois.

J'en profite pour dire que c'est tout de même un poil plus intéressant de monter de quelques niveaux en plus de celui requis avant de reclasser, que dans l'original. Les growths sont assez intéressant pour que dans certaines stats (Force pour la branche des mercenaires, vitesse pour les barons, ...) ce soit judicieux.

Mais en reprenant le cas des mercenaires, OSELA : eux ils peuvent boucler vers Villageois.

C'est tout particulièrement vrai pour Kliff : si vous le trouvez faible à la fin du jeu, c'est simplement que les bases stats du Sage sont pas top... Alors que lui a de bonnes Growth. En le faisant aller lv 20/20/20, il sera bien meilleur...

EDIT : pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé un comparatif lv 20/promotion au plus tôt sur les averages. C'est disponible ici et absolument pas complet pour l'instant Very Happy !

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Du coup Kliff mage gagnerait à attendre le lvl 20 pour poser en sage... Intéressant ! Courage pour le taf Elfangor !!

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Excellente initiative ! Même chez Serenes Forest y'en pas. Very Happy

descriptionLe changement de classe de vos villageois - Page 2 EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre