Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionChangement de police d'écriture EmptyChangement de police d'écriture

more_horiz
Coucou,

Je voulais tous vous prévenir que je vais changer le police d'écriture du forum pour une autre qui est plus moderne et optimisé.
Elle sera de la même famille de caractères que celle qu'on a actuelle (la Verdana), les différences anatomiques des lettres seront minimes. Les différences vont plutôt se remarquer dans le style italique et dans le choix des glyphes car vous aurez plus de choix que chez la Verdana.

Je tiens aussi à dire que la taille de la police va augmenter de 1px afin de rendre les longs messages moins épuisant pour vos yeux et plus agréable pour les longues lectures. Wink

Dernière édition par Kamui le Sam 22 Aoû 2020 - 21:46, édité 1 fois

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Ok, merci ! Changement de police d'écriture 217618031

Est-ce qu'on sait à quelle date ce changement aura lieu ?

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Demain, mais il n'y a pas d’inquiétude à avoir, je ne ferais pas de maintenance et ça sera rapide. C'est juste un petit changement dans le css.

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Ça fait bizarre, on a l'impression que les lettres sont plus petites. Changement de police d'écriture 126505615

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
J'ai encore des petits réglages à faire à certains endroits mais à certains c'est moins petit. ^^
Il vous faudra aussi un petit temps d'adaptation pour vous habituer au changement.

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Personnellement, je la trouve sympa cette nouvelle police. Il faudra juste un petit temps d'adaptation, effectivement. Notamment avec les alinéas, ça fait bizarre (Je ne crois pas qu'ils y étaient avant) Razz

Je profite de ce message afin de te remercier pour tout le temps que tu consacres au fofo, Kamui. Un grand merci ! Vive le faux rhum

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Personnellement, je la trouve sympa cette nouvelle police. Il faudra juste un petit temps d'adaptation, effectivement. Notamment avec les alinéas, ça fait bizarre (Je ne crois pas qu'ils y étaient avant) Razz

Je profite de ce message afin de te remercier pour tout le temps que tu consacres au fofo, Kamui. Un grand merci ! Vive le faux rhum


Merci.

Tu as remarqué ce nouveau espace, je l'ai mis pour éviter que vos messages collent trop le bord de la colonne "Auteur" et les informations du profil. :p

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
Effectivement il faut prendre l'habitude, l'écart à la colonne permet d'éviter que ce soit trop collé oui, c'est bien pour les longues descriptions de profil

_________________
Changement de police d'écriture New_si10

descriptionChangement de police d'écriture EmptyRe: Changement de police d'écriture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre