Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le changement de classe de vos villageois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Jyder
Pandamtaro
Jabberwok
yCoCokie
Karasuman
Khimar
Reunart
Fenszel
Cham
The_Elfangor
Schum2000
Soren57
BBK
Itachi
krysta
Gale
Zunashy
Guillic
Nagalfar
teamexplosive
Prince
Kirra
BouffPingouin
Kamui
28 participants

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyLe changement de classe de vos villageois

more_horiz
Quelle classe vous avez choisi pour vos villageois ?

J'ai mis Fayte en mage, Todin en Mercenaire (ça me parait logique vu qu'il fait la guerre pour de l'argent xD), Kliff en cavalier, et Gray en soldat.

Je regrette pour le moment d'avoir mis Gray en soldat, enfin compte il n'augmente quasiment pas sa défense.
Pourtant il avait une très bonne défense en villageois et des stats semblables à Lukas.  silent

Je précise que pour ce fire emblem, je ne vais pas regarder les growth rates des personnages.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Perso j'ai mis
Gray en mercenaire
Tobin en archer
Kliff en Mage
Faye en sœur

Mais je me suis renseigné un peu avant de le faire, car j'avais peur de leur mettre des classes qui ne leurs vont pas du tout. En tout cas je suis plutôt satisfaits de mes choix, ma petite troupe fonctionne plutôt bien pour l'instant. Smile Et dans mon cas Gray est plutôt fort en Mercenaire.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
De mon côté, j'ai:

-Gray en Mercenaire
-Kliff en Mage
-Tobin en Cavalier
-Faye en Soeur

Ils se débrouille tous bien, surtout Kliff qui fait bien mal et Faye me sert à quelque chose au moins en soeur car je la faisais presque jamais combattre x)

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
J'ai fait pareil que Kirra, sauf que j'ai mis Faye en pégase. Et je regrette terriblement, car j'ai dû la dégager parce que je voulais pas de doublons. A la base, j'pensais la mettre archère mais c'est pas possible...

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
N'ayant pas encore echoes mais pensant faire la même chose que pour Gaiden, je mettrait Gray en archer, Bird (je ne sais pas a quoi correspond son nom dans echoes) en mage et Cliff en Cavalier.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pour ma part, c'est :

- Gray en Mercenaire
- Tobin en cavalier
- Faye en mage
- Kliff en archer

J'avoue que je mourrais aussi d'envie de mettre Kliff en mage à cause du coup de la maison de Mycen un peu cramée, mais ses deux pièces d'armure me semblaient tellement être celles d'un archer.
Dommage qu'à la promotion il les aient pas gardées, mais je regrette tellement pas mon choix, c'est un monstre <3

Pareil pour Faye, ce truc est un monstre également en mage, le pire c'est que c'est ma ligne de défense principale, c'est elle qui a la plus haute défense du groupe (et le fait que je lui ai donné l'écu fer aide pas <3)

Tobin se débrouille très bien, et y a que Gray qui m'a déçue un peu, c'est juste qu'il peut pas prendre de coup, ses défenses sont en papier mâché T_T

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
J'avais pas mis Faye en Pégase pour cette raison également, comme je me doutais qu'on aurait Clair bientôt, je voulais pas 2 Pégases.

Ah perso chez moi Gray est vraiment bon en Mercenaire, mais le top du top reste Kliff

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
J'ai fais comme Bouff pour mes villageois.

Gray fait un travail monstrueux avec l'épée tonnerre chez moi. Par contre je confirme l'impression de papier mâché avec lui xD

Tobin est ok. Il a des dégâts corrects avec une précision un peu bancale.

Faye en soeur ne cartonne pas pour le moment, mais je de grands projets pour elle en fin de jeu :3

Et enfin ma meilleure unité dans le chapitre 1 : Kliff en mage. C'est juste monstrueux les trous que sont capable de faire les mages en début de partie '-' Je n'était pas prêt psychologiquement je crois.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Ah mais cette mecanique du jeu est tellement genial, mdr.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Nagalfar a écrit:


J'avoue que je mourrais aussi d'envie de mettre Kliff en mage à cause du coup de la maison de Mycen un peu cramée, mais ses deux pièces d'armure me semblaient tellement être celles d'un archer.


Pareil j'avais hésité à le mettre en archer pour ces mêmes raisons, mais j'ai rennoncé, car hormis Fayte, ils ont tous ces mêmes pièces d'armure. :p

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Hein? Wow, j'avais même pas fais gaffe a ce point T_T

Après faut avouer que j'ai l'impression que ca contraste plus sur lui que les autres en fait oô

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Gray en mercenaire
Tobin en archer
Kliff en Mage
Faye en Cavalier

Je la mettrais en soeur

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le changement de classe de vos villageois Zuna_510

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Kliff en cavalier
Gray en archer
Tobin en mercenaire
Faye en pégase

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Pour ma part
Gray en mercenaire, ce mec est un monstre, il est utile chez moi niveau défense et fait mal Very Happy.
Tobin en mercenaire, loul, pire idée du monde. Ce type tape trop peu, mais au moins encaisse bien.
Faye en cavalière, je voulais la mettre archère en faite, puis en fait on peut pas XD. Du coup on avait déjà Silque en Soeur et Clair en pégase pas longtemps après. Donc cavalière, elle est plutôt douée d'ailleurs.
Kliff en mage, le seul dont j'étais sûre de la promotion, après tout il a cramé la maison de Mycen Very Happy. Et 0 déception, c'est mon bébé, il poutre tout.

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
Vous avez choisi quoi pour Atlas ?
En ce qui me concerne, j'hésite entre soldat et cavalier... J'aurai bien essayé aussi en mage vu la force qu'il a. Laughing

descriptionLe changement de classe de vos villageois EmptyRe: Le changement de classe de vos villageois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre