Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Yuzuro
BBK
Askelon
Prince
Virgile
Seleren
krysta
Khimar
Mikaya
Kirra
Fullmetal Kellam
15 participants

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Ooooh Harley Queen du dessin animé batman !!! Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 1449230430
Allez, tu étais en pleine puberté, on t'excuse xD Et catwoman non ? Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 2506436295

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Poison Ivy c'est la meilleure.

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
Ooooh Harley Queen du dessin animé batman !!! Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 1449230430
Allez, tu étais en pleine puberté, on t'excuse xD Et catwoman non ? Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 2506436295


J'accrochais moins, elle était plus sérieuse moins souriante et mignonne, mais bon je me rappelle bien de la catwoman dominatrice de Tim Burton par contre ...

J'accroche plus aux folles dangereuses. Plutôt qu'a l'archétype filou et habile

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Jack dans Mass effect 2 et 3. Dommage qu'on passe pas beaucoup de temps avec elle dans le 3. :c

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Carapuce ._. Je devais bien avoir 5 ans, ça à été le coup de coeur, le coup de foudre, depuis je prends toujours le starter eau parce que j'ai une affinitité étonnante avec eux grâce à Carapuce !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Ah sinon un coup de foudre classique que j'ai eu :

C'est Wingardium Leviosa ! Et pas Wingardium Leviooosaaaaaaaah :


Ps : Mikaya : Draco appartient a Harry 8D

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Seleren: J'approuve, c'est vrai qu'elle est magnifique ^-^
Même si c'est pas un perso d'animé ni de dessin animé :p

Moi aussi je viens de repenser à un perso que j'aimais beaucoup quand j'étais gosse lorsque je regardais TMNT xD
J'ai appris plus tard que c'était un perso de comics:

Spoiler :


Oui il a encore des trucs sur la tête xD et alors ????

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Jeu 30 Mar 2017 - 22:24, édité 1 fois

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
J'ai eu un gros coup de coeur moi aussi !

Mais il est assez .... particulier .... Je n'étais pas "amoureuse" de ce personnage (COMME MIKAYA ET MATHIAS RIP RIP RIP)

J'ai eu une enfance assez particulière qui a déclenché chez moi un amour poussé et inébranlable pour ce personnage. Comme une sorte de refuge. Je m'étais forgé l'idée qu'il s'agissait de mon véritable papa. Et qu'il viendra me chercher un jour. Je m’asseyais dans la cour de l'école et je regardais le ciel. J'avais quoi... 5/6 ans ? Et je l'ai pensé très longtemps.
Je rêvais, tout simplement ! Mais encore aujourd'hui j'aime bien dire que c'est mon véritable père!

Voici mon papa de l'espace
De toute façon il viendra me chercher un jour je le sais =w=

Spoiler :

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
C'est vraiment trop mignon ^-^

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Leah qui na pas parler de Ike ! Elle est malade QwQ

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
OUI MOI AUSSI JE ME SUIS SURPRISE TOUTE SEULE OLALA

Et puis Ike c'est pas une surprise tout le monde le sait que c'est mon husbando à la vie à la mort.
Et puis mon papa de l'espace il est bien aussi =w= Et ça personne le savait !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
"Papa de l'espace" c'était grillé tout de suite que c'était lui xD
J'avoue qu'il est vraiment cool ce personnage !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
J'ai même pas pris la peine de marquer son nom tellement c'était grillé !! XD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
En vrai le personnage (un qui parle hein xD) qui ma le plus touchée est Tidus de Final Fantasy X, un personnage qui à vécu une grande partie de sa vie seul avec comme seul soutient Auron, il déteste son père et aimais beaucoup sa mère, mais sa mère se suicideras face a la perte de Jecht disparu en mer, mais il à survécu et n'a fait qu'avancer .. C'est un personnage vraiment fort que j'ai toujours admirer meme si c'est con d'admirer un personnage de jeu vidéo ^^''' C'est le premier jeu vidéo qui ma fait pleurer a la fin

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
non c'est pas con ! on a tous notre "modèle" ^w^

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
J'ai arrêtée de lire au bout d'un moment car j'ai pas finis FFX et ça sens le spoile x)
Mais oui Tidus est un personnage bien sympathique !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 4 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre