Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Yuzuro
BBK
Askelon
Prince
Virgile
Seleren
krysta
Khimar
Mikaya
Kirra
Fullmetal Kellam
15 participants

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Bonsoir jeunes nameks à pois bleus,
Suite à une idée qu'on a eu avec Seleren sur le topic des dessins animés de votre enfance, on a décidé de proposer ce topic-ci:

Parce qu'on a tous eu des personnages qui ont fait battre notre petit coeur de patate douce
quand on était enfant ou un peu plus grand. Nous voulions savoir:


Pour quel(s) personnage(s) d'animés, de dessins animés ou de jeux vidéos avez vous eu le béguin et pourquoi ?

Allez les petits chocapics, c'est le moment de faire votre déclaration !!! xD  Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur 2882247160



Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 9 Avr 2017 - 21:56, édité 1 fois

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Je vais peut être en choquée plus d'un du coup, mais dans mon cas, à l'époque j'ai pas du tout eu le béguin pour un personnage en particulier.
J'adorais les dessins animés, j'avais mes perso favoris, mais ça n'allais pas plus loin.
Limite je fantasme bien plus sur des perso maintenant, qu'avant x'D

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
j'ai trop honte de le dire ....on va me jeter des pierre ... Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur 2918104890

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Mais nanh, on est pas méchant :0
Allez dit !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Eh bien, pour ma part, il fut une sombre époque de ma vie (j'avais 14-15 ans) où je lisais religieusement les Naruto. Et...
Spoiler :


Razz

Dernière édition par Khimar le Mer 8 Mar 2017 - 20:43, édité 1 fois

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
j'étais limite amoureuse de ... mathias de lucile amour et rock'n roll .... Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur 2044638973

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Mikaya: j'avoue que je sais pas quoi dire ...
C'était inattendu xD Mais chacun ses goûts ! Wink

Allez, pour donner du courage je me lance aussi !!! xD

héhé :

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
C'est qui lui du coup ? Je connais pas bien les perso de Naruto

Hum,hum...tu étais jeune et innocente, on te pardonne xD

Kellam a un faible pour les mecs avec une énorme antenne sur la tête x'D

Dernière édition par Kirra le Mer 8 Mar 2017 - 20:40, édité 1 fois

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
j'étais très jeune aussi XD après j'étais et je suis toujours d'ailleurs plus  sur Gaara et Neiji de Naruto

et c'est asuma kirra le sensei de ino shimaru et shoji

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
euh vous voulez vraiment savoir XD. Non parce que la liste est bien trop trop longue.

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Alleeeeez ! Je suis curieuse xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Haha oui pardon Kirra, j'édite de ce pas. Razz

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Mikaya a écrit:
j'ai trop honte de le dire ....on va me jeter des pierre ...  Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur 2918104890


T'inquiète pas ... Tout le monde va se manger des cailloux normalement Very Happy
Tu étais jeune et puis je suis sûr que c'est pas si pire x)

Bon aller, j'en ai eu plusieurs, mais l'une des premières pour qui j'ai eu un coup de foudre et qui me vient à l'esprit là maintenant c'était ...

Oh god ... Malon de Ocarina of time... j'étais petit...

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
seleren je l'ai dis plus haut x)

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Aaah j'ai mis trop de temps en essayant de me rappeler de tout mes personnages coup de cœur x)

Je me sens bien a part avec mon ex-waifu en polygone de quand je devais avoir 6 ans xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre