Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Yuzuro
BBK
Askelon
Prince
Virgile
Seleren
krysta
Khimar
Mikaya
Kirra
Fullmetal Kellam
15 participants

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Kirra a écrit:
Kellam a un faible pour les mecs avec une énorme antenne sur la tête x'D


Kirra: J'avoue, ils ont tous les deux les cheveux ébouriffés avec des pics sur la tête xD
Y a que Kellam qui a une coupe plate x')

Mikaya a écrit:
j'étais très jeune aussi XD après j'étais et je suis toujours d'ailleurs plus  sur Gaara et Neiji de Naruto


Mikaya: Aaaaah gaara Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 2882247160

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
il est trop chou gaara ;o; je crois que j'ai du lire toute les fanfic avec ce perso (sauf les yaoi) surtout sur le couple Gaara x Hinata (mon couple favori et irréaliste qui pourtant aurait fait un couple de malade ... )

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Mikaya a écrit:
le couple Gaara x Hinata


Shikamaru x Temari for the win Very Happy
Qu'est que j'en ai lu des fanfics aussi au collège ._.
Je les lisais sur un site qui s'appelais "Won" je crois, pour Way of Naruto ou Ninja ptet ? ça parle a quelqu'un ? ^^

Du coup j'avais flashé sur Temari aussi mais bon ... elle a préféré Shikamaru Sad

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
non pas a moi >< je lis mes fanfic sur fanfiction.net

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
J'avais quoi... 15 ans, quand je...
Spoiler :

Saletés de dessin animés japonais. Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 1240903081

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Seleren a écrit:
Mikaya a écrit:
le couple Gaara x Hinata


Shikamaru x Temari for the win Very Happy
Qu'est que j'en ai lu des fanfics aussi au collège ._.
Je les lisais sur un site qui s'appelais "Won" je crois, pour Way of Naruto ou Ninja ptet ? ça parle a quelqu'un ? ^^

Du coup j'avais flashé sur Temari aussi mais bon ... elle a préféré Shikamaru Sad


Seleren: C'est la vie Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 1449230430

spoiler :


Dernière édition par Fullmetal Kellam le Mer 8 Mar 2017 - 21:09, édité 1 fois

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
aah elle est trop cute ce perso virgile Surprised !

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Ca sort d'un dessin animé canadien (Stoked), je trouvais le perso juste trop mignon et j'en étais folle amoureuse :

Spoiler :


Le perso était beau, intelligent, charmant, écolo.... riche!

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Virgile a écrit:
J'avais quoi... 15 ans, quand je...
Spoiler :

Saletés de dessin animés japonais. Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 1240903081


Virgile: C'est pas un perso de digimon ? Celle avec la plante verte xD

Charlotte: Stoked. J'adore ce dessin animé...et là je vais même avouer l'inavouable... j'adorais...

... :


J'avoue, ne me jugez pas Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 3363735136

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
M-Mais ? Pourquoi ? Pourquoi lui ?

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Charlotte: Parce que... j'avais craqué sur lui à l'époque, je sais pas pourquoi Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 2918104890
Il fait un peu "looser" comme on dit parfois mais je trouve ça touchant xD
Il y a des choses chez lui que je peux pas m'empêcher de trouver mignonnes xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
J'avoue que j'ai pas pût m'empêcher de rigoler xD
Mais on va dire pareil, vous étiez jeunes et innocentes xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Tu connais Stoked Kirra ? x')

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
nous étions si jeune et innocent que c'est pardonnable XD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Quand je devais avoir genre 10 ans:

Spoiler :

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 2 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre