Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Yuzuro
BBK
Askelon
Prince
Virgile
Seleren
krysta
Khimar
Mikaya
Kirra
Fullmetal Kellam
15 participants

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Pas vraiment x)
Mais quand je vois la tête des personnages et la façon dont ils ont été dessinés, j'ai du mal à me dire que des gosses de l'époque ont pût être en kiff dessus xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Askelon a écrit:
Quand je devais avoir genre 10 ans:

Spoiler :



SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *ç* !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Aaaaah Card Captor Sakura ! Je l'ai jamais regarder jusqu'au bout, mais j'avais bien aimée quand même Very Happy

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:

Virgile: C'est pas un perso de digimon ? Celle avec la plante verte xD

En même temps, j'ai mis le nom en dessous de l'image.
Mais c'est loin tout ça, maintenant je fantasme sur les actrices et les personnalités du monde réel. Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 1860810403

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Kirra: J'avoue xD On se demande x')

Virgile: Même pas besoin de regarder sur Google, je me souvenais du prénom Mimi et de ses cheveux nah !
D'ailleurs ils ont sorti une saison où ces personnages sont au lycée je crois dernièrement.

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Kellam: J'adorais Ren *_*.
Charlotte: J'aime beaucoup le style graphique, je regarderais pour voir.

Bon du coup une liste assez longue :p. Mais j'ai trop de crushs.



Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Zechs0
Zechs merquise de gundam wing

Je le trouve vraiment classe et mystérieux, il dégage quelque chose d'assez ouf. Mon premier crush niveau DA *_*. Puis franchement son visage BG. Il avait une forte personnalité et un côté très protecteur vis à vis de certains protagonistes. :
Spoiler :


Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Royd
Royd de terranigma

Royd (ou khalou) dans terranigma, c'était mon second crush dans un JV, même si ma première impression était mauvaise XD. Mais son thème, ses dialogues et ses moments de classe absolus, m'ont conquises XD.

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Illusion-of-time-snes-03
Chrysaor d'illusion of time

♥ blond, fort, technique pété et tellement plus cool à jouer que paul. Il dégage du charisme. (Bon son artwork officiel est horrible XD)

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Pharaoh.Atem.full.284085
Atem de yu-gi-oh

J'aimais pas le yu-gi naïf, mais alors le pharaon ♥. Franchement il y a pleins de moments où il est classe et dis des choses cools. Par contre dans le manga il fait trop flippé au début. (J'aimais bien le design de marik aussi, dommage qu'il soit aussi flippant niveau personnalité).

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Latest?cb=20140311122937&path-prefix=fr
Legolas du SDA

Qu'est-ce qu'il était classe dans le seigneur des anneaux, son passage dans les deux tours ♥, j'aimais bien ses phrases pseudo philosophique. (Le ciel est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit.)

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Latest?cb=20161229083849
Hector Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 2021264628

Cette personnalité, ce côté brutasse, ce monstre de puissance, cet humour et ce design bourru et puis ♥. L'un de mes plus gros crushs, mais je pense que personne n'en doutait XD .

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Latest?cb=20091218014305
Mithos de Tales of symphonia.

bon déjà à la sortie du jeu, j'était accroc à ce Tales of, mais alors quand mithos est apparu, j'étais en mode fangirl XD. J'adore la construction du personnage, le design, la voix, le côté classe même si prétentieux et je sais pas je voulais qu'il gagne v_v. Meilleur perso du jeu à mes yeux.

Allez un crush qui est un peu bizarre mais bon me jugez pas j'étais jeune et les histoires de capes et d'épées c'était une passion pour moi .

Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 Jean+marais+le+bossu+centenaire+lagard%C3%A8re+hommage
Jean Marais.

Mon premier crush au niveau film, c'était son personnage dans le bossu, je le trouvais vraiment charmant avec ses tenues, sa voix était agréable et ses combats à l'épée Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 1282863609 .

Il y en a bien d'autres mais j'en parlerais une autre fois XD. (Je construis un harem là je crois. )

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Hector quelle surprise xD
J'aime beaucoup Mitthos aussi, même si il est loin d'être mon chouchou ^^

Après si on parle pas que des dessins animés de notre enfance, mais aussi des animés et jeux de maintenant, j'ai une bonne grosse liste aussi Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 1282863609

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
Virgile: Même pas besoin de regarder sur Google, je me souvenais du prénom Mimi et de ses cheveux nah !
D'ailleurs ils ont sorti une saison où ces personnages sont au lycée je crois dernièrement.

Encore heureux, le contraire aurait été vexant.
Et puis, comment oublier ses cheveux... <3

Et oui j'ai regardé le début de Digimon Tri, mais j'ai un peu de mal avec cette nouvelle série.

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Virgile: C'est à dire ? Que se passe t'il dans cette nouvelle saison ?  Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 2506436295


Bon puisqu'on est dans la séquence confession honteuse, j'avoue qu'il y avait un autre personnage dont je viens de me souvenir, que j'aimais beaucoup à l'époque...
mais là vous allez vraiment vous moquer de moi, parce que vous le connaissez tous Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 2786293210

J'assume mes goûts bizaroides ok !? xD

spoiler :

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Je craignais pire, mais je m'y attendais pas quand même xD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
On a bien compris que tu aimais les garçons avec des pics ou des antennes sur la tête Kellam, il n'y a pas de soucis x)

Mais j'avoue c'est très surprenant x)

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
C'est en voyant ce topic que je me rends compte, que mes connaissances en anime sont très très limitées... =(

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Je remarque que tout tes coups de coeur ont soit un regard méchant soit sont d'ancien bad boys Kellam. XD

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Askelon: C'est pas vrai Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 2506436295 xD
Je suis d'accord pour Ren et Piccolo mais les autres non pas du tout  ! Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 412838048

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
Bon a mon tour avec une autre qui m'a fait chaviré quand j'étais un peu plus vieux que pour Malon x)

"Hello Pudding " :


Loufoque, hyper souriante,  j'aime sa voix dans la série animée et puis son arme favorite c'est le marteau quoi !

Bon oki, en vrai, je pense que son plus grand argument quand j'étais petit c'était sa tenue moulante. Damn ça doit sûrement être que ça >.>

descriptionCes personnages qui ont fait chavirer votre coeur - Page 3 EmptyRe: Ces personnages qui ont fait chavirer votre coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre