Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Atmey
Aractann
BouffPingouin
The_Elfangor
Ekhynoxx
BBK
4G
Fenrill
Wolfmyrmidon
13 participants

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Par contre je me demandait : Est-ce que certaines phrases sont issue d'une biographie vraiment disponible dans le jeu ?

Pas vraiment , il s'agit de moi qui ai fait une résumé des informations que j'ai récupéré en lisant les traduction de supports , Ils ont aussi droit à des trivialités chacun , je n'ai mit que ceux dont je me souvenais , je vais retrouver la liste et rajouter les détails aux description.

BouffPingouin a écrit:
Spoiler Odin,Lazward & Luna

Spoiler Odin,Lazward & Luna :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici un thread sur Serenes Forest où certains gens ont commencé à traduire certaines endings , pour l'instant , il n'y a pas beaucoup mais peut etre qu'il y aura de plus en plus de traductions à l'avenir
SPOIL evident :
http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=55806

Voici comment je patiente le jeu, histoire de m'amuser un peu
Mes pairs pour FE:Fates :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici un lien pour un petit. Deux perso apparaissent et vous devait l'un des deux.
Après deux cent choix, vous aurez une liste de vos préférés triés.
http://fefates-sort.tumblr.com/
Poster vos résultats pour comparer
Mes résultats sont : :



Le support RANG S de Flannel/Luna est juste epic. TSUNDERE POWER 100%

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
1 / Foleo
2 / Shigure
3 / Oboro
4 / Charlotte
6 / Setsuna
7 / Subaki
8 / Velour
9 / Tsukuyomi
10 / Zero

65 / Gunter
66 / Benoit
67 / Lutz
68 / Lazwald
69 / Grey
70 / Felicia

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Ah, je l'ai déjà fait sur tumblr ce truc. ^^
Mon top 10 donne ça du coup :
Top10 :

Je ne me rappelle pas exactement de la suite du classement, mais les clones étaient tout en bas. :p

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
C'est bien nous n'avons aucun même membre du TOP10 Khimar. c:
Nous avons bons gouts. c:

x)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Haha oui en effet ! ^^
Et puis tant qu'à faire, voilà mon classement intégral :
Classement intégral :

Bon par contre sur les dernières places c'est pas exactement ça ! Personnellement je place vraiment Syalla en dernière position. Après pour le reste, ça m'importe peu à partir de la 53ème place à vrai dire !

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
mon classement (10 premier) donne:

Aqua
Ryouma
Anna
Orochi
kagerou
Nyx
shinonome
Zero
Kazahana
Tsubaki

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Les résultats semble a peu près bon, bien que j'aurais pas non plus mis Orochi si haut.
1. Kazahana
2. Orochi
3. Leon
4.Ryoma
5.Lazward
6. Setsuna
7. Aqua
8. Ophélia
9. Kanna (f)
10. Elfie

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Premier classement des personnages populaires sur le forum :
La prémiere donne 10 point la derniere 1point.

  1. Aqua 29voix
  2. Leon 18 voix
  3. Ryouma/Orochi 16 point
  4. Charlotte 15 points
  5. Kazahana/Flannel/Shigure 13points
  6. Oboro/Foleo/Setsuna 10 points
  7. Odin/Takumi 9 points
  8. Kanna(F)/Anna 8 points
  9. Hinata/Luna 7 points
  10. Ophelia/Asura/Kagerou/Lazward 6points
  11. Nyx/Subaki 5 points
  12. Shinonome/Zero/Elise 4 points
  13. Belka/Velour 3 points
  14. Hinoka/Tsukuyomi 2 points
  15. Effie/Marx 1 points

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
1.Hinoka
2.Elise
3.Flannel
4.Felicia
5.Ryoma
6.Camilla
7.Takumi
8.Mitama
9.Leon
10.Orochi

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Lolicon si je me trompe FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 1860810403

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Dans le même ordre d'idée je suis tombé sur un lien qui après un peu de découpage nous permet de visualiser les couples et les enfants (j'espère que c'est le bon endroit et que ca n'a pas déjà été posté)

SPOIL DES PERSOS ET DES ENFANTS !!!

Hoshido:
Spoiler :

Nohr:
Spoiler :


Je me disais que ca pourrai être sympa de partager nos pairs

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
J'comprends pas là, Draj... C'est vraiment un personnage contrôlable dans l'équipe ?
Car je la vois souvent dans les "personnages", mais par exemple sur le jeu de wolf, elle était pas inscrite...

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Fenrill a écrit:
J'comprends pas là, Draj... C'est vraiment un personnage contrôlable dans l'équipe ?
Car je la vois souvent dans les "personnages", mais par exemple sur le jeu de wolf, elle était pas inscrite...


En fait,
Spoiler :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 5 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre