Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Atmey
Aractann
BouffPingouin
The_Elfangor
Ekhynoxx
BBK
4G
Fenrill
Wolfmyrmidon
13 participants

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici des portraits des enfants avec les couleurs de leur possibles mères (Je pense pas qu'il s'agisse des vrais portrait mais ils sont bien fait)

Siegbert :


Foleo :


Ophelia :


Soleil :


Shinonome :


Kirisagi :


Matoi :


Kinu :


Hitame :


Dernière édition par wolfmyrmidon le Lun 6 Juil 2015 - 20:00, édité 1 fois

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
MErci ça me donne du matériel a couple (enfin je sais pas si il sont tous actuellement possible)

les couleurs qui me plaisent :pour le premier je préfère avec Luna et Nyx, deuxième prieri, 3ème Camilia ou elfie, 4ème quasi toutes sauf elfie et elise,, 5ème Aqua et Félicia, 6ème  y a que Rinka que j'aime pas et encore, de tous les rinka possible c'est mon préféré, 7ème hinoka setsuna et Kagerou et oboroet dernier mozume

merde pour celui ajouté, j'aime bien rinka et kagerou mais je sais plus lequel c'est (nom) (shinonome de mémoire de poisson rouge)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Bah c'est les modèles qu'ils ont dans le logiciel de skinship que tu as montré dans un autre topic.

J'ai hâte de voir les artworks officiels des persos par contre (juste que comme je dessine et ben je m'intéresse beaucoup aux dessins que font les autres )

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Ces modèles ont-ils été extraits du jeu, ou est-ce que c'est un fan qui les a recolorés ? Parce que j'ai lu quelque part que contrairement à FE13, le parent qui définissait la couleur des cheveux définissait aussi la couleur des yeux, or ici, les yeux sont tous les mêmes.
Du coup, est-ce que c'était vrai, ou est-ce que j'ai lu un mensonge ? x)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Khimar a écrit:
Ces modèles ont-ils été extraits du jeu, ou est-ce que c'est un fan qui les a recolorés ? Parce que j'ai lu quelque part que contrairement à FE13, le parent qui définissait la couleur des cheveux définissait aussi la couleur des yeux, or ici, les yeux sont tous les mêmes.
Du coup, est-ce que c'était vrai, ou est-ce que j'ai lu un mensonge ? x)


Seulement la couleur des cheveux sont hérités de la mère. Ils ont aussi changé la couleur des sourcils (Dans Awakening, les sourcils des enfants étaient tous noirs).
Comme je l'ai précisé dans le post des images , il s'agit sans doute de recolorés mais comme ils sont bien fait ,j'ai pensé que ça serait interessant .

Les ratios d'évolutions de personnages de bases . Ce sont les ratios qui seront utilisé pour l'héritage
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-characters/growth-rates/
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-characters/growth-rates/
Je pense que vous avez trouvé cette page , mais je la poste quand même.Durant la pose midi,  j'ai fait un classement des perso par force et magie selon le jeu pour m'aider à former les couples. Je le partage en pensant que ça pourrai être utile à quelqu'un d'autre

HOSHIDO
Classement de force Père :


Classement Force Mère :


Classement de Magie Père :


Classement de Magie Mère :


Nohr
Classement de force Père :


Classement de force Mère :


Classement de Magie Père :


Classement de Magie Mère :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici quelque portraits supplémentaires pour les enfants
Gurei :

Mikata :

Sophie :


Il est interssant de noter que les personnages d'une ligne noble ou prestigieuse sont légions dans Hoshido tandis que Nohr vous n'avez presque aucun.

Je ne compte pas les fratries royales de chaque pays
Hoshido : Nous avons Saizou, Setsuna, Hinata, Orochi, Tsubaki, Hana, Rinkah et Tsukoyomi
Nohr: Pierri (le reste du casting sont principalement issus des bas-quartiers de la ville)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Pourquoi Mikata a des étoiles à la place des pupilles ? scratch

Sinon je pense que je vais marier mon avatar à Hana/ Kazahana dans ma partie Hoshido, j'aime bien sa classe et physiquement c'est celle qui me plait le plus (J'adore les cheveux châtains ne me demander pas pourquoi, c'est un de mes critères de sélection ... scratch D'ailleurs je crois que c'est la seule avec des cheveux châtains dans tout le jeu en fait)
Dans ma partie Nohr par contre je sais pas trop, au niveau du visage j'aime bien Camilla mais elle a un corp de pute et le caractère qui va avec donc non... En fait parmi les adultes il y a juste Elfie que j'aime bien au niveau du visage mais j'aime pas trop les chevalier ... Du coup je pense que je vais marier mon bonhomme à un des enfants : soit Soleil, Ophélia ou Eponine. Mais là encore les classes c'est pas trop ça, à part Ophélia qui est mage, mais là c'est le design qui foire un peu (oui je suis un mec difficile... )

Et pour le 3 ème scénario je prendrais encore Kazahana (si elle est dispo)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je pense que dans le 3ème scénar tout les personnages seront disponibles , du coup on se retrouvera comme dans Radiant Dawn avec des tonnes de persos qu'on utilisera jamais x).

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
même quand y a pas beaucoup de persos on se retrouve avec beaucoup de perso qu'on utilise pas

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
En fait parmi les adultes il y a juste Elfie que j'aime bien au niveau du visage mais j'aime pas trop les chevalier

Pas de soucis, elle peut devenir une maid si tu préfère lol!
Sinon tu peux la faire marier avec Kamui qui a une classe intéressante pour elle . D'après ce que j'ai vu , la classe de base de Kamui est assez balèze et presque personne change sa classe. Donc la sélection de sa seconde classe pour Kamui au début du jeu sert principalement pour son épouse/époux avec un mariage seal

4G a écrit:
même quand y a pas beaucoup de persos on se retrouve avec beaucoup de perso qu'on utilise pas

Dans Nohr, il y a EXP limité donc forcement on devra choisir quel perso qu'on va booster et jeter le reste pour éviter de gacher de l'EXP. On va avoir la même problématique que FE4

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
nan mais nan mais je parle pas de ça, tous les FEs sont comme ça, y a pas d'xp ou que sais je encore... mais même comme ça ou même dans awakening, enfin qu'importe c'est rare qu'on joue tous les persos

sinon on connait les seconde classe des persos?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
4G a écrit:

sinon on connait les seconde classe des persos?


Les voici (faible spoil évident)

Perso Hoshido
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-characters/class-sets/
Perso Nohr
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-characters/class-sets/

Serenes Forest fait toujours du bon boulot

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Mise à jour du topic . Le premier message contient une biographie des perso Neutres et Nohr (Je faisais petit a petit pendant mes pauses au boulot)
J'ai également mis les divers qui se trouvaient dans ce topic pour faciliter les recherches.

S'il y a des fautes ou des parties que vous ne comprenez pas , veuillez me le signalez pour que je puisse corriger. Je suis pas très bon pour l'écriture

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je viens de commencer à lire. Par contre je me demandait : Est-ce que  certaines phrases sont issue d'une biographie vraiment disponible dans le jeu ? (comme la liste dans la caserne dans Fire Emblem Awakening)
Parce que parfois tu donnes des détails inutiles/humoristique  sur les persos comme faisait les mini biographie d'Awakening qui disait par exemple que Lon'zu est un bon épulcheur de patate ou que Gaius saignait souvent du nez.  Cette fois on a droit à "Azura possède la pire coupe de cheveux au matin" ou "Kaze a la cote au près des filles"

PS : J'ai maintenant fini de lire et ce fut fort intéressant, certains perso ont l'air plus travaillé que je ne l'aurais pensé et sont , d'après ce que viens de lire , quand même un peu moins cliché que ceux d'Awakening.
D'ailleurs en parlant d'Awakening :
Spoiler Odin,Lazward & Luna :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Spoiler :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 4 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre