Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Atmey
Aractann
BouffPingouin
The_Elfangor
Ekhynoxx
BBK
4G
Fenrill
Wolfmyrmidon
13 participants

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici un lien regroupant les portraits des personnages avec une petite description GROS SPOIL bien sur
https)://(kantopia.wordpress.com/2015/06/22/fire-emblem-fates-importers-source-characters-ongoing/
enlevez les parenthese pour que ça marche

News les mariage homosexuels sont confirmés , les deux personnages concernée sont
Spoil :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Hmmm... Et ça permet quand même d'avoir les gosses ? Par adoption ou... ?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
bah shana n'en a pas de toute façon vu que c'est une gosse elle-même, pour l'autre

enfin content que ça existe d'une certaine manière (CL3 va être contente peut-être)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Hmmm... Et ça permet quand même d'avoir les gosses ? Par adoption ou... ?

Désolé j'ai oublié de le dire , oui c'est par adoption

http)://(www).polygon.com/2015/6/23/8836513/fire-emblem-fates-same-sex-relationships-nintendo

Edit :
Luna :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Dans les nouveaux personnages :
Asama <3
Yuugiri <3
Pieri <3
DRAJ <333333
Dia <3
Midoriko <3
Foleo qui est un mec lol best androgyne de la série <333
Velor <3
Lutz lol
Eponne <3
MACBETH <33333
Zoura <3
Shenmei :ooo
DANIELA MDR
Funk MDR
DAICHI MDR

Le casting des méchants est énorme xDD
Et nous avons les mariages pour tous en prime, pas trop tôt. 'Fin apparemment ça ne concerne que l'avatar, Zero et Shara. :x Donc les options sont pas énormes.

J'adooooooooooooooooore le casting. ^-^

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Et concernant les enfants, ils viennent du futur du coup ?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Non ils ont juste une croissance très rapide. FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 1826142866

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Grosse New que vous risquez de regretter après avoir lu
Spoil :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Oh ben non, on s'en doutait pas du tout tiens !!! Perso, je prends ça pour du foutage de gueule total mais bon... C'est marketing.

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
MDR GROSSE SURPRISE.
Voila qui renforce le sentiment général que j'ai a propos de ce jeu

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je m'en doutais aussi mais pour moi ça change beaucoup de chose
Spoil :


Dernière édition par wolfmyrmidon le Mer 8 Juil 2015 - 12:54, édité 2 fois

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
le gamin d'Harold est vraiment classe avec son masque :')

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voila la plupart des news que j'ai pu choper sur le jeu , j’espère vous apprendre du nouveau ou du moins effacer des doutes.

Les relations Royale et Kamui :


Explications des enfants :



Troisieme Voie :


Voici le lien où sont traduit quelque support de perso : Lawzard et Charlotte Rang S est juste épic (je peux pas encore mettre de lien)
Site: Pastebin / auteur : Feiisupports

Dernière édition par wolfmyrmidon le Lun 29 Juin 2015 - 11:29, édité 3 fois

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Lol l'explication des enfants, on nage en plein délire la

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je devrais pas me spoiler autant et pourtant c'est si tentant d'ouvrir ces onglets spoliers , tellement tentant.

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 2 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre