Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Atmey
Aractann
BouffPingouin
The_Elfangor
Ekhynoxx
BBK
4G
Fenrill
Wolfmyrmidon
13 participants

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Non mais l'explication des enfants c'est pire qu'Awakening omagad

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Non non mais bon la cohérence de l'histoire ou quoi on s'en fout, tout ce qu'on veut c'est faire plaisir aux personnes en manque d'amour en mettant un max de fan service

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Merci pour les infos wolf, pour les enfants je trouve que c'est limite plus ridicule que dans Awakening sérieux scratch

Troisième scénario :

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici quelques news chopés

Nozume la villageoise sera jouable aussi bien dans Nohr et Hoshido. Elle peut être une mère potentielle et mariable pas uniquement à Kamui.

Felicia/ Joker mini spoil :


Kaze :


Flora :


Crimson :


Shara, Matoi, Grey :


J'ai quelque support (exemple : Charlotte/Lazward Rang C-S ou Kamui/Ryouma Rang S) en stock si ça intéresse à quelqu'un , je peux essayer de traduire en français ceux qui sont déjà sorti en Anglais

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Voici les ratios d'évolutions des persos dans FE:Fates. Ils sont trié par nombre de points d'évolutions
ratio d'évolutions :


Voici le liens pour connaitre l'ensemble des mariages possibles dans FE:Fates. Kamui peut se marier avec tout le monde
https: // docs . google . com / spreadsheets / d / 1VbIlE3rLIS8-9KoKYzWXTTagC_tJk5NM2XrqFVgWPQw/edit ? pli=1#gid=309164501
retirer les espaces pour avoir le lien. (vivement que j'ai plus la restrictions des liens).

Plus d'explication pour l'origine des enfants :


Vidéo des confessions des filles 1er génération chez Hoshido


Edit : J'avoue que je préférais les CG pour les confessions .
Si quelqu'un est doué pour le Japonais , est qu'il pourrait me traduire le Rang S d'Aqua please?

Dernière édition par wolfmyrmidon le Dim 28 Juin 2015 - 17:49, édité 1 fois

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
BBK a écrit:
Non mais l'explication des enfants c'est pire qu'Awakening omagad


Malgré l'explication un peu plus poussé je retire pas ce que j'ai dis

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je crois que Nintendo est tombé encore plus bas que je le pensais...

Je vous presente Sophie , la fille de Silas
Sa compétence personnel est Clumsy (Maladresse) : Quand elle initie une attaque , l'ennemie perd 3 de défense et ses vêtements sont déchirés si l'attaque porte. En lisant ça j'ai cru que l'ennemie se retrouverai dans un état critique sans avoir ses HP bas (Quand un personnage tombe en dessous de 20% de ses HP , certaines parties de ses vêtements sont abimés: il perd sa cape , son couvre chef ou ses ornements de son armure)  rien de bien méchant en gros.
Mais je suis tombé sur une certaine vidéo en faisant des recherches sur des news  
Ma réaction première FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 1853677140
La seconde FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 2918104890

Je me suis trompé ,  Sophie enlève beaucoup plus que ça
La vidéo en question :


Nintendo a sérieusement fait ça ........
Commentaire?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
J'ai vu d'autres personnages le faire sans la dite technique , ça ne lui ait pas réservé.
Moi j'ai vu un général se retrouver en caleçon et le pire c'est qu'il se déplaçait toujours comme si il avait son armure...

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
dites sans vouloir faire mon chieur, serait ce possible d'avoir le résumé des persos et de leur techniques personnel à la premières page? bon sinon j'ai pas tout suivis (enfin j'évite certaines infos susceptible de me spoilé le scénar) mais j'ai vu tous les parents gosses et tout ce qui me semble dans ce que j'accepte de me spoié, c'est intéressants merci wolf myrmydon (et non je ne commenterai pas le fait qu'on puisse désapé l'ennemi (encore si c'était juste abimé ou détruire des parties d'armure ok mais là)

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
C'est n'importe quoi ce jeu ...

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Je savais pas où en parler donc je le fais ici, mais en gros j'ai remarqué un truc :
Azura / Aqua est tout le temps représentée avec une lance blanche et dorée, j'ai regardé un peu des deux 2 scénarios et à aucun moment je l'ai vu l'utiliser scratch
Est-ce que quelqu'un sait d'où sort cette lance ?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
En regardant le let's play d'Hoshido, j'ai eu l'impression que les mages étaient vraiment hyper-inutiles en combat... Ils occasionnaient des dommages ridicules à leurs adversaires. :s
C'est juste une impression ou c'est la réalité ?

Mais surtout, c'est vraiment les archers qui ne servent littéralement plus à rien (sauf tuer des unités ailées), vu que les armes des ninjas permettent d'attaquer à distance et, souvent, de faire + de "dégâts" grâce aux bonus/malus qu'elles engendrent...

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
C'est pas plutôt du gameplay ça Flo?


et Bouff, peu être une arme légendaire dispo qu'à la fin ou dans la troisième voie?

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
Bah y'a pas de topic spoil sur le gameplay :c

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
e c'est dérengeant d'en créer un?

enfin persos j'ai pas vu les vidéos je peu pas réagir dessus

descriptionFE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido) - Page 3 EmptyRe: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre