Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos séries...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Askelon
Kirra
Lord_lo
krysta
Aster Hikari
Dawakening
Beolinn
Seleren
Kamui
Itachi
Soren57
Huguidan
Melusine
Regnius
Karl
shadow huntress
jbm
Misternass
Ekhynoxx
DarkSeraph
Shad21
Pandamtaro
Fenrill
27 participants

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Bon, pas besoin de parler de GoT déjà xD ... Sinon suis pas trop série télé en fait, mais j'ai fortement aimé Defiance, puis Sleepy Hollow, je crois que c'est tout ^^'

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Coucou,
Ma série du moment, c’est Stranger Things. Je viens de commencer à regarder la première saison et j’avoue que c’est captivant. Je n’en suis qu’au début, mais l’histoire raconte la vie d’un jeune garçon qui disparaît de manière étrange. Par moment, ça me fait penser au film E.T. Je vous recommande cette série.

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY volume 5 07
Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY épisode 12

Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY saison 5, c'était bien ! Aime Panda!

Westworld a repris cette nuit, The Handmaid's Tale dans 3 jours ! study

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
En ce moment je suit surtout les série wakanim (surtout sakura et record of... je sais plus la suite mais voilà XD)

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY était pas mal du tout ! Smile

Ca donne quoi Sakura ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos séries... - Page 12 Zuna_510

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Un peu lent mais sympa Smile

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY, saison 6

Décevant.
La saison commençait très bien avec de grosses révélations, puis soudain ça s'est crashé à cause d'un enchainement d'épisodes dans lesquels les personnages passent leur temps à se remettre en question sur eux-même et leur objectif. Cela pu être intéressant mais tout à été traité d'une manière banale et forcée qu'on n'est pas tenu en haleine. Je pense que j'aurais pu abandonner le visionnage de plusieurs épisodes, s'il y avait pas eu Maria pour donner du piquant dans les dialogues.
Mais en soit, je pense que la faute revient à une volonté de faire trainer les personnages pour qu'ils n'atteignent Atlas qu'en fin de saison, et gardent le plat de résistance pour la prochaine.

Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
True Detective, saison 3

Une bonne saison mais pas aussi bonne comme on l'aurait espéré !
Je pense que la saison s'est tirée une balle dans le pied avec la romance de Wayne et Amelia qui était souvent utilisé pour faire du remplissage, c'est qui est dommage car leur relation sera la clé de l'enquête.
Il parait que pas mal de personnes étaient déçus de la fin car elle était inattendu par rapport à ce que l'intrigue voulait nous faire croire. Personnellement je n'ai pas déçu, parfois ça fait du bien d'être surpris.

Sinon dans l'ensemble, c'était plaisant, les acteurs étaient très bon. Je regrette tout même que la bande sonore soit discrète voir inexistante par moment.

descriptionVos séries... - Page 12 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre