Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos séries...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Askelon
Kirra
Lord_lo
krysta
Aster Hikari
Dawakening
Beolinn
Seleren
Kamui
Itachi
Soren57
Huguidan
Melusine
Regnius
Karl
shadow huntress
jbm
Misternass
Ekhynoxx
DarkSeraph
Shad21
Pandamtaro
Fenrill
27 participants

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Mon message qui était en bas de page précédente. :'( je le re-quote car je suis narcissique. c:

Fenrill a écrit:
Alors... Je suis reparti dans ma période Séries, vu qu'il y en a pas mal qui m'intéressent qui sont en cours de diffusion.
Saison 4 de RWBY. study
Saison 1 de Westworld, la nouvelle série pro-SF de HBO. J'aime beaucoup l'ambiance. study
Saison 1 de This is us, série avec laquelle je suis tombé amoureux, et celle que je conseille par dessous tout à mon entourage en ce moment... en affirmant bien qu'il ne faut pas lire le synopsis avant de se lancer, et regarder le premier épisode de préférence en ne connaissant rien de la série.. puis se laisser porter au fil des épisodes !

Et je vais commencer aussi Black Mirror ; il parait que c'est une très bonne série de SF, plutôt provocatrice. study
Puis, The Fall m'intéresse bien aussi.

Avant bien entendu, la faramineuse dernière saison de The Leftovers et la saison 2 de Sense8 en janvier.


Des gens qui regardent The Walking Dead ici ?
La saison 7 fait grand bruit. c: Et vous ne savez pas ce qu'il vous attend encore après - enfin si la série continue de suivre plus ou moins encore le comic's, rien n'est moins sûr >< - ... ! o/


Kirra a écrit:

Et j'ai aussi Shannara Chronicles, là part contre je vais devoir attendre longtemps, ça reprend pas avant Juillet je crois x)


J'ai regardé les premiers épisodes, mais je n'ai finalement pas continué.
Est-ce que la fin de saison est aussi mièvre que le début, ou il y a une amélioration de ce côté là dans le scénario ? :c
J'aimais bien les personnages globalement, mais la simplicité du script et cette niaiserie dans l'intrigue générale m'avaient déçu. :/

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Des 3 séries que j'ai cité, c'est celle qui m'a le moins inspiré, mais j'ai bien aimé quand même, surtout pour les beaux paysages.
Mais j'avoue que j'ai quand même trouvé la fin un peu trop "simple" et j'ose espéré qu'ils feront mieux dans la prochaine saison.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Walking dead Very Happy. Tellement content que la série reprenne. Sinon, moi le comics, je l'ai pas l'ai lu. J'ai pas accroché :/ Je crois que quand j'ai vu la tête de rick... C'était plus la même chose. Du coup je me concentre uniquement sur la série :')

Cet enfoiré de Negan !! Charisme impressionnant, déjà hâte de voir la suite de la saison.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Je pense que c'est chronique chez tout le monde : dès que tu as adhéré à un format d'une fiction, tu auras souvent du mal à accrocher à ses adaptations. Sentiment de répétition. Ou sentiment de trop "grande différence".
Pour reprendre TWD, je serais incapable de regarder la série TV ainsi, puisque j'aime énormément les comics... Et de les échos que j'ai eu, la série n'est quand même plus très fidèle au comics, même s'ils reprennent tout l'arc Negan pour cette saison 7 de ce que j'ai compris. ~

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Ah ok Smile Mais c'est bizarre, je pensais sincèrement, aimer plus le comics que la série. Je pensais pas que le contraire était possible. Tu dois avoir raison. Par exemple Harry potter, je préfère 1 000 000 de fois le livre que ces films. Sauf les deux 1er qui étaient très bien réalisé. Mais dès qu'ils ont commencé a changer de réalisateur... La saga est parti en cacahuète.

Oui exact, c'est bien ce que j'ai cru comprendre aussi. l'arc de negan est apparemment respecté.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
True Detective, saison 1 :

J'ai pris mon pied.
Le duo Marty et Cohle est excellent. Cette enquête mêler à la religion et des cultes vaudou, la rend à la fois glauque mais captivante.
Les épisodes sont biens charnus, toutes les scènes sont utiles aux développement des personnages et des thèmes abordés.

Enfin, on peut quand même regretter la présence de scènes violentes, et le fait que les personnages soient parfois exagérément grossier, mais de ce que j'ai compris, c'est la HBO qui veut ça... :/


RWBY saison 4 :
C'est dingue à quel point Ruby est sous développée, malgré l'énorme truc qui s'est passé à la fin de la saison 3. Laughing
Même Ren attire plus mon attention !

En tout cas, c'est bien ils varient plus les environnements.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY volume 4, chapitre 12

Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
J'ai vraiment a-do-ré la série d'anticipation Black Mirror. La qualité des épisodes est certes inégale, mais il y a de quoi vous mettre sur les fesses ! x3

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
perso je suis Voltron legendary defender
et c'est trop biennnnn ♥
mais la fin de la saison 2

Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
En ce moment je suis sur la saison 1 de House of cards. Le perso principal est tellement machiavélique, j'aime ça.

J'ai également fini Westworld. Les 3 derniers épisodes mon dieu. . .

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
House of Cards, je n'ai jamais réussi à m'y mettre dedans. Pourtant, j'apprécie plutôt bien les histoires de politique & de manigances... Mais j'ai eu un blocage sur la différenciation de certains acteurs, leurs personnages, et leurs rôles. x_x

Oui Westworld, c'est BIEN ! Attention toutefois : gros potentiel pour partir dans le wtf total comme Lost a pu le faire. Mais nous verrons...

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
La troisième & dernière saison de The Leftovers est en cours de diffusion. <3
Je fais du forçage, mais si vous n'avez pas encore regardé cette série (normal, elle reste peu connue) il faut que vous fonciez !!!

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
True Detective saison 2 :

Ce n'est pas aussi mauvais que ce qu'on m'a laissé croire, mais il y a de grosse lacune sur les personnages, notamment Paul qui est sous développé et un peu inutile.
Je trouve que cette saison manque de mysticisme. La force de la saison 1 était cette idée un peu Nietzschéisme que le temps serait cyclique, dont lequel chaque événement est condamné à se répéter.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Juste un petit message pour vous faire une courte présentation de ma série du moment (qui commence aussi à gagner en notoriété).

Vos séries... - Page 11 Handma10
Vos séries... - Page 11 The-Handmaids-Tale-series-logo

(oui donc le titre c'est The Handmaid's Tale ! )

"Dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique, le taux de natalité n'a jamais été plus bas. Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, les relations hommes/femmes obéissent à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses, femmes des dirigeants, les Tantes, veillant à la formation et l'affectation des Servantes, les Marthas, qui s'occupent de la maisonnée et les Servantes, uniquement dédiées à la reproduction. Elles sont affectées au sein des familles jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés."

Adaptation du roman de Margaret Atwood, la Proust canadienne.

Cette série est d'une angoisse folle. Les thèmes (terrorisme, égalité des sexes, pouvoir totalitaire...) sont étrangement d'actualité (pour un roman paru en 1985). Le casting est parfait, le scénario se laisse découler d'épisodes en épisodes dans une symphonie oppressante.
Seulement 10 épisodes (mais 10 épisodes qui se dévorent) pour la première saison, mais une seconde saison est déjà commandée.

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
The Expanse, saison 2 sur Netflix le 8 septembre ! J'ai hâte comme une pucelle le jour de son mariage ! bounce

descriptionVos séries... - Page 11 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre