Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos séries...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Askelon
Kirra
Lord_lo
krysta
Aster Hikari
Dawakening
Beolinn
Seleren
Kamui
Itachi
Soren57
Huguidan
Melusine
Regnius
Karl
shadow huntress
jbm
Misternass
Ekhynoxx
DarkSeraph
Shad21
Pandamtaro
Fenrill
27 participants

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Perso en ce moment je regarde Gotham !
Jim Gordon en tant que personnage principal !? c'était casse gueule mais il l'on fait ! et c'est réussi pour moi Smile

spoil sur les méchant de la série :

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
jbm a écrit:
Perso en ce moment je regarde Gotham !
Jim Gordon en tant que personnage principal !? c'était casse gueule mais il l'on fait ! et c'est réussi pour moi Smile

spoil sur les méchant de la série :


Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Spoiler :

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
il est presque une heure du mat' et je me suis matée la saison 1 en entière de Gravity Falls
je crois que c'est le dessin animé le plus barré que j'ai vu jusqu'à présent, entre la jumelle qui adopte un cochon, le tonton qui pigeonne les gens, le jumeau un chouia parano... on est servis.... ah et encore une chose...

BILL!!!!!!

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Urgh. Je me suis enfilé en deux jours la nouvelle saison de Orange is the New Black. Comme d'habitude.

C'est horrible d'attendre un an pour avoir de nouveaux épisodes, et pfiou, en l'espace d'un week-end, vous devez re-attendre un an pour voir la suite.. T_T

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
je me suis envoyée les 3 saison de RWBY dont les deux dernières saisons aujourd'hui... et PUTAIN que c'est bon!!! la fin m'a presque fait pleurer tant elle était riche en émotions. entre... Oh wait... jvais pas spoiler D:
Sinon j'adore presque tous les personnages... sauf la grande méchante, je ne l'aime pas celle là (par contre j'adore son camarade masculin et son associé le criminel...

et ARRRGGGHHH je vais devoir attendre le mois d'octobre pour la saison 4 ><

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Il faut absolument que je regarde. ><

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
je conseille fortement Wink

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
RWBY c'est putain de trop bien, go go go flo. En plus sur le site tu les as en HD et en VO. Ma seule tristesse vis à vis de cette création, c'est que j'ai un gros pincement au coeur quand je la regarde, en pensant à son créateur décédé :/. Le studio a fait du très bon boulot cela dit sur la saison 3.

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
krysta a écrit:
RWBY c'est putain de trop bien, go go go flo. En plus sur le site tu les as en HD et en VO.
elle est également disponible sur Youtube Wink

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
The walking dead pour ma part, la seule série dont je n'ai manqué aucun épisode. J'aime tout dans cette série, le charisme des héros surtout rick. Un leader exemplaire à mon sens. J'aime aussi la mixité de la série n'en déplaisent à certains. J'aime aussi les nombreux rebondissements de la série, les morts inattendus... le coté non téléphoné de l'histoire. J'aime aussi l'humanité présente dans chacun des personnages qu'il soit plutôt bon ou mauvais. Bref j'adore cette série, belle réalisation.

J'ai d'ailleurs joué au jeux the walking dead saison 1. Le jeu ne reprends pas la série, juste son concept. J'ai pleuré à la fin. Et pour la petite histoire, entre 12 ans et 22 ans. Je n'ai pleuré que deux fois. Alors pleuré pour un jeu, ça fait bizarre... Belle histoire, dommage que le jeu de la saison 2 a été "baclé" bon jeu, sans plus, pas comme le 1.

ps: Faudrait que je commence games of thrones, j'suis censé aimer normalement.

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
GOT c'est cool Lord_lo ! o/

Sinon je SOUTIENS Queenie et krysta : RWBY, c'est vachement bien !!! *-*

Ensuite, j'ai vu Stranger Things : je pensais que ça allait encre être l'une de ces séries surestimées par les gens et... bah non, c'est une très bonne série en fait. :O Enfin, la première saison. J'ai très peur que ça baisse en qualité par la suite, mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour l'instant.

Et il y a un moment je regardais aussi Braindead : une série bien barrée, avec des fourmis extraterrestres qui s'infiltrent dans les cerveaux des gens lors de l'élection présidentielle aux US, pour faire triompher leur idéologie écologiste dans les débats. lol
Au début j'ai bien ri, mais au fur et à me sure que la saison progresse, je me suis un peu lassé. Et pas sur qu'il y ait une saison 2 car ça a fait un flop aux US. :'(

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
J'ai enfin commencé GOT, effectivement c'est plutôt bien. Un peu gore par moment d'ailleurs, pourtant y'a pas de zombie dans la saison 1. (C'est la 1er fois que je vois un nain qui a un rôle très classe, bravo l'artiste)

"Braindead", c'est dommage, je m’apprêtais déjà a regarder cette série quand tu en a fais la description, le concept est plutôt marrant. Ça attendra...

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Alors... Je suis reparti dans ma période Séries, vu qu'il y en a pas mal qui m'intéressent qui sont en cours de diffusion.
Saison 4 de RWBY. study
Saison 1 de Westworld, la nouvelle série pro-SF de HBO. J'aime beaucoup l'ambiance. study
Saison 1 de This is us, série avec laquelle je suis tombé amoureux, et celle que je conseille par dessous tout à mon entourage en ce moment... en affirmant bien qu'il ne faut pas lire le synopsis avant de se lancer, et regarder le premier épisode de préférence en ne connaissant rien de la série.. puis se laisser porter au fil des épisodes !

Et je vais commencer aussi Black Mirror ; il parait que c'est une très bonne série de SF, plutôt provocatrice. study
Puis, The Fall m'intéresse bien aussi.

Avant bien entendu, la faramineuse dernière saison de The Leftovers et la saison 2 de Sense8 en janvier.


Des gens qui regardent The Walking Dead ici ?
La saison 7 fait grand bruit. c: Et vous ne savez pas ce qu'il vous attend encore après - enfin si la série continue de suivre plus ou moins encore le comic's, rien n'est moins sûr >< - ... ! o/

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Comme série je regarde Once Upon A Time dont la saison 6 a démarré depuis peu, va d'ailleurs falloir que je regarde l'épisode 7 demain.

Je regarde également Teen Wolf dont j'attend avec impatience la saison 6 qui commence bientôt !

Et j'ai aussi Shannara Chronicles, là part contre je vais devoir attendre longtemps, ça reprend pas avant Juillet je crois x)

Pour l'instant je suis que sur celle-ci, je ne suis pas du genre à regarder des tonnes de série en même temps.

descriptionVos séries... - Page 10 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre