Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos séries...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Askelon
Kirra
Lord_lo
krysta
Aster Hikari
Dawakening
Beolinn
Seleren
Kamui
Itachi
Soren57
Huguidan
Melusine
Regnius
Karl
shadow huntress
jbm
Misternass
Ekhynoxx
DarkSeraph
Shad21
Pandamtaro
Fenrill
27 participants

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Évidemment qu'on ne connaîtra pas son nom ^^' A tout les coups, il va le murmurer à l'oreille de quelqu'un et puis BOUM ! Silence will fall...

Tiens d'ailleurs, j'ai hâte de les revoir, ces zigotos ^^'

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Moi je me suis dévoré les 6 premières saison de supernatural... C’était très sympa

Apres, j'ai maté Breaking Bad, Wilfred, Scrubs, ...

J'ai laché game of throness, j'ai pas aimé la saison 2, comparé au livre.

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
Moi je me suis dévoré les 6 premières saison de supernatural... C’était très sympa


Dis-moi, ça parle de quoi, la saison 6 ? J'm'étais arrêté à la 5, et mon frère a dit que les suivantes étaient pas terribles dans le sens où la 5 était digne d'une vraie fin. La suite, pour lui, ça faisait plus "on va faire des zodes parce les gens aiment ça et ça rapporte de la tune".

Sur ce, je continue Psych Wink

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Bon je suis pas très série en général mais j'ai dernièrement accroché sur "Revange", une série racontant la vengeance d'Amanda Clark sur la mort de son père comdamné a tord à cause des Greyson, une famille puissante et riche.

Pour se faire, elle va détruire la famille de l'intérieur en changeant d'identité et séduire le fils de la famille (qui est plutôt bg )

Sa passe sur TF1 en deuxième partie de soiré.

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
jbm95 a écrit:
Bon je suis pas très série en général mais j'ai dernièrement accroché sur "Revange", une série racontant la vengeance d'Amanda Clark

Clark Kent



:arrow: :arrow: :arrow: 

_________________
Vos séries... - Page 2 New_si10

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
J'ai surtout suivi Merlin, Grimm et Defiance, le tout sur SYFY

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
qui ce souvient da sa :

https://www.youtube.com/watch?v=HXfb9yWd_U4

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
c'était quand j'était gamin ça ^^avec la présentatrice qui fait money drop maintenant

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
sa me manque cet humour cinique...

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
jbm a écrit:


Aaaaah le bon temps! =)

_________________
Vos séries... - Page 2 New_si10

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Cette émission *o*
En primaire avec nos ardoises, on faisait semblant de jouer 8D

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Un autre jeu télé qui as bercer mon (notre) enfance : le bigdil

une des meilleur scène :

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Jamais vu.

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Hum par quelle série commencer ?

Bon aller ! Game of throne ! J'ai regardé tout les épisodes disponible de cette série et j'avoue bien aimer, malgré le massacre des personnages que j'aime bien, surtout le mariage à la saison 3 ... J'aurais du le voir venir en plus, me sens débile pour le coup. Sinon je compte me mettre aux livres un jour, un jour...

Je regarde Psych aussi, enfin occasionnellement quand je tombe dessus, j'aime bien la série mais sans plus, elle m'amuse bien, puis c'est sympa de chercher les ananas caché dans chaque épisode.

Bon sinon pour les web-séries, j'aime bien noob, j'ai regardé tout les épisodes et je suis d'accord avec l'avis précédent, je trouve ça moins intéressant qu'au début.
Sinon j'adore le visiteur du futur.

Au niveau animé, je regarde " attack on titan " ( je l'ai dit dans ma présentation d'ailleurs ), seulement 18 épisodes sont sortis a ce jour, mais je pense que personne ne connaît alors bon vais pas m'attarder dessus. C'est flippant, c'est gore, vous avez peur, ça vous fait une caresse pour vous rassurer puis SPLAF ça vous écrase comme une mouche contre un mur. Berk !

Sinon quelqu'un connait CDZA ? C'est une parodie des chevaliers du zodiaque, c'est très drôle et bourré de jeux de mots, je pense pas qu'il soit possible de capter toutes les blagues faites dans un épisode en un seul visionnage. On peut la trouver facilement sur youtube.

Et quelqu'un connait DBZ abridged ? C'est une parodie aussi, en anglais mais la version sous-titré en français n'est pas dur à trouver. C'est bien plus drôle que la parodie d'au dessus, sauf que dans celle là, ils sont plus nombreux à bosser dessus. Dans CDZA le mec fait les voix de tout les personnages et invente toutes les blagues seul.
On peut trouver cette parodie sur youtube aussi. Si jamais ça tente des gens ^^"

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
Ah Game of throne je pensais m'y mettre la justement ALORS NE ME SPOILE PAS
noob j'ai les livres alors je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre dans la trilogie
les visiteurs c'est bien meme si je trouvais la derniere saison un peu sorti des toilettes ^^ sinon il y a la flander's compagny qui actuellement travaille sur Damned 7
et oui je connais CDZA mais je pensais qu'il avait arrêter au 11 à cause de problème perso
oui DBZ abridged je connait c'est la meme personne il me semble qui actuellement en fait une sur Van Hellsing abridged

descriptionVos séries... - Page 2 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre