Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Pas de problèmes, je m'en occuperai mais pas dans l'immédiat, je suis un peu occupé.

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused

J'essaie d'accéder au site, ça me met ça, quelqu'un m'explique ?

Ca a remarché pendant un moment mais je n'arrive à nouveau plus à y accéder, c'est vraiment étrange.

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
C'est une erreur avec la base de données, je sais pas à quoi c'est dû. Là, je viens de voir, j'ai pas d'erreur, soit c'était temporaire, soit ça ne le fait pas à tout le monde (je pencherais pour une erreur temporaire, un serveur surchargé ou je ne sais quoi mais j'en sais rien)

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
C'est temporaire, à des moments, ça marche pas et à d'autres moments, quelques problèmes.

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Hmm, il semblerait que ce signe : ♪ ne passe pas sur le site . Du coup ça devient ?.

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Oui, je les mettais pas du coup. Je sais pas comment modifier ça

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
vous pouvez l'enregistrer comme image et l'ajouter ainsi dans les textes par exemple

_________________
Conception du nouveau site - Page 60 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Nouveau hack d'une news (http://communaute-fireemblem.fr/news.php?id=1)

Je propose à chacun d'entre nous qui créé une news d'en garder soigneusement une copie en version html afin de pouvoir corriger la news hackée en 2 clics, en attendant une solution durable! Wink



PS : cool le "Récapitulatif des sections complétées" ilanos Wink ça met en valeur le travail des membres! un article à bien conserver Smile

_________________
Conception du nouveau site - Page 60 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
merci ^^ d'ailleurs je t'ai envoyé un message ya 2 semaines

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je viens de voir, désolé avec mon voyage au Brésil j'ai pas trop regardé mes mp^^

_________________
Conception du nouveau site - Page 60 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
ah t'était au brésil Rave partie bah alors ça explique tout.Nice

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Pendant ce voyage, j'ai aussi reçu un mail qui, je crois, fera plaisir à toute l'équipe! Le voici:



Sujet : Bravo, Merci et Bon courage
Expéditeur : Sylvain C****** (sylvain.c******@gmail.com)


Salut !

Je viens de découvrir ton site sur Fire Emblem et voulais :

   Te dire bravo ! C'est de plus en plus rare de tomber sur des fans sites et vous semblez faire du bon boulot. A pas mal d'années j'avais moi même lancé un site à ce sujet, et au final je n'ai pas réussi à le faire survivre (pour mieux revenir à mes premiers amours du côté des sites parlant de Zelda). D'où mon second point :
   Bon Courage ! Ça demande de l'énergie un site. Je sais très bien le temps que ça représente, à quel point ce n'est pas toujours gratifiant, qu'il est souvent dure de composer avec les motivations des membres d'une équipe. Mais bordél, qu'est-ce que c'est enrichissant. Du coup....
   Merci ! De donner de ton temps à une communauté de fans, c'est chouette que quelqu'un le fasse Smile

Bonne continuation à toi et à tout ceux qui contribuent au site.


Rassurez-vous, j'ai employé ma réponse à vous rendre hommage aussi Wink

_________________
Conception du nouveau site - Page 60 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
c'est vrai que ça fait plaisir ^^

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Waouh !

Ça va remotiver le staff ça Razz

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
J'ai rajouté cette annonce sur la page d'accueil du site :
Spoiler :


On sait jamais, peut-être que FE14 ranimera des vieux fossiles PGM qui seront prêts à nous aider s'ils voient cette annonce. Smile

Je pense que ça serait bien de mettre une petite fenêtre sur chacune des pages pour signaler que notre site est incomplet et qu'on recherche des rédacteurs.

descriptionConception du nouveau site - Page 60 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre