Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionNouveau design ! EmptyNouveau design !

more_horiz
Salut !
Cela fait très longtemps que j'en parle mais maintenant ça y est ! Nous sommes en Awesomebb !
Cette nouvelle version permet au forum d'être responsive et nous doter de nouvelles fonctionnalités.

Des ajouts viendront plus tard, il me reste encore des petites choses à peaufiner. Il faudra juste être patient en attendant que FA apporte ses dernières corrections.

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Rhooo, il est tout beau le forum ! Et tout propre, ça fait plaisir de lire et d'écrire !

Merci pour ton travail, Kamui =)

Spoiler :

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Rip l'ancienne version du site... Sa va me manquer...

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Ça fais bizarre quand même

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Il faut un temps pour s'habituer à toute nouveauté.
Mais sachez que l'équipe du forum, et tout particulièrement Kamui, a travaillé dur pour donner un coup de jeune au forum, qui en avait bien besoin.
Dîtes-vous que certains, ici, ont passé près de 10 ans avec le même design (a quelques petites errances près) !
Du coup, ça fait du bien un peu de changement Smile

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Je n'ai même pas eu le temps de m'habituer à l'ancienne interface du forum qu'elle change déjà! J'ai même cru que je m'étais trompée de site en arrivant xD

Beau travail ^^

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Ca me fait un peu bizarre mais c'est vraiment sympa, beau boulot. ^^

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
En effet, ça change, et je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation. Ça prouve bien que c'est une réussite ! Merci Kamui.

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Incroyable taff et très bon chagement ! Même si dois bien avouer être un peu nostalgique de l'ancien forum, cette nouvelle version est très prometteuse (j'ai déjà repéré quelques fonctionnalités sympas).

Ce changement est très appréciable, j'aime bien le nouveau design et je pense rapidement m'y habituer.
Je tiens à remercier Kamui et toutes les autres personnes qui ont bossées là dessus pour leurs efforts.

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Dîtes-vous que certains, ici, ont passé près de 10 ans avec le même design (a quelques petites errances près) !
Du coup, ça fait du bien un peu de changement Smile

Et comment !!!!

Le rendu global est top ! Une très belle surprise! Les motifs tirés des pixels des maps FE rendent vraiment super bien! ça a presque un côté tissage médiéval qui colle bien à l'esprit FE haha


Franchement, moi qui fait partie également des nostalgiques, je suis content de cette nouvelle version. Un énorme merci à Kamui !

(Super d'avoir les derniers messages du topic sous l'encadré de réponse développé)
Il faut juste que je retrouve les MP ^^

_________________
Nouveau design ! New_si10

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Ca fait ULTRA bizarre mais je vais vite m'habituer.

Beau travail

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nouveau design ! Zuna_510

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
ça y est, je crois que je me suis habitué maintenant, et je le trouve toujorus aussi beau Smile

Est-ce qu'il y a moyen de remettre l'éditeur un peu plus développé pour l'encadré de réponse rapide ? (la version simplifiée ne permet pas d'accéder aux smileys par exemple)

_________________
Nouveau design ! New_si10

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Peut-être. Forumactif fait des ajouts/MàJ de leur coté alors je n'y touche pas pour l'instant.
Je préféré attendre, c'est déjà arrivé sur le forum test que j'ajoute une chose mais que eux fassent de même un mois plus tard. Laughing
Actuellement, cela bouge beaucoup de leur coté.

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
Après une petite recherche, l'option ne semble pas encore exister, j'espère qu'ils y penseront et que ça viendra Smile c'était quand même bien pratique !

_________________
Nouveau design ! New_si10

descriptionNouveau design ! EmptyRe: Nouveau design !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre