Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le p'tit nouveau !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kirra
Nagalfar
teamexplosive
Zunashy
Schum2000
Kamui
Pandamtaro
Appolyon
12 participants

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyLe p'tit nouveau !

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je suis Appolyon, 22 ans, étudiant en biologie mais qui va sûrement se reconvertir en infographie (même si je suis nul en dessin mais bon tout s'apprend Very Happy )
Vous avez face à vous en friand d'horreur. Je regarde beaucoup de film/séries horrifiques et je joue aussi à des jeux du genre (Resident Evil, Outlast, Amnsesia, Alien, Fnaf et bien d'autres).

Mais bien entendu, je joue aussi à Fire emblem ! J'ai commencé il y a quelques année sur Awakening. J'avais fais la démo et j'avais rien compris donc j'avais pas aimé Crying or Very sad
Mais plus tard des amis faisaient que parler de ce jeu et me l'ont conseillé alors, influençable que je suis, je l'ai acheté sachant que j'avais pas aimé la démo. Et j'ai joué pour de vrai. Et ça m'a plu !
Plus tard est venu Fates, que j'ai apprécié malgré le fait qu'ils soit très orienté cliché. Son OST, ses map, les soutiens m'ont bien plu aussi.
Ensuite est venu Echoes, que j'ai adoré, c'est mon préféré pour l'instant. J'adore l'histoire, les perso, tout.
J'ai joué ensuite à Genealogy qui est pas mal aussi ! Je le trouve tellement glauque haha.
Sinon je suis affreusement hype par Three Houses, les jours sont loooong je peux plus attendre sa sortie ;_;
Et je joue pas mal à Heroes, qui m'a donné d'ailleurs envie de jouer à Genealogy lors de la bannière de Lene/Ares car j'avais adoré l'OST du chapitre.
Je n'ai pas joué à d'autres mais ça ne saurait tarder Smile

Sur ce, ma présentation est terminée ! Oui chef!

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Hello Appolyon ! Sois le bienvenu ici Smile

Pas mal le passage à Awakening/Fates à Genealogy of the holy war Razz Ca me fait dire que tu adoreras aussi les autres opus, notamment sur GC, Wii et GBA! Le p'tit nouveau ! 217618031

_________________
Le p'tit nouveau ! New_si10

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue ;-)

Vous avez face à vous en friand d'horreur. Je regarde beaucoup de film/séries horrifiques et je joue aussi à des jeux du genre (Resident Evil, Outlast, Amnsesia, Alien, Fnaf et bien d'autres).


Tu as un Resident Evil préféré ? Avant j'étais un amateur de cette série, mais je n'ai pas pu jouer aux opus suivant pour des questions financières. C'est dommage le remake du RE2 m'intéresse.
Est-ce que tu connais la série Silent Hill ?

Ensuite est venu Echoes, que j'ai adoré, c'est mon préféré pour l'instant. J'adore l'histoire, les perso, tout.


Oui, le jeu a conquis le cœur de beaucoup de joueurs et de fans. Dommage qu'il s'est mal vendu par rapport à Fates et Awakening.

J'ai joué ensuite à Genealogy qui est pas mal aussi ! Je le trouve tellement glauque haha.


Je vois de quels passages tu penses. Il faut savoir que dans une récente interview, le staff de Three House s'est inspiré de Genealogy, alors il faut t'attendre à revoir le pire  Laughing

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Kamui a écrit:
Tu as un Resident Evil préféré ?

J'adore le 4 car il combine parfaitement l'horreur et l'action Very Happy
Je n'ai malheureusement pas pu jouer au remake du 2 non plus pour cause d'ordi pas assez performant. Je le prendrai quand j'aurais un vrai ordi de gamer !
Quant à Silent Hill, je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Mais j'aimerai beaucoup !

Kamui a écrit:
Il faut savoir que dans une récente interview, le staff de Three House s'est inspiré de Genealogy, alors il faut t'attendre à revoir le pire

Ouais le timeskip est déjà une inspiration de Genealogy ! Et c'est justement le fait qu'il va sûrement ressembler à cet opus qui me hype Le p'tit nouveau ! 2835765807

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue à toi, Appolyon ! Oui chef!

Je vois dans ton profil que tu adores Tobin. Bien, nous allons nous entendre Le p'tit nouveau ! 217618031
Aaah les films et jeux d'horreur... Je ne suis pas adepte du tout, haha ! Mon âge doit jouer, en même temps...

Cela dit, tu as UN personnage favori en particulier ? Conrad ?

Amuse-toi bien sur le fofo ! Smile

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
BOnjour et bienvenue à toi !

Passe du bon temps, n'hésite pas à faire le tour des topics !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le p'tit nouveau ! Zuna_510

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Je vois dans ton profil que tu adores Tobin. Bien, nous allons nous entendre

Va voir mon profil FEH tu verras à quel point je l'aime Wink

Schum2000 a écrit:
Je ne suis pas adepte du tout, haha ! Mon âge doit jouer, en même temps...

Hum je dirais plutôt que ce sont pas tes goûts, car moi déjà gosse j'étais à fond là dedans xD

Schum2000 a écrit:
Cela dit, tu as UN personnage favori en particulier ? Conrad ?

Hum franchement c'est difficile ! Je les aime tous pour des raisons qui leur sont propres en soit.


Merci Zunashy ! J'ai fait un tour sur le forum mais j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ? Sûrement les vacances qui font ça. Et comme je suis un' pocco timide j'ose pas déterrer certains sujets haha Laughing

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
La mode des forums est passée, on attends Three Houses !

C'est en osant qu'on apprend ! Wink
N'hésite pas à braver cette fameuse timidité, il n'y aura pas grand monde qui saura de toute façon ! Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le p'tit nouveau ! Zuna_510

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Zuna l'a dit, n'ais pas peur de relancer ou de créer des topics, le forum est fait pour ! Même s'il manque effectivement d'activité en ce moment...
Mais de toute façon, dans deux semaines, la partie Three Houses du fofo devrait s'animer. Tu auras sûrement l'occasion de poster Wink

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue 🎉

Déjà, tu aime Conrad, Geneaology et Echoes, je ne peut que te t'adorer d'avance et j'espère que tu te plaira ici ^^

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue bienvenue !
C'est plutôt un joli parcourt de commencer direct avec FE4 après les 3DS, c'est rigolo !

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Je vois que la partie RP est active mais mon problème c'est que j'aime bien ça mais j'ai du mal à rester dedans dans le long terme !

Ma foi si tu partages mes goûts Teamexplosive, je vais bien t'aimer aussi Very Happy

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue à toi !
Je dois pas être bien éveillée, j'ai mis un temps avant de tilte que ta pp c'est Conrad, ou bien j'avais oublié son existence xD
Le forum est un peu mort en effet (et dévoré par le Discord, faut dire ce qui est vrai...), mais n'hésite pas à participer à des sujets pour le ranimer un peu !

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Comment oses-tu oublier ce perso si charismatique ?! Me voilà outré ;_;

J'ai vu que ça parlait d'un discord oui. J'aurais bien aimé aller voir mais je crois que j'ai pas encore le droit :v

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Appolyon a écrit:
Je vois que la partie RP est active mais mon problème c'est que j'aime bien ça mais j'ai du mal à rester dedans dans le long terme !


Bienvenue au club Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le p'tit nouveau ! Zuna_510

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre