Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le p'tit nouveau !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kirra
Nagalfar
teamexplosive
Zunashy
Schum2000
Kamui
Pandamtaro
Appolyon
12 participants

descriptionLe p'tit nouveau ! EmptyLe p'tit nouveau !

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je suis Appolyon, 22 ans, étudiant en biologie mais qui va sûrement se reconvertir en infographie (même si je suis nul en dessin mais bon tout s'apprend Very Happy )
Vous avez face à vous en friand d'horreur. Je regarde beaucoup de film/séries horrifiques et je joue aussi à des jeux du genre (Resident Evil, Outlast, Amnsesia, Alien, Fnaf et bien d'autres).

Mais bien entendu, je joue aussi à Fire emblem ! J'ai commencé il y a quelques année sur Awakening. J'avais fais la démo et j'avais rien compris donc j'avais pas aimé Crying or Very sad
Mais plus tard des amis faisaient que parler de ce jeu et me l'ont conseillé alors, influençable que je suis, je l'ai acheté sachant que j'avais pas aimé la démo. Et j'ai joué pour de vrai. Et ça m'a plu !
Plus tard est venu Fates, que j'ai apprécié malgré le fait qu'ils soit très orienté cliché. Son OST, ses map, les soutiens m'ont bien plu aussi.
Ensuite est venu Echoes, que j'ai adoré, c'est mon préféré pour l'instant. J'adore l'histoire, les perso, tout.
J'ai joué ensuite à Genealogy qui est pas mal aussi ! Je le trouve tellement glauque haha.
Sinon je suis affreusement hype par Three Houses, les jours sont loooong je peux plus attendre sa sortie ;_;
Et je joue pas mal à Heroes, qui m'a donné d'ailleurs envie de jouer à Genealogy lors de la bannière de Lene/Ares car j'avais adoré l'OST du chapitre.
Je n'ai pas joué à d'autres mais ça ne saurait tarder Smile

Sur ce, ma présentation est terminée ! Oui chef!