Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Normal ^^

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ouep Wink j'essaierai de regarder tous les jours pour voir les nouveaux articles, corriger rapidement les fautes par-ci par-là...

Par contre jbm, il faudrait un peu étoffer les descriptions des personnages de FE13, parce qu'elles sont assez maigre... manque d'information sur la profondeur des personnages, si tu vois ce que je veux dire Wink

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ouais j'ai vu ton boulot mia ^^
Fait tout de même attention, relis toi et tu verra que tu oublie des noms Wink

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Absolument Dymew!

Pensez aussi à garder  une sauvegarde word de vos articles je m'occupe que de garder des backups du site et corriger rapidement les fautes d'orthographes /de formes de vos articles Wink

Ce serait bien aussi sur la page principale des personnages de mettre des portraits des personnages

Dernière édition par legrandgrand le Ven 3 Jan 2014 - 23:02, édité 1 fois

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Pour les fiches perso, désolé mais j'ai que ça...

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
J'ai quelques dialogues de DLC déjà copié Mia si tu veux, je te les envoie par MP Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Après jbm si t'as pas plus d'infos que ça, essaie de voir les soutiens entre perso, et ce qui est dit un peu ailleurs Wink

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Legrand on peut mettre les soutiens sous forme de vidéo ? Car je pourrais publier les vidéos de Nagalfar sur le site ^^
https://www.youtube.com/user/reine1205/videos

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Kamui, je les ai tous si tu veux mais faut les mettre en page. :p
Si quelqu'un peut me faire un exemple de comment le faire, je veux bien essayer. Me faut juste un modèle avec un soutien de fait. Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Oui je sais mais j'ai pas envie de mettre en page, ces normes de présentation me rendent très vite fou  :geek: 
 
Tien je te donne un modèle
Voila un soutien ...
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=9&sous_categorie=692
et voila sa structure...

<position valeur=centre><image>http://communaute-fireemblem.fr/upload/images/F0PSd.png</image><gras>Ike - Elincia</gras><image>http://communaute-fireemblem.fr/upload/images/cYS2i.png</image></position>

<souligne>Rang C :</souligne>

Ike : Quelque chose ne va pas ?
Elincia : Oh...bonjour, Ike. Eh bien, je me préparais pour la bataille, mais j'ai du mal à attacher ce fourreau à ma ceinture.
Ike : Hum...voyons voir. Ah...voilà le problème. La boucle du fourreau n'est pas attachée. Il y a une astuce pour ça. Ne bougez pas. ... ... ... Bien. Ça devrait faire l'affaire !
Elincia : Merci, Ike. J'ai l'impression de n'être bonne à rien. Je ne peux même pas me préparer seule pour le combat ! Tout le monde est déjà prêt.
Ike : Nous sommes tous passés par là. En fait, jusqu'à récemment, j'avais mois aussi du mal à attacher mon fourreau...
Elincia : Vraiment ?
Ike : Oui. Mon père m'a appris à manier les armes. Il me donnait des leçons de combat et de survie avant le petit-déjeuner. Nos mondes sont différents, Elincia.
Elincia : C'est donc ainsi que vous avez tant appris...
Ike : Vous n'avez pas besoin de vous exercer autant. Contrairement à nous autres, mercenaires, vous n'êtes pas née pour ça. Vous vous feriez tuer si vous preniez part à cette sale guerre sans y être préparée.
Elincia : Je comprends.
Ike : Mais ne vous faites aucun souci. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Nous serons toujours là pour vous prêter main-forte, en cas de besoin.
Elincia : Merci, Ike !
Ike : A votre service.

<souligne>rang B :</souligne>

Ike : Elincia, vous êtes toujours là ?
Elincia : Oh, bonjour Ike ! J'étais en train de m'entraîner un peu. Je ne veux pas être un poids pour les autres.
Ike : Oh, je vois...Mais ne vaut-il pas mieux avoir un partenaire pour s'entraîner ?
Elincia : Je me sentirais coupable de demander à quelqu'un de s'entraîner avec moi. Je sais que tout le monde est occupé...
Ike : J'étais sincère quand je vous ai dit de ne pas hésiter à demander de l'aide. Dommage que vous ayez décidé d'ignorer mon offre.
Elincia : Non, non...ce n'est pas du tout ça. J'ai compris ce que vous m'avez dit, mais je me sens si...
Ike : Je sais parfaitement ce que vous ressentez. J'ai éprouvé un sentiment effroyable lorsque mon père m'a laissé le commandement des Mercenaires de Greil.
Elincia : ... ... ...
Ike : Mais il y a une différence énorme entre le fait de se voir confier un pays et celui de diriger une bande de mercenaires, non ?
Elincia : Vous avez entièrement raison. C'est difficile...d'assumer une telle responsabilité, surtout quand on n'y est absolument pas préparé.
Ike : J'ai beaucoup appris au cours de cette dernière année et de toutes ces batailles...J'ai surtout appris qu'on ne peut pas tout faire tout seul. Ce que j'ai accompli, je le dois aux personnes qui m'accompagnent. Je leur fais totalement confiance. Et je n'ai pas honte de demander de l'aide. Cela vaut aussi pour vous. Vous n'êtes pas seule.
Elincia : C'est une façon intéressante de voir les choses. Merci !

<souligne>Rang A :</souligne>

Elincia : ...
Ike : Nous atteindrons la capitale demain.
Elincia : Oui...
Ike : Qu'est-ce que cela vous fait ?
Elincia : Je suis un peu anxieuse...Nous sommes finalement arrivés. Je suis enfin chez moi. Je me sens surtout soulagée.
Ike : Vous êtes devenue forte, Elincia.
Elincia : C'est parce que j'ai eu un bon professeur.
Ike : Ah ! Je sais que vous n'en pensez pas un mot. A propos, vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit lorsque nous étions sur ce bateau ?
Elincia : Non, que vous ai-je dit ? Pourvu que ce ne soit rien d'embarrassant...
Ike : Vous avez dit : "Massacrez ces porcs. Qu'ils demandent pitié en grognant !"
Elincia : Oh...euh...ça ? C'était...euh...J'essayais juste d'avoir l'air aussi dure et méchante que le reste de la troupe.
Ike : Vous m'avez bien surpris en tout cas !
Elincia : Hi hi hi. C'était l'excitation du combat. Lorsque j'ai fui la capitale et qu'on m'a informée de la défaite de Crimea à Gallia, j'étais sûre de finir mes jours dans le désespoir le plus sombre. Mais avec du recul, je me rends compte qu'il y avait quand même des lueurs d'espoir...perçant l'obscurité.
Ike : Vous avez raison...
Elincia : Demain, j'affronterai le roi de Daein et je reprendrai Crimea. C'est la seule chose qui compte.
Ike : Vous avez acheté mes services comme mercenaire, et je vais tout faire pour que vous ne regrettiez pas cette dépense !
Elincia : Merci, Ike...

Merci Itachi !


<position valeur=centre><lien url=http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=9&sous_categorie=641>Tous les soutiens de Ike</lien>
<lien url=http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=9&sous_categorie=729>Tous les soutiens de Elincia</lien>
</position>

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Oui, les normes de mises en page rendent fou, mais à force ça devient mécanique...

Mettre en vidéo, je pense pas que ce soit un problème, tant que ça vient de chez nous...

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Soren57 a écrit:
Au premier admin qui passe, est-ce que les deux articles que j'ai posté, c'est bon ou pas ? :)Que je sache avant de me lancer dans le reste. :p


(oui, on va plutot en parler ici, que sur l'autre topic, qui doit être le moins encombré possible)

Donc tes articles sont bon, rien à redire (si c'est bien ceux de FE13), si ce n'est peut être de mettre les portraits des personnages en dessous de leur nom, parce que c'est plus zouli...

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Soren> pense aussi à mettre le texte en justifier et le titre centré, c'est plus propre Wink

Et si tu trouves des portraits u peu plus petits (ceux qu'on a dans l'écran tactile avec les stats), et sans les contours blancs, ce serait encore mieux! (surtout les contours...)

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Spoiler :


Quand vous écrivez un article, essayez de penser à le relier aux pages générales (Par exemple, Kamui, j'ai vu que tu avais fait beaucoup de fiches des soutiens de FE8, mais aucune n'est relié à la page principale, qui renvoie à de mauvais articles...)

Sinon, pensez aussi à mettre des images qui appartiennent à la banque de donnée de la CFE, donc à les héberger avant de les mettre sur vos articles! comme ça, ça évitera qu'elle disparaisse, si le site dont elle est issue disparaît...

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ouep j'vais faire ça ce soir j'attendais ta validation, sinon j'ai déjà fait ça avec les articles de Soren ^^

descriptionConception du nouveau site - Page 34 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre