Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je crois qu'il faut que tu en prennes sinon il ne va pas en donner de lui-même, hélas... silent

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ouais, moi, je continue un peu la correction même si je tourne au ralenti en ce moment. :p

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Faut dire, l'élan de création d'article s'est pas mal tassé ces derniers temps... même si j'ai encore pleins de trucs à écrire... trop de chose à faire encore >< J'update encore quelques dossiers, ceci dit (vous aurez peut être noté que la soluce de FE6 contient enfin tous les noms de chapitre; j'ai toutes les cartes en stocks d'ailleurs, suffit juste que je retrouve la motiv' pour écrire un article dessus... Ah, et aussi me retaper toutes les map des autres chapitres, parce qu'elles sont franchement moche les actuels)

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Bah, je m'y remettrais bientôt à la création d'articles, j'attends juste d'être arrivé à peu près au bout avec la correction. Je viens de dépasser la 1000ème page donc ça devrait aller vite. Smile

En fait, j'en suis aux environs des pages 1050, mais je stoppe un peu la correction, histoire de poster des articles et redynamiser un peu le site. Smile
(10 articles aujourd'hui, youpi Smile)

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
En fin de compte on aurait du rester sur le blog What a Face

ce qui est navrant dans la CFE, c'est que j'ai l'impression qu'on est destiné à ne jamais aboutir nos projets... ^^"

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Le problème avec le site c'est que ça fait depuis cet été qui bug, et franchement ça donne pas envie de poster des articles quoi ...

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ah, ah, vous seriez resté sur le blog, je serais pas là déjà moi. Ca m'avait rebuté assez rapidement et il avait l'air à l'abandon lorsque je regardais dessus. :p

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Soren57 a écrit:
Ah, ah, vous seriez resté sur le blog, je serais pas là déjà moi. Ca m'avait rebuté assez rapidement et il avait l'air à l'abandon lorsque je regardais dessus. :p

Ouais ça n'aurait pas été terrible =p Puis là, même quand on a pas beaucoup de publications, il ne se passe pas rien (comme par ex la correction des articles)!
Et puis Kamui, le site est un projet qui a déjà abouti en soi, donc bon... Si par abouti tu considères qu'il soit parfaitement complet, c'est qu'il n'y aurait pas eu de nouveau FE depuis 10 ans et qu'on aurait eu le temps de donner tout ce qu'on connait de FE, ça me semble pas très imaginable =p
Je vais relancer Ilycite par contre, ça peut être bien pour remotiver tout le monde à faire des articles!

_________________
Conception du nouveau site - Page 48 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Bon, sinon ça intéresse du monde de voir les stats/équipements des personnages secrets de FE6? J'ai unlock Zephiel today sur ma cartouche jap Smile Si oui, je les mets dans quelle catégorie?

(bon, me manque encore terminer le jeu 8 fois dont ue en hard pour Guinivere, mais pas sur que ça arrive d'ici peu...)

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
C'est toujours ça de pris. Mais tu as qu'à modifier les pages des personnages non ? Genre, rajouter dans les pages déjà existantes sur les personnages leur stats/équipements ? Ou alors créer dans la catégorie Personnages une autre rubrique avec personnage secret mais certains apparaîtront deux fois alors. Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Bon, j'ai terminé de corriger tous les dialogues de soutiens de FE8. J'ai aussi fini ceux de FE6 et une bonne partie de ceux de FE9. Allez, je touche au but. Smile

T'as trouvé une solution Legrand ? Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Dans un moment d'inactivité en formation informatique, j'ai arrangé les tableaux de personnages/soutiens de FE13 qui dépassaient largement depuis le début. Cette section manque encore de pas mal de choses, jbm n'est plus dans le coin en ce moment?

_________________
Conception du nouveau site - Page 48 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Pour les soutiens, j'attends les portraits de Elf pour pouvoir les mettre sur les dialogues de soutiens et personnages comme Jbm n'a plus le temps actuellement.

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
j'ai fini les images de la liste des persos

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Tu peux faire la même chose sur la page des dialogues de soutien quand tu auras le temps ? Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 48 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre