Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le personnage le plus drôle?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Atmey
4G
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Guiguine
Karl
Kirua
jbm
MoahRikunel
Pandamtaro
Gabysse
Maja
Huguidan
DarkSeraph
Ekhynoxx
Itachi
Fenrill
22 participants

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
henry !!!

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Nowi et gregor aussi !

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
4G a écrit:
je trouve que FE 13 est le plus drôle des FE perso, mais Gaius est le plus drôle dedans, personnellement le couple ilyana/ Heather me fait toujours rire dans Fe 10 bon y en a d'autre qui me font rire mais surtout elles et je dirais que haar est un perso très drôle aussi surtout dans Fe 9 justement

Fe 8 le trio larachel rennac dozla, ou même  rennac seul, mais sinon...
Fe 7 Legault surtout et sain un peu je trouve
Fe 6 ben je dois avouer que je trouve pas beaucoup de truc drôle (ou alors je m'en souviens pas) saul à la limite? ah si fa me fait toujours décroché un sourire, mais drôle serait exagéré je pense


Gaius, c'est juste le meilleur perso de FE 13 <3

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
je ne peut qu'approuver

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
la discussion avec volke et chrom sur la soupe XD

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Chrom.... celui qui a créé a Chrom-attitude

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) Il y a un perso qui me fait quelques peux rire dans mes rares moments où on le voit parlé dans FE4... Arden. Genre je sais pas mais les spécial event me font toujours un peu rire avec lui du au fait qu'il est toujours moqué et qu'il n'arrive jamais à être rapide... Chose qui se répercute sur son gamplay... Singulier dans FE4 si je puis dire vu qu'il est... LENT LOL!

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Bruh, c'est dommage de voir autant de sujets sympas comme ceux-ci se faire oublier, alors qu'ils peuvent être facilement renouvelés... merci de les avoir déterrés !

C'est vrai que c'est pas évident de trouver un personnage drôle en soi, c'est surtout des dialogues en particuliers. Par exemple Felix de TH n'est pas drôle du tout mais son dialogue avec Annette m'a mise par terre. Pareil avec Bernadetta et Hubert, alors qu'ils sont pas drôles en eux-même.
Mais s'il y a bien un personnage, comique malgré lui, qui m'a marqué par ses dialogues, c'est Virion. A toujours vouloir paraître noble, élégant alors qu'entre nous ce n'est qu'un gros beauf lâche, il en est ridicule. Le soucis c'est qu'il a oublié d'être con et en a conscience, de son manque de charisme... mais il préfère endosser son rôle de comic relief, car il a conscience de son utilité, que de s’apitoyer sur sa pathétique personne. En tout cas, c'est le souvenir que j'ai de lui.
Et le fait que, de temps en temps, il tripote un pigeon ou deux.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
le "gros beauf lâche" me fait penser à ... Le personnage le plus drôle? - Page 5 3750425856 Le personnage le plus drôle? - Page 5 3750425856 Le personnage le plus drôle? - Page 5 3750425856 haha
Et par association d'idée : Le personnage le plus drôle? - Page 5 1183302619

Et le fait que, de temps en temps, il tripote un pigeon ou deux.

Le personnage le plus drôle? - Page 5 2716305113

Wallace avait une certaine bonhommie Le personnage le plus drôle? - Page 5 447537088 et j'ai toujours un bon souvenir des façons un peu forcées de s'exprimer d'Hector (style "Diantre, partons avant que ma hache ne rouille").
Pas à se coucher par terre, mais plutôt amusant comme personnage Smile

_________________
Le personnage le plus drôle? - Page 5 New_si10

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Les persos que j'estime les plus drôles et qui ont pu me faire rire au travers de nombreux dialogues : Tobin, Owain, Iñigo et Kiragi, sans hésiter.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre