Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le personnage le plus drôle?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Atmey
4G
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Guiguine
Karl
Kirua
jbm
MoahRikunel
Pandamtaro
Gabysse
Maja
Huguidan
DarkSeraph
Ekhynoxx
Itachi
Fenrill
22 participants

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
T'as raison, je pense que Serra est le personnage féminin le plus drole de la série! Smile
Ses dialogues avec Hector et Matthew sont vraiment excellents!

Et en + d'un autre coté, elle a aussi de très bons cotés : son soutien avec Lucius en est un bon exemple.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Je profite que Legault soit toujours dans le classement de Flo pour parler de lui ici. Je considère vraiment Legault comme le personnage qui se distingue dans FE7. Ce n'est pas comme Wil (que j'aime beaucoup pourtant) un soldat qui arrive et puis voilà. Bon je vais pas vanter ses mérites à gogo mais franchement il est drôle. Par exemple, sa phrase lorsqu'il participe au combat final m'a toujours fais sourire, ça dois donner un truc comme "C'est une bande de fou...Hé mais, bon sang j'en fais partie".
Ou quand il affronte Lloyd, il me semble qu'il dit un truc comme "Je savais que même si je vous parlez, tu vas continuer à te battre, je suis trop gentil...Il faut que je change cette mauvaise habitude".
En plus ça lui donne un côté touchant, tu as de la peine pour lui

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Dans FE 13, j'adore Gaius, je me marre sans arrêt en lisant ses soutiens (avec l'avatar femme, notamment ^^)
Sinon, dans FE 7, comme beaucoup, Hector, Lyn, Serra et Matthew (mes préférés du jeu ^^) sont vraiment drôles ^^ Dans l'même genre, y a aussi L'Arachel et Rennac dans FE 8.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
L'arachel et Rennac, tu décroches facilement un sourire ^^

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
L'Arachel est une sorcière è_é

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Et Vaida, tu veux qu'on en parle ? x)

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Vaida c'est une déesse <3

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Tormod aussi ^^

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
FE 13 contient surtout des persos pour le moins bizarre....genre le soutien d'Henry/Olivia m'a bien fait marrer mais aussi Avatar femelle/Lon'zu.....des prunes quoi XD
Après en choisir un.....Gaius je pense ^^

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Dans FE 13 c'est Gaius le plus drôle je trouve XD

Après dans FE 9 le rapport entre Haar et Jill me fait bien marrer aussi, avec Jill qui veut se battre et Haar qui pense qu'a pioncer x)

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
je vous pari que Farina est dans le top 1

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Ah, j'avais oublié de mentionné Bastian, de FE 9/10, aussi ^^ J'adore ses dialogues avec Lucia <3

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
n'ayant joué qu'aux opus sur GBA....
FE 7 : Legault est le plus drôle pour moi! (son soutien avec Heath x) )
Serra fait partie du lot, Wil aussi quand il s'y met et Sain qui est un BOULET!
FE 8 : L'arachel est la plus drôle selon moi, Lute aussi elle a son humour

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
je trouve que FE 13 est le plus drôle des FE perso, mais Gaius est le plus drôle dedans, personnellement le couple ilyana/ Heather me fait toujours rire dans Fe 10 bon y en a d'autre qui me font rire mais surtout elles et je dirais que haar est un perso très drôle aussi surtout dans Fe 9 justement

Fe 8 le trio larachel rennac dozla, ou même rennac seul, mais sinon...
Fe 7 Legault surtout et sain un peu je trouve
Fe 6 ben je dois avouer que je trouve pas beaucoup de truc drôle (ou alors je m'en souviens pas) saul à la limite? ah si fa me fait toujours décroché un sourire, mais drôle serait exagéré je pense

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Oliver mes amis !

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 4 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre