Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le personnage le plus drôle?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Atmey
4G
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Guiguine
Karl
Kirua
jbm
MoahRikunel
Pandamtaro
Gabysse
Maja
Huguidan
DarkSeraph
Ekhynoxx
Itachi
Fenrill
22 participants

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Serra/Makalov/Matthew/Joshua

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Joshua, drôle....?

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Le pari c'est la vie.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Il est sympathique, mais c'est tout je trouve.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
il est fort aussi...mais pas drole
le perso que j'ai trouver le plus marrant,c'est le mage feu qui aparait dant radiant down acompagné de deux laguz dans une prison...mais je sais plus sont nom

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Tormod ><

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
J'ai aussi bien rit avec le peu que j'ai vu de Johan dans FE 4.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
Tormod ><

Ouais c'est vrai il est pas trop mal.



Johan de FE4? Ah, bah j'ai pas compris l'humour... en japonais xD j'aurai eu du mal de toutes façons ^^" Faudrait que je trouve le temps de le faire en anglais tout de même!

_________________
Le personnage le plus drôle? - Page 3 New_si10

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Disons que la poésie à tout bout de champs, c'est... très spécial ^^'. En même temps, l'humour est pas le point fort de FE 4. Y a, à la limite, Beowulf qui se comporte comme un vrai sal*ud et Dew et Tiltyu, des vrais gamins xD

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Bah, comme ils meurent à peu près tous... xD

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Sauf Levin et la majorité des filles. (Enfin, lui c'est un cas un peu particulier). C'est vrai qu'il m'a bien fait rire, lui aussi ^^'

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Moi, y'en a quelque uns qui m'ont fait rire.

FE 7 : Leggault est marrant, Hector aussi, Sain avec sa connerie dans le tuto "mais la lance, c'est plus héroïque que l'épée!"

FE 8 : J'ai bien aimé Garcia et Dozla s'essayer à d'autres domaines, c'était marrant, sinon y'en a pas vraiment.

FE 9 : Haar, Ike de temps en temps (CF Dialogue avec Volke "Je me demande comment faire croire à Myst qu'il est mort...") et voilà.

FE10 : Autant certains personnages puent la classe dans ce FE (Shinon, Naesala, Tibarn, Haar), autant l'humour est moins exploité, mis à part pour certains dialogues : Bastian VS Izuka, Lucia qui râle quand Leanne la suit...

FE 13 : Number One : Henry qui, dans son dialogue avec MU Femme, parle d'un bras raide d'ombre et se demande "Mais où ai-je pu mettre le doigt manquant?" juste après avoir secoué ledit bras sous le nez de MU, j'en connais une qui aura une surprise en se déshabillant... Lol.
Sinon, Gaius aussi m'a bien fait rire, et Owain avec ses références débiles.

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Henry c'est le personnage qui m'a bien fait rire dans ces soutiens sinon il y a Gaius qui réussit à se classer pour moi ou sinon il y a Inigo qui me faisait rire dans ces soutiens

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Nowi, gaius, henry

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
N'ayant joué qu'à FE6 et 7, je n'ai pas beaucoup de données, mais j'ai trouvé Serra plutôt drôle, mais la palme revient à Sain et ses manières "chevaleresques" risibles.
De même, Hector est un personnage très drôle sans le vouloir, par son caractère bourru, j'ai adoré toutes les interventions avec Lyn où ces deux là sont à deux doigts de se taper dessus !

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre