Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J'épouse, j'adopte, je tue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Emmeryna
ereignon
Seleren
Neimi75
yami627
SephyEvanight
Patchiru
Beolinn
shadow huntress
ilanos
krysta
jbm
Gabysse
Lucifer
Penspinninja
Itachi
pirat050
Karl
Sync
Danallieth
Pandamtaro
Misternass
DarkSeraph
Darken
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
31 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j epouse le ciel car je suis plus aerien q aquatique et terrestre j adopte la mer car j aime leviator ^^ je kill la terre car element trop bourrin pour moi et pis j ai pas le choix. jeff hardy, shawn michaels, edge.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Edge car il a nom sympa
J'adopte Jeff Hardy, comme Françoise Hardy
Je tue Shawn Michaels, malgré le fait qu'il me dit quelque chose!

Longitude, béatitude, latitude.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse la beatitude car j'aime ce mot j'adopte la longitude car je me repère plus facilement avec ça t je tue la latitude car je hais l'équateur


Gandalf,Sauron et le Balrog

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Sauron car il est trop mécréant! Twisted Evil
J'adopte le Balrog car je sais pu c'est quoi.
Je tue Gandalf une bonne fois pour toute!

UN radis, une carotte, une pomme de terre.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'epouse la carotte car j'aime ça
j'adopte la pomme de terre.... elle est mangeable
je tue le radis j'aime pas trop

yuna, rikku, lulu (les trois de ff10)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse Lulu car elle 4ème de mon classement intitulé "TOP personnages des jeux-vidéo"! Razz
j'adopte Rikku, hommage à quelqu'un... ^^"
Je tue Yuna car il en reste plus qu'elle...

Xenogears, Legend of Dragoons, Chrono Cross

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse Legend of Dragoons car j'aime les dragons
j'adopte Chrono cross car je suis rapide
je tue Xenogears car je ne le connais pas

call of duty:black ops,modern warfare2et3

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Modern Warfare 2 car j'adore le fait que les fusils à pompe soit en en arme secondaires et j'adore les maps.

J'adopte Modern Warfare 3 car il vas sortir donc je lui laisse une chance.
Je tue Black Ops pour le passage des pompes en arme principale et pour seulement deux pu trois maps potables...le reste c'est des maps pour les "kikoolol de campeurs avec snipers"

Itachi Uchiwa(le vrai), Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Madara, j'adopte Sasuke et je tue Itachi Twisted Evil lol!

Dieu, Lucifer,... Pikachu

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Itachi a écrit:
J'épouse Modern Warfare 2 car j'adore le fait que les fusils à pompe soit en en arme secondaires et j'adore les maps.

J'adopte Modern Warfare 3 car il vas sortir donc je lui laisse une chance.
Je tue Black Ops pour le passage des pompes en arme principale et pour seulement deux pu trois maps potables...le reste c'est des maps pour les "kikoolol de campeurs avec snipers"

Itachi Uchiwa(le vrai), Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa.


c'est bien t'es exactement comme moi Razz

j'épouse Dieu pour les cadeaux
j'adopte Lucifer car je suis demoniaque
je tue pikahu car il me fait mal

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Je relance ce topic vu que Karl n'a pas donné les trois suivants..

Épée, Hache, Lance

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse la Lance, Néphenie obligeant, j'adopte l'épée, Kendo obligeant et je tue la hache, j'ai assez coupé de bois pour 13 hivers cet automne.

Carlos, Mimi Maty et le Père Noël

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'epouse le pere nowel, les cadeux powa !!!!
j'adopte carlos (tirlipinpon sur le chihuahua)
je tue mimi mathy meme si j'aime les naines, les claquement dans les doigt ça le fait pas

francis cabrel, metallica et mozart

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Metallica car Metal powa ! (C'ui là, c'est pas mon préféré, mais quand même ^^)
J'adopte Mozart car c'est de la musique (et que vu la suite, j'ai pas trop le choix)
Je tue Francis Cabrel car il est français !

Sonic Heroes, Sonic Adventure 2 Battle, Sonic Adventure DX

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Sonic adventure 2 battle car c'est le Sonic auquel j'ai passé le plus de temps.
J'adopte DX pour les mêmes raisons qu'au dessus mais moins longtemps.
Je tue Heroes car je n'ai pas le choix.

Final Fantasy X, Fire Emblem : Radiant Dawn, Tales of Symphonia.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 6 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre